franckcivic1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je me presente donc antoine as weshwesh , fils de franckcivic et demi propriétère de la polo qu'on remonte ( j'ai 15 ans ) je suis apprentie carrossié et passionné par le tyouning . A bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt a toi et bienvenue amuse toi bien ptit tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oups J'etais connecté au nom de mon popa , Me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu l'ami Moi aussi jsui apprentit carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi jeune passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:Bienvenu l'ami Moi aussi jsui apprentit carrosier Ah ba ta trouvé ta voix mdr !! Tes en peinture ou réparation? Merci de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut, moi aussi je suis apprenti en carrosserie !!! et j' en suis fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tes de lyon tuning01?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2007 Luxuryyaddiicted a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bienvenu l'ami Moi aussi jsui apprentit carrosier Ah ba ta trouvé ta voix mdr !! Tes en peinture ou réparation? Merci de votre accueille en reparation mais mon patron me fait faire un peut de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est interessant la peinture , moi aussi je peint un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites