Psy401 0 Posté(e) le 24 février 2007 félicitations a manu et laPPin sélectionnés au pts dans le hall 3 avec leurs toledo et c2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je les ais vu et elle sont simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:Je les ais vu et elle sont simpa merci pour eux ! Mais bon la c2 n'est toujours pas finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 février 2007 La Tolédo c'est celle qui avait cartonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 février 2007 ibizavirus a écrit:La Tolédo c'est celle qui avait cartonné? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 25 février 2007 non ! putain, les boules !!! déjà toute refaite ! bas doit y' a voir l' argent a se que je voit non n' avrer pour l' accident et chapeau pour la voiture ! (pit la C2 aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2007 jolie je les ai vue et elles sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 février 2007 tres jolie en effet il y ajuste les spinner qui sont pas a mes gouts ( avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 février 2007 tuning01 a écrit:non ! putain, les boules !!! déjà toute refaite ! bas doit y' a voir l' argent a se que je voit non n' avrer pour l' accident et chapeau pour la voiture ! (pit la C2 aussi !) la voiture vient de sortir du garage elmle y etait depuis janvier 2006 donc je penses pas que ca a été vite au contraire mdrrrr les spinners sur la c2 sont ses anciennes jantes il attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 février 2007 comment ca selectionné?? chapeau a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites