prelman11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Max Président du Racing Sport Tuning de Valenciennes. Pour la 4eme année concécutive nous organisons notre meeting. Celui-ci se déroulera à Valenciennes sur le Parking Lacuzon Horaire: 9h-17h Tarifs: 8eur par voiture chauffeur + 1 passager 2eur visiteur Cadeau à l'entrée Restauration sur place Village pro Animations Concours: Best of Français et Best Of étranger (unique réalisé sur mesure) Top 50 (unique réalisés sur mesure) Top 5 féminin Top 3 Cleaned SPL: Top3 street A Top3 street B Top3 streetC Infos: max.racingsporttuning@tele2.fr 06 21 03 45 49 On attend plus que vous! Avec des projets européens présents!, de nombreuses régions française. Petit rappel: 2004: 285 véhicules sous un grand soleil 2005: 425 véhicules sous un grand soleil 2006: 450 véhicules sous une pluie battante et entrée selectionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 20 février 2007 j' aurait bien voulu y' aller mais plus 700 born aller pour mes parents c' est inimaginable bon meeting quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 20 février 2007 ces un super meeting sympa organise par une bande de drole sympa et un president maniac et perfectionniste mdrrrrrrrrrr je vous conseille d y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2007 je confirme trés bon meeting je le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon qui y a va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi mais sans voiture a si en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites