xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 HONDA CIVIC BY XTREMEDESIGN & STREET RIDER Carrosserie: - parchoc avant type RX8 - parchoc arrière versus - kit large wing west - lissage du coffre - Suppression des répétiteurs lateraux - Suppression des baguettes de protections latérales - Suppression de l'antenne de toit et mise en place d'une antenne d'interieur - modification de la calandre - Feux avant fond noir - Feux arrière type bm - Compartiment moteur noir mat - Peinture sur mesure orange nacree CHASSIS: -Suspensions pneumatiques airlifte fourni par street rider JANTES ET PNEUS: -Jantes TEZZEN en 8.5 X 20" -Pneus bridgeston 225-30/20 INTERIEUR: -Sellerie semi full en cuir creme et noisette -Modification de la console centrale pour deplacer le poste SON ET MULTIMEDIA: -Source Alpine 9812RB -poste ecran motoriser -ecran 9" integree dans le coffre -Kit éclaté avant Starsound gamme pro -Ellepthique arrière Starsound -Ampli starsound SSA-3602 -Ampli starsound SSA-852 -2 sub starsound SSWD-1910 -Lecteur dvd pyle intregre dans la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 28 février 2007 très beau monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 y'a rien a dire elle et vraiment super belle super projet bravo monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 28 février 2007 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 on pourez avoir une tof de la sono si c'est possible stp ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci a tous ca fait plaiz oui de nouvelle foto arriveront je prepare un shoot de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 arrétez de le féliciter il n'en vaut pas la peine non je déconne très belle caisse et qui est loin d'etre fini puisque qu'elle repasse en peinture va falloir qu'on arrète de lui apporter nos caisses a lui parti comme c'est parti il va racheter l'ASSE (Association Sportive Sans Espoirs) ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 toi je rigolerai moins car je prepare un sujet sur le week end tu va moins rire ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbe ta prépa j'adore vraiment de toute beauté elle va vraiment faire mal cette année sur les salons et meetings!!!!!! PS: ta bannière en signature et très belle la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 freddy n'essyae meme pas g des dossiers sur toi aussi ... je peux les lacher si tu fais le cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 portos69 a écrit:freddy n'essyae meme pas g des dossiers sur toi aussi ... je peux les lacher si tu fais le cons la machine et en route y a de la fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 corsangel a écrit:Superbe ta prépa j'adore vraiment de toute beauté elle va vraiment faire mal cette année sur les salons et meetings!!!!!! PS: ta bannière en signature et très belle la classe... merci mec ca fait tres plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 février 2007 xtremedesign a écrit:corsangel a écrit:Superbe ta prépa j'adore vraiment de toute beauté elle va vraiment faire mal cette année sur les salons et meetings!!!!!! PS: ta bannière en signature et très belle la classe... merci mec ca fait tres plaiz Il y a pas de quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle magnifique mec je kiffe à mort ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Perso j'aime pas trop le kit large sur la civic, je trouve que ca casse trop la ligne. Mais ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs ... Sinon le reste est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :Perso j'aime pas trop le kit large sur la civic, je trouve que ca casse trop la ligne. T'es fou toi, y tue ce kit quand il est mis en valeur comme il la fait! Je savais pas que tu avais repris les jantes de le mégane CC! C'est un vrai monstre, elle est très impressionnante. Magnifique projet, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 février 2007 perso j adore, belle integration du kit, ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 BIGJIM a écrit:Citation :Perso j'aime pas trop le kit large sur la civic, je trouve que ca casse trop la ligne. T'es fou toi, y tue ce kit quand il est mis en valeur comme il la fait! Je savais pas que tu avais repris les jantes de le mégane CC! C'est un vrai monstre, elle est très impressionnante. Magnifique projet, félicitations! Ba écoute, comme je l'ai dis je n'aime pas. Pour ma clio si je n'ai pas mis le kit large de l'Alien c'est bien pour une raison Le principal est que ca plaise au proprio a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'adore rien a reproché , projet fini dans les meilleurs armonies , decidément on a les meme gout , apres nos civic bnlanches :p Bonne route avec cette bombe a top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 xtremedesign a écrit:merci a tous ca fait plaiz oui de nouvelle foto arriveront je prepare un shoot de la civic classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est orange,sa va plaire a gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Une Pure Tuerie Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2007 un grand bravo pour cette prepa au top!!! Ta Civic déchire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 belle prépa , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 belle prépa bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci a tous ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2007 Bravo c'est très bien réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi qui suis pas fan des kits larges la je trouve que ca va bien sur cette caisse ca la fait imposante moi j aime perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nickel cette civic, tu es passé à un tout autre style par rapport à la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vraiment bel cette civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 grandjul a écrit:Nickel cette civic, tu es passé à un tout autre style par rapport à la précédente pour prouver que j adore tout les sytle a mes detracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites