franckcivic1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je me presente donc antoine as weshwesh , fils de franckcivic et demi propriétère de la polo qu'on remonte ( j'ai 15 ans ) je suis apprentie carrossié et passionné par le tyouning . A bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt a toi et bienvenue amuse toi bien ptit tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oups J'etais connecté au nom de mon popa , Me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu l'ami Moi aussi jsui apprentit carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi jeune passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:Bienvenu l'ami Moi aussi jsui apprentit carrosier Ah ba ta trouvé ta voix mdr !! Tes en peinture ou réparation? Merci de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut, moi aussi je suis apprenti en carrosserie !!! et j' en suis fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tes de lyon tuning01?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites