xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Citation :Domage j'ai pas pu parlé avec vanille il se mettait a l'ecart mdr salo suis timide moi parti remise mec on va bientot se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est quoi comme kit large que tu as mis sur ton coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je susi tres content d'avoir pu enfin faire la connaissance d'xtremdesign meme si tu as oublié les bieres mdrrrrrr quelques belle caisses quand meme j'ai adoré les ciasse procar's meme si je preferait la 205 en violet masi bon ca c affaire de gouts apres j'ai surotut kiffé quand memem la civic et la golf de portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Angel a écrit:C'est quoi comme kit large que tu as mis sur ton coupé? le kit large wing west et merci a tous les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour ma part, j'ai Kiffé tte les caisses de Procar et y a pas a chier, la region etait trop bien representé! Juste un truc, je voudrais dire a Portos que c'est un Enfoiré d'avoir caché son jeu! La lexus et la Golf correspondent grave a ma vison actuelle de la personnalitaion automobile et croyez moi ca fais du bien aux yeux!.... La Civic j'adore meme si j'ai pas trop parler avec Vanille (il fesait le timide! ) La 205, dommage qu'on l'ai connu en Violet car on s'etait habitué a la voir comme ca, mais j'aime bien aussi en rouge!.... Enfin bref, j'ai passé un super week avec mes potes et Dimanche visite de la capitale et de chez Mickey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour ma part c'est la derniere fois que j'y vais le dimanche!!!!!!!!!! c'est affreux tu as le temps de rien voir!!!! t' as des couillons qui ce perdent dans Paris (oups mais c'est nous ca)!!!!!!!!!!! vu a l'heure que l'on est arrivé et repartis je suis passer vite fait!!! je voulais passer vous faire un coucou mais pas le temps!!! désolé!!! mais sinon de tres beau projet!!! bravo les petits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi perso je n' y suis pas allé mais j' ai eu un ti coup de coeur pour la Lexus a Sean Paul et la RX8 de gontran..... bon mon doudou, titine a l' air toujours aussi belle mais perso j' accroche pas sur le rouge, attendons de la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 février 2007 il dechire les projets de pro cars .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Félicitation a Portos 69 avec sa golf et le Red EAGLE avec sa 205 qui rapporte chacun du PTS, un trophé l' un de la voiture élu par le public et l'autre élu par les organisateurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah félicitation a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 février 2007 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 26 février 2007 felicitations de tte facon ca le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 claire se sont pour moi les plus belle voiture du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 26 février 2007 Perso j'aurais voter pour la LEXUS mafioso a JP et pour la HONDA d'EXTREMDESIGN mais bon y'en faut pour tout le monde! Félicitations a portos et a didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 26 février 2007 je kiff pas du tous la 307 en skai . met la lexux la beetle et la golf 5 ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 février 2007 felicitation à tout les 2, c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila rentrer du pts les potos de lyon son encore sur la route pour les procar s du nord TF1 nous a suivi une bonne partie de la route pour un reportage qui passera bientot sur TF1 sinon j ets passer 5 jours de malades entre pote et je vous en remercirai jamais assez pour se que vous m avez fait merci les potos e encore feloch au portugaishe et a didier pour leur recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2007 xtremedesign a écrit:voila rentrer du pts les potos de lyon son encore sur la route pour les procar s du nord TF1 nous a suivi une bonne partie de la route pour un reportage qui passera bientot sur TF1 sinon j ets passer 5 jours de malades entre pote et je vous en remercirai jamais assez pour se que vous m avez fait merci les potos e encore feloch au portugaishe et a didier pour leur recompense C'est nikel alors.Pk il on filmé sava passé au info ou dans une emission,et quand?!faut pas que je rate sa. Vanille tout timide sur Tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bravo a tous!!!! et oui ca va passer quand et ou la video!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2007 A puis je felicite portos et didier pour leur recompense et xtrem les jante de tiotnono vont comme un gant sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ca y'est c'est malheureusement terminé snif Rentrée à 2h00 du matin. J'ai vraiment passé un super séjour avec la team Procar's que j'ai malheureusement vraiment appris à connaitre seulement à la fin du salon. Une team très sympatoche, solidaire et compréhensive avec une mentalité top. Je tiens à féliciter de nouveau mon chtit porltouguesh pour sa coupe bien méritée ainsi que Didier qui est quelqu'un de vraiment adorable aussi ! En gros, la seule chose que je reproche c'est qu'il y a un peu trop de porltouguesh dans ce club :p PS : Message pour Freddy : on dit pas portugaishe mais porltouguesh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon voila rentré se matin super semaine au pts ou jai pu connaitre les tiot gars de lyon venu en force et titmiss tigragirl ps cyril jtai senti fatigue le dernier jour lol prend des vitaminesssssssssssssss lool et un dernier message a jp tu oublieras pas de me rendre mes cle de l'is200 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouai bein moi jsuis pas contente d'avoir fait la connaissance de Yarisman qui d'abord n'a jamais fait attention à ma Tigra et qui en plus veut que jfasse autre chose dessus lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oohh oohh et pourquoi on me l'a pas présenté Tigragirl?! Hein? j'attend des explications... On me présente les porltouguesh gays, et pas tigragirl! Sans déconnnneeerrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour moi super week ausssssiiiiii j ai pu renconter tigragirl a non sa je la connaissait loool!!! sinon xtrem et sympa ainsi que tous ceux que j ai pu voir du procar's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 février 2007 FELICITATION a mon pote POrtos, Franchement ca me fait super Plaiz pour toi ma poule! Felicitation egalement a Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 euh moi j'ai rien fait de spécial euh texou je répète je ne suis pas gay tu ne ratte rien de ne pas connaitre tigragirl c'est une chieuse de tt façon lol merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 février 2007 portos69 a écrit:tu ne ratte rien de ne pas connaitre tigragirl c'est une chieuse de tt façon lol merci a tous En meme tps, elle est blonde de l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 février 2007 yarisman a écrit: et un dernier message a jp tu oublieras pas de me rendre mes cle de l'is200 stp lol elle sont où les clefs ??? lol Sinon felicitations à mon poto Portos d'avoir pu présenter sa superbe Golf5 et d'avoir eu recomprense après le boulot de malade qu'il a eu pour la finir Félicitations à Didier pour avoir eu le trophé de l'organisation du PTS (c'est pas rien lol) Sinon mon bilan, je trouve que le PTS à baissé en qualité et influence, des allées énormes vides, l'organisation peu sympatique en vers les exposants amateur (aucun badge accès), etc.... Très content d'avoir revu une bonne parti de la team et fait connaissance avec les nouveaux membre qui sont tous top!!!! très content également d'avoir fait connaissance avec Claudio Modhificar Lisbonne, Madvein et Amalio Fait la connaissance de cécé et haribo de la team SCC ils sont tous les 2 super cool voilà un bon PTS dont je ne regrette pas d'y être allez mais je ne sais pas si je remonterai l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 Rentré vers 2h00 à la maison. J'ai passé un super séjour avec les potes!! La visite de Paris sous la pluie, la montée de la tour eiffel mémorable.... n'est-ce pas Max .... le budget resto démesuré (surement à cause de notre penchant trop prononcé pour le rosé ) et les retrouvaille avec les membres du nord (fred, claudio, vanille biensur, bOb, gégé....) la connaissance de Pierre Jean et sa 307 CC qu'il faut voir de près et pas en photo car elle est impressionnante niveau finition!! etc... Le moment le plus fort reste pour moi la rencontre avec Madvein, Amalio et Claudio de Modhificar Lisbonne!!! 3 personnes hyper simples!! qui sont restées un après-midi complet avec nous / 1 journée complète pour claudio de Modhificar précédé d'une soirée en boite (t'a aimé Max, hein? ) On vous reparlera de cette rencontre plus tard dans la saison, quelques surprises vont en découlées.... mais j'en dis pas +. Voila, j'ai apprecié vraiment ce PTS, mon porte monnaie aussi d'ailleurs il a fait un sérieux régime Vivement le prochain salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Citation :tu ne ratte rien de ne pas connaitre tigragirl c'est une chieuse de tt façon je confirme , meme si el a son charme lol choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci JP mais t'a pas besoin de me passé autant de paumade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tigragirl a écrit:Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :pTu y étais pendant tous le salon? Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 texou a écrit:Tigragirl a écrit:Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :pTu y étais pendant tous le salon? Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi? oui c ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voui et Portos a oublié de rajouter... avec des bottes de pétasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 t'arrètes oui grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca y est, je suis enfin chez moi!!! et ben pour moi, je me suis bien eclate et aussi bien fatigue.. je regrette de ne pas avoir pu etre avec vous plus souvent mais bon c'est ca quand on est pas sur le meme stand et qui plus est pas dans le meme hall. en tous les cas, bonne rencontre, que celle de Pierre-Jean et toutes mes ficelles de calecons pour ta caisse, j'ADORE. et aussi a tous les autres membres du PROCAR'S present: -Didier, ta caisse dechire encore plus avec cette peinture je trouve. - JP, ben j'ADORE - Vanille, cette une tuerie - Portos, toi qui disais " ouais bof, je sais pas si je merite d'aller au PTS" lol lol lol pour les autres, je suis desole de ne pas vous avoir vu et je n'ai po vu vos tutures, mais nous nous verrons mieux la prochaine fois encore desole.. en tout cas, bon PTS mais bon sans plus. photos et videos Drift embarquee suiveront...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tigragirl a écrit:Voui et Portos a oublié de rajouter... avec des bottes de pétasse lol je croit qu il a pas dt petasse mais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 février 2007 portos69 a écrit:oui c ça!!! Ok repérée... Bah nousn'avons pas été présenté!! Donc je confirme qu'on me présente que les gays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour gontran je persiste et signe dans ce que j'ai dit sinon pas trop de pluie pour tes photos aujurd'hui?? sinon qu'est ce que j'ai dit freddy??? pour texou j'espère que tu parle pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Citation :Donc je confirme qu'on me présente que les gays! j ets des fotos a l ppuie de portos dans des positions un peu bizarre Citation :sinon qu'est ce que j'ai dit freddy??? ca commence aussi par p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 xtremedesign a écrit:Citation :Donc je confirme qu'on me présente que les gays! j ets des fotos a l ppuie de portos dans des positions un peu bizarre Citation :sinon qu'est ce que j'ai dit freddy??? ca commence aussi par p tu m'étonnes t'a pas arréter de me prendre en photo t'en balance je le fait aussi car j'en ai euh p .... non plutot s ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 février 2007 portos69 a écrit:texou a écrit:Tigragirl a écrit:Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :pTu y étais pendant tous le salon? Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi? oui c ça!!! A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2007 portos69 a écrit:xtremedesign a écrit:Citation :Donc je confirme qu'on me présente que les gays! j ets des fotos a l ppuie de portos dans des positions un peu bizarre Citation :sinon qu'est ce que j'ai dit freddy??? ca commence aussi par p tu m'étonnes t'a pas arréter de me prendre en photo t'en balance je le fait aussi car j'en ai euh p .... non plutot s ...... je commence par laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tigragirl a écrit:Ouai bein moi jsuis pas contente d'avoir fait la connaissance de Yarisman qui d'abord n'a jamais fait attention à ma Tigra et qui en plus veut que jfasse autre chose dessus lol :p mdrrr disouleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:texou a écrit:Tigragirl a écrit:Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :pTu y étais pendant tous le salon? Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi? oui c ça!!! A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 février 2007 MAZE a écrit:ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:texou a écrit:Tigragirl a écrit:Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :pTu y étais pendant tous le salon? Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi? oui c ça!!! A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Pareil Si on a pensé a sa c'est qu'il sont fait pour etre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:MAZE a écrit:ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:texou a écrit:Tigragirl a écrit:Ah merci Damien lol Portos espèce de pti con tu vas voir ! Je suis une chieuse et j'ai un cerveau de blonde mais j'assume... enfin j'essayer Texou c'est pas dur, je suis une des seules filles qui a squatté le stand procar's lol Il y avait aussi la chérie de Freddy mais pas tous les jours :pTu y étais pendant tous le salon? Jeune fille brune coupée au carré, en robe (juppe?) noire vendredi? oui c ça!!! A ba je l'ai vu j'ai cru que c'etait ta tite copine Pareil Si on a pensé a sa c'est qu'il sont fait pour etre ensemble Ouais c'est surtout pk'ils étaient proches... elle le prenait pas la taille et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites