Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

PROcar's au PTS

Messages recommandés

Citation :
Domage j'ai pas pu parlé avec vanille il se mettait a l'ecart



mdr salo suis timide moi Laughing

parti remise mec on va bientot se revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je susi tres content d'avoir pu enfin faire la connaissance d'xtremdesign meme si tu as oublié les bieres mdrrrrrr
quelques belle caisses quand meme j'ai adoré les ciasse procar's meme si je preferait la 205 en violet masi bon ca c affaire de gouts apres
j'ai surotut kiffé quand memem la civic et la golf de portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai Kiffé tte les caisses de Procar et y a pas a chier, la region etait trop bien representé!

Juste un truc, je voudrais dire a Portos que c'est un Enfoiré d'avoir caché son jeu! lol!

La lexus et la Golf correspondent grave a ma vison actuelle de la personnalitaion automobile et croyez moi ca fais du bien aux yeux!....

La Civic j'adore meme si j'ai pas trop parler avec Vanille (il fesait le timide! lol! )

La 205, dommage qu'on l'ai connu en Violet car on s'etait habitué a la voir comme ca, mais j'aime bien aussi en rouge!....

Enfin bref, j'ai passé un super week avec mes potes et Dimanche visite de la capitale et de chez Mickey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est la derniere fois que j'y vais le dimanche!!!!!!!!!! c'est affreux tu as le temps de rien voir!!!! t' as des couillons qui ce perdent dans Paris (oups mais c'est nous ca)!!!!!!!!!!!

vu a l'heure que l'on est arrivé et repartis je suis passer vite fait!!! je voulais passer vous faire un coucou mais pas le temps!!! désolé!!!

mais sinon de tres beau projet!!! bravo les petits!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je n' y suis pas allé mais j' ai eu un ti coup de coeur pour la Lexus a Sean Paul et la RX8 de gontran..... bon mon doudou, titine a l' air toujours aussi belle mais perso j' accroche pas sur le rouge, attendons de la voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Portos 69 avec sa golf et le Red EAGLE avec sa 205 qui rapporte chacun du PTS, un trophé l' un de la voiture élu par le public et l'autre élu par les organisateurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aurais voter pour la LEXUS mafioso a JP et pour la HONDA d'EXTREMDESIGN mais bon y'en faut pour tout le monde!
Félicitations a portos et a didier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff pas du tous la 307 en skai . met la lexux la beetle et la golf 5 ca le fait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila rentrer du pts les potos de lyon son encore sur la route pour les procar s du nord TF1 nous a suivi une bonne partie de la route pour un reportage qui passera bientot sur TF1 Wink



sinon j ets passer 5 jours de malades entre pote et je vous en remercirai jamais assez pour se que vous m avez fait merci les potos Wink


e encore feloch au portugaishe et a didier pour leur recompense LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
voila rentrer du pts les potos de lyon son encore sur la route pour les procar s du nord TF1 nous a suivi une bonne partie de la route pour un reportage qui passera bientot sur TF1 Wink



sinon j ets passer 5 jours de malades entre pote et je vous en remercirai jamais assez pour se que vous m avez fait merci les potos Wink


e encore feloch au portugaishe et a didier pour leur recompense LaughingWink


C'est nikel alors.Pk il on filmé sava passé au info ou dans une emission,et quand?!faut pas que je rate sa.

Vanille tout timide sur Tf1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A puis je felicite portos et didier pour leur recompense salut

et xtrem les jante de tiotnono vont comme un gant sur ta civic thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est c'est malheureusement terminé snif
Rentrée à 2h00 du matin.

J'ai vraiment passé un super séjour avec la team Procar's que j'ai malheureusement vraiment appris à connaitre seulement à la fin du salon. Une team très sympatoche, solidaire et compréhensive avec une mentalité top.

Je tiens à féliciter de nouveau mon chtit porltouguesh pour sa coupe bien méritée ainsi que Didier qui est quelqu'un de vraiment adorable aussi !

En gros, la seule chose que je reproche c'est qu'il y a un peu trop de porltouguesh dans ce club :p

PS : Message pour Freddy : on dit pas portugaishe mais porltouguesh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila rentré se matin super semaine au pts ou jai pu connaitre les tiot gars de lyon venu en force et titmiss tigragirl
ps cyril jtai senti fatigue le dernier jour lol
prend des vitaminesssssssssssssss lool
et un dernier message a jp tu oublieras pas de me rendre mes cle de l'is200 stp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bein moi jsuis pas contente d'avoir fait la connaissance de Yarisman qui d'abord n'a jamais fait attention à ma Tigra et qui en plus veut que jfasse autre chose dessus lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohh oohh et pourquoi on me l'a pas présenté Tigragirl?! Hein?

j'attend des explications... On me présente les porltouguesh gays, et pas tigragirl!


Sans déconnnneeerrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi super week ausssssiiiiii j ai pu renconter tigragirl a non sa je la connaissait loool!!! sinon xtrem et sympa ainsi que tous ceux que j ai pu voir du procar's!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION a mon pote POrtos, Franchement ca me fait super Plaiz pour toi ma poule! Wink

Felicitation egalement a Didier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai rien fait de spécial Rolling EyesRolling Eyes

euh texou je répète je ne suis pas gay batmanMr.RedMr.Red

tu ne ratte rien de ne pas connaitre tigragirl c'est une chieuse de tt façon lol

merci a tous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
tu ne ratte rien de ne pas connaitre tigragirl c'est une chieuse de tt façon lol

merci a tous thumleft


En meme tps, elle est blonde de l'interieur! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yarisman a écrit:

et un dernier message a jp tu oublieras pas de me rendre mes cle de l'is200 stp lol!


lol
elle sont où les clefs ??? lol

Sinon felicitations à mon poto Portos d'avoir pu présenter sa superbe Golf5 et d'avoir eu recomprense après le boulot de malade qu'il a eu pour la finir thumleft

Félicitations à Didier pour avoir eu le trophé de l'organisation du PTS (c'est pas rien lol) thumleft

Sinon mon bilan,
je trouve que le PTS à baissé en qualité et influence, des allées énormes vides, l'organisation peu sympatique en vers les exposants amateur (aucun badge accès), etc....

Très content d'avoir revu une bonne parti de la team et fait connaissance avec les nouveaux membre qui sont tous top!!!!
très content également d'avoir fait connaissance avec Claudio Modhificar Lisbonne, Madvein et Amalio Very Happy
Fait la connaissance de cécé et haribo de la team SCC ils sont tous les 2 super cool thumleft

voilà un bon PTS dont je ne regrette pas d'y être allez mais je ne sais pas si je remonterai l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré vers 2h00 à la maison.
J'ai passé un super séjour avec les potes!!

La visite de Paris sous la pluie, la montée de la tour eiffel mémorable.... n'est-ce pas Max Very Happy.... le budget resto démesuré (surement à cause de notre penchant trop prononcé pour le rosé drunken ) et les retrouvaille avec les membres du nord (fred, claudio, vanille biensur, bOb, gégé....) la connaissance de Pierre Jean et sa 307 CC qu'il faut voir de près et pas en photo car elle est impressionnante niveau finition!!
etc...

Le moment le plus fort reste pour moi la rencontre avec Madvein, Amalio et Claudio de Modhificar Lisbonne!!!
3 personnes hyper simples!! qui sont restées un après-midi complet avec nous / 1 journée complète pour claudio de Modhificar précédé d'une soirée en boite (t'a aimé Max, hein? Laughing)
On vous reparlera de cette rencontre plus tard dans la saison, quelques surprises vont en découlées.... mais j'en dis pas +.

Voila, j'ai apprecié vraiment ce PTS, mon porte monnaie aussi d'ailleurs Laughing il a fait un sérieux régime Laughing
Vivement le prochain salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu ne ratte rien de ne pas connaitre tigragirl c'est une chieuse de tt façon



je confirme , meme si el a son charme lol choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p
Tu y étais pendant tous le salon?

Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi?


batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
Tigragirl a écrit:
Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p
Tu y étais pendant tous le salon?

Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi?


batman


oui c ça!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, je suis enfin chez moi!!!

et ben pour moi, je me suis bien eclate et aussi bien fatigue..

je regrette de ne pas avoir pu etre avec vous plus souvent mais bon c'est ca quand on est pas sur le meme stand et qui plus est pas dans le meme hall.

en tous les cas, bonne rencontre, que celle de Pierre-Jean et toutes mes ficelles de calecons pour ta caisse, j'ADORE.

et aussi a tous les autres membres du PROCAR'S present:

-Didier, ta caisse dechire encore plus avec cette peinture je trouve.
- JP, ben j'ADORE
- Vanille, cette une tuerie
- Portos, toi qui disais " ouais bof, je sais pas si je merite d'aller au PTS" lol lol lol


pour les autres, je suis desole de ne pas vous avoir vu et je n'ai po vu vos tutures, mais nous nous verrons mieux la prochaine fois encore desole..

en tout cas, bon PTS mais bon sans plus.

photos et videos Drift embarquee suiveront......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Voui et Portos a oublié de rajouter... avec des bottes de pétasse lol


je croit qu il a pas dt petasse mais autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
oui c ça!!! thumright
Ok repérée...


Bah nousn'avons pas été présenté!! Donc je confirme qu'on me présente que les gays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gontran je persiste et signe dans ce que j'ai dit sinon pas trop de pluie pour tes photos aujurd'hui?? Mr. Green

sinon qu'est ce que j'ai dit freddy???

pour texou j'espère que tu parle pas de moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc je confirme qu'on me présente que les gays!



j ets des fotos a l ppuie de portos dans des positions un peu bizarre Laughing

Citation :
sinon qu'est ce que j'ai dit freddy???



ca commence aussi par p Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
Citation :
Donc je confirme qu'on me présente que les gays!



j ets des fotos a l ppuie de portos dans des positions un peu bizarre Laughing

Citation :
sinon qu'est ce que j'ai dit freddy???



ca commence aussi par p Laughing



tu m'étonnes t'a pas arréter de me prendre en photo

t'en balance je le fait aussi car j'en ai Laughing

euh p .... non plutot s ...... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
texou a écrit:
Tigragirl a écrit:
Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p
Tu y étais pendant tous le salon?

Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi?


batman


oui c ça!!! thumright


A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
xtremedesign a écrit:
Citation :
Donc je confirme qu'on me présente que les gays!



j ets des fotos a l ppuie de portos dans des positions un peu bizarre Laughing

Citation :
sinon qu'est ce que j'ai dit freddy???



ca commence aussi par p Laughing



tu m'étonnes t'a pas arréter de me prendre en photo

t'en balance je le fait aussi car j'en ai Laughing

euh p .... non plutot s ...... Mr. Green



je commence par laquelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Ouai bein moi jsuis pas contente d'avoir fait la connaissance de Yarisman qui d'abord n'a jamais fait attention à ma Tigra et qui en plus veut que jfasse autre chose dessus lol :p

mdrrr disouleeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
portos69 a écrit:
texou a écrit:
Tigragirl a écrit:
Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p
Tu y étais pendant tous le salon?

Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi?


batman


oui c ça!!! thumright


A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Embarassed


Pareil Mr. GreenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
portos69 a écrit:
texou a écrit:
Tigragirl a écrit:
Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p
Tu y étais pendant tous le salon?

Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi?


batman



oui c ça!!! thumright


A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Embarassed


Pareil Mr. GreenRazz


Si on a pensé a sa c'est qu'il sont fait pour etre ensemble Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
MAZE a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
portos69 a écrit:
texou a écrit:
Tigragirl a écrit:
Ah merci Damien lol

Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Smile

Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p
Tu y étais pendant tous le salon?

Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi?


batman



oui c ça!!! thumright


A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Embarassed


Pareil Mr. GreenRazz


Si on a pensé a sa c'est qu'il sont fait pour etre ensemble Mr. Green

Ouais c'est surtout pk'ils étaient proches... elle le prenait pas la taille et tout... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...