gui3412001 0 Posté(e) le 25 février 2007 Honda Civic VTEC 160 CV modèle 1999 liste des modifications: Moteur: Kit d' admission directe Wéapon R Dragon Pot Type X Faisceau d'allumage Accel Couvre bouchon d'huile APC en aluminium Couvre boîte à fusibles APC en aluminium Jauge à huile APC en aluminium Fixation de batterie APC en aluminium Culasse Honda type R peinte en bleu Chassis: Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 Barre anti-rapprochement Suspensions pneumatiques Carrosserie: Kit complet, aileron et ailes larges Wing West Suppression des baguettes de portières, des poignées, des logos et de l' essui glace arrière Feux arrières type lexus Optiques avant angel eyes Rétroviseurs type SLR Lissage du hayon Capot translucide bleu Intérieur: Sellerie en cuir et alcantara SUPERB'SELLERIE Mise en peinture des plastiques Pédalier type R Pommeau Momo Bouton de démarrage S2000 Fonds de compteurs électroluminescents APC Sono: Source Performance Technic + chargeur 6 cd Ampli Autotek SX 5750 2 kit éclatés 2 voies Audiobahn Subwoofer 30 cm Audiobahn PlayStation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle et vraiment magnifique la kit la deco les jante ton habitacle et sublime et le mieu c'est le capo transparent sa ses trop classe bref un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est sublime cette caisse! c'est pas un gars du 21 qui avait attaqué le projet y'a quelques années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 25 février 2007 BIGJIM a écrit:elle est sublime cette caisse! c'est pas un gars du 21 qui avait attaqué le projet y'a quelques années? Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 ton capot tu la acheter comme sa ou c est fais sur mesure??? en tout cas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 25 février 2007 benj a écrit:ton capot tu la acheter comme sa ou c est fais sur mesure??? en tout cas tres belle Capot importé des Etats Unis par Mulsanne France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 février 2007 VF2000 les faisaient sur mesure pour environ 500€ mais je sais pas si cette boite existe encore.... (En France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon bah dsl perso j'aime pas trop mes sinon bon boulot mes se n'es que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca me fais déliré on vois toujours les memes personnes sur les forums!!!!!! comme je te l'ai dis ailleurs elle est tres belle ta civic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Belle Civic elle avait fait fureur dans certains mags je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je comprends pas comment on peut pas aimer cette caisse! J'aurais le pognon elle serait déja dans mon garage! C'est un des projets les mieux finis de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour rouler tout les jours, c'est pas très pratique... ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 BIGJIM a écrit:Je comprends pas comment on peut pas aimer cette caisse! Les gouts et les couleurs ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cette civic apparetanait à un gars du 21 et avait fait TOP20 à Magny Cours dans une autre teinte (bleue) avec une déco type fast and furious orange sur le côté, sellerie maron/orange, puis a été refaite comme elle est maintenant. J'avais eu le plaisir de la voir au 1er Hot Tuning Show, et d'ailleurs je l'avais fait sortir au TOP20. Félicitations belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très belle caisse ! Le capot j'adore d'ailleurs je me rappelle l'avoir vue à Magnycours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle déchire moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres belle preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites