rs 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonjours a tout les membres du forum donc moi c fred proprio d une peugeot qui va partir pour un new lifting pour 2008 je possede cette peugeot depuis quelques annees elle a vue de nombreuses modifs ( couleurs kits interieurs )depuis 2000 dans les ateliers d un carrossier de sud ouest pres de bayonne j allais oublier ma volf one rat's (pc av et ar crhom ,tableau de bord de 78, jantes gotti 7par 13 etc.....)qui avance doucement etant a la recherche de pieces mecaniques voila je pense que sa doit etre bon pour une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut à toi J'ai répondu à ton MP. Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Fred il va falloir que tu arretes de me suivre sur les différents forum ou je suis!!! Tu es même pas sur le mien mdr! Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 février 2007 slt a toi et bienvenue sur le forumamuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 19 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut et bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 février 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites