Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

PROcar's au PTS

Messages recommandés

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, voici les 9 voitures de PROcar's présentent au PTS :

Didier avec sa 205 fraichement repeinte :


Sean Paul avec sa caisse de mafieu :


Vanille avec sa civic kit large :


Portos qui a rejoins le club y'a 2 mois Very Happy :


Fred avec son "petit" break VW :


bOb avec sa mégane cab un peu large :


Yarisman avec sa yaris bleue :


Gonzo avec sa RX8 sur le stand PAROTECH / NOREV (miniature prochainement) :


Pierre-Jean avec sa 307CC entièrement recouverte de cuir!!!!!


Voila, la suite des photos du PTS à notre retour.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tuerie!!!!!!!!!!
enfoiré le didier me faisait croire une autre peinture lol

en tout cas coup de coeur pour VANILLE, portos et JP

bravo a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça mais en rouge Very Happy...

Et dire que vous etiez a Garges les gonesse, je bosse juste a coté :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japanstyle38 a écrit:
vivement samedi!!!


+1 avec Banban....

Qd je vs disez que 2007 et Procar allaient encore faire mal.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lexus, la Golf V et la Civic et le break Golf III comment ils tapent..... pfiouuuuuuuuu


Par contre la Megane.. batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Je te rassure elle a bien été comme cela......... 2 ou 3 jours lol!


qu'es ce que tu raconte?
ça lui plaisait pas ou il s'ont foiré la peinture?

et mets une tof de la vilsette de JP

et par la meme occasion dis lui que sont sac de voyage bleu et gris ne va pas avec la teinte de la caise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmnsprod a écrit:


qu'es ce que tu raconte?
ça lui plaisait pas ou il s'ont foiré la peinture?



La peinture était ratée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzarement je suis pas étonné, dans la semaine j'ai livré un client sur bourg en bresse et y avai le TT d'IDchrome dans le garage en face donc je me suis arrété pour voir.

je sais pas se qu'ils avaient fait sur le toit mais on aurai dis qu'il avai essayé d'essuyé la connerie avec du dissolvant et ça a merdé grave.

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmnsprod a écrit:
des tuerie!!!!!!!!!!
enfoiré le didier me faisait croire une autre peinture lol

en tout cas coup de coeur pour VANILLE, portos et JP

bravo a tous!!


le meme coup de coeur pour moi!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des tueries! et le club s'agrandit!
Ca fait plaisir de voir des caisses de haut niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraichement arrivé de la capitale,le pts a mis en avant beaucoup de projets de la région (a force il va falloir qu'il l'organise a Eurexpo)
Le stand Procar's(Lyon) etait "juste" comme je l'ai dit pas trop tape a l'oeil mais quand même pas invisible.
Des caisses surprennantes (la megane=>féloche pour le taff !!!je n'ai pas pu cerner son proprio dsl)
la Golf est un projet qui change le regard sur la tendance française enfin un vrai projet "German inspired" qui vient du pays du saucisson What a Face


la Lex un joli projet résultat hyper propre (joli taf max toujours aussi trankil et sympa)
les accessoires sont bien integrés

La civic le kit large est bien integré on croit que c'est d'origine et qu'il ya juste une peinture et des jantes (bluffé par l'integration des extensions)

Fred courage. . .(content de te connaitre)sinon ton break est super joli ,finition top (je l'imaginais plus en 5 portes qu'en variant mais je te l'ai dit des le début)

Douille ta caisse en jette autant qu'avant pour ma part cette teinte devrait etre une transition mais bon si cette teinte est la finale pour toi: profites en parce que démonter/remonter c'est pas de la perso profites en un max pas comme moi avec mon ancien projet

Gontran ta caisse est viiioooollllleeeennnntttteeeeuuhhh!!!!

Ben:La beetle est resplendissante le style est innovant avec la déco "wood" sur le coté c'est un beau véhicule féloche au nouveau proprio et a Comen Car qui a su le conseiller pour réaliser son projet.


un clin d'oeil pour Amalio et madvein que j'ai croisé dans les allées vraiment quelqu'un d'accessible (pas de groupe autour d'eux)des gars constant qui ont pas l'air de trop se soucier de ce qui peut arriver tant qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent

A tous bonne fin de salon car le pire est a venir demain et dimanche

Bravo a Procar's et aux autres posseseurs de projet de la région lyonnaise


C'etait mon meilleur PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu dis pas, c'est que c'est ton meilleur PTS accause du Champagne Mr.Red

Moi ce qui me chagrine pour vous, c'est le placement dans le hall pour la Golf5-civic-lexus-205 derriere le camion face au mur. Pour le prix d'un emplacement je trouve ça dommage pour les participants. Mais bon on vous a trouvez quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je croit qu'elle est a extremdesign
Oui c'est bien ça... c'est sa Civic!


Et bien j'y étais hier.... Je vois que j'ai raté deux ou trois membres du forum (Astil ou DDS)


Pas besoin que je redise les choses sur le forum, je pense vous l'avoir dis en face!

A plus et bon courage pour la fin du PTS!

Par contre j'ai pas pu serrer la main ni à Amalio ni à Madvein! Pas osé.. je suis resté éloigné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut texou hier ni moi ni françois(Astil) n'y etions:on étais sur place jeudi . . .
Sinon ben j'espere qu'on se verra au Cap puisque j'ai entendu que Bordeaux n'aurai pas lieu du moins c'est tendu...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Elle est à qui la Civic orange au fait.. Smile
Elle est magnifique!


merci mec ca fait plaiz qu on vous sorte des projets que vous aimez et comme je disait se qui est cool on a sorti pusieurs style de projets differents chacun et ca je trouve tres cool apres on aime ou on aime pas le principal c est qu on c ets fait plaiz a mort et qu on et entre de passer 5 jours de folies ensemble et des rencontre avec des mecs tres cool (Amalio ,Madvein , modifcar du portugal ) c ets enorme se qu il nous arrive et merci a vous de passer nous voir ca nous fait tres plaiz toute l equipe vous salue bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les projets du procar's... felicitation a tous!!! malheureusement je n'ai pas pu me liberer pour vous rejoindre a paris... en tout cas, JP j'espere bien voir cette prepa un de ces 4.

A++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour vos caisses je suis monetr hier j ai vu portos et sa golf est magnifique la lexus est splendide et la civic orange est monstrueuse encore bravo pour les rea

et pour la 307 cc beau projet enfin bravo pour ce salon vous avez amener de belles caisses la region rhone alpes est bien representer avec aussi la 206 et la golf de haribo et cece qui etait sur le stand mjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 307CC on voit des vis qui dépasse a l'arriere a coté de l'ecran c'est vraiement dommage pour un projet comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !!!!!

la nouvelle couleur de la 205 et mortelle et la lexus de JP mortelle il lui en faut pas plus et les autre projet aussi sont super beaux encore un super taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmnsprod a écrit:
y a rien d'interressant sur ton lien law


il ne parle pas de la 307 en question??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occas de parlé avec didier,JP et portos on a bien parlé content de vous connaitre les gas vous etre super cool thumright

J'ai pu vous dir se que je penser de vos voitures Wink

Domage j'ai pas pu parlé avec vanille Laughing il se mettait a l'ecart

Puis cyril que j'ai pu parler mais en coup de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens que la 307 est en skai (comme le dis le reportage sur caradisiac), car le cuir a l entretient c est pas top (il ne faut pas d eau, etc...), tandis que le skai y a pas de pb avec l eau!
dommage pour les visses comme la dis ibizavirus, mais je pens aussi que le proprio a ete pris pas le temps!!
en tout cas la modif entre les sieges avant est bien faite!!, comme le reste de la voiture, je pens que le sellier qui a fais ca a du ce tirer les cheveux plusieurs fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-la golf a l air bien faite, j aime bien dommage qu il y en ai une qui lui ressemble beaucoup
-la 205 de dider est mieux en rouge (enfin je prefaire), ca met plus le travail en valeur (retour a ton idée de couleur du depart Very Happy )
-la lexus de jb, super jantes et bien poser au sol
-la civic, couleur sympa, elle a l air bien faite aussi, mais trops vu a mon gout
-la 307 c est sympa avec le skai de cette couleur
-la rx8, tu la refais tout les ans LaughingLaughing , sympa comme ca aussi, a coter du 300c en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
kmnsprod a écrit:
y a rien d'interressant sur ton lien law


il ne parle pas de la 307 en question??


non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos prépas elles sont magnifiques il y a pour tout les goûts et continuez comme ça!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
la beetle ces la nouvelle version de la beetle de ben ??


Oui c'est sa Wink

enfin c'est plus celle a ben je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà j'ai etait tres déçu part le pts.
Sinon niveau belle voiture bah la new bibi de comen car j'adore sinon ya la golf a mon ptit portos et la lexus a jp et une 206cc bleu gris apres j'ai était déçu pas un soit disant gros projet car je n'aime vraiment pas.
Dommage que je n'es pas pu parler avec jp qui etait tres occuper et portos que j'ai juste apperçu au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Sur la 307CC on voit des vis qui dépasse a l'arriere a coté de l'ecran c'est vraiement dommage pour un projet comme ça.



il a mit les derniere vis a 4H dumat pour prendre la route aussitot donc la c ets juste chercher le ptit trucs pour faire chier quoi car quand tu matte le taff exterieur les vis tu les oublie quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...