kmnsprod 0 Posté(e) le 28 février 2007 il a oublié de nous mettre celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cyril69 a écrit:ENORME et sans jeu de mot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 février 2007 t'y va fort xtreme...............ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 février 2007 Va zy on ve la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 28 février 2007 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:ENORME et sans jeu de mot en plus trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 28 février 2007 juste un ti mot il a le look de sa voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 28 février 2007 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:ENORME et sans jeu de mot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut. Moi y'a un truc qui me laisse perplexe. Dans ta localisation tu indiques je site "genas pres de l'aeroport". Or l'immatriculation de ta voiture est dans l'ain. Tu peux m'expliquez ? Au départ je pensais a un canulard de mauvais goût, masi je pense que Cyril a du cheker l'IP donc bon ... La faut dire que soit tu as des couilles, soit tu n'as pas trop compris ce que veut dire le mot "tuning". Enfin perso je ne critiquerai pas ta voiture car j'estime ne pas avoir à le faire et j'attend de voir les nouvelles photos après son passage en carrosserie David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ange Bleu a écrit:Salut. Moi y'a un truc qui me laisse perplexe. Dans ta localisation tu indiques je site "genas pres de l'aeroport". Or l'immatriculation de ta voiture est dans l'ain. Tu peux m'expliquez ? Au départ je pensais a un canulard de mauvais goût, masi je pense que Cyril a du cheker l'IP donc bon ... La faut dire que soit tu as des couilles, soit tu n'as pas trop compris ce que veut dire le mot "tuning". Enfin perso je ne critiquerai pas ta voiture car j'estime ne pas avoir à le faire et j'attend de voir les nouvelles photos après son passage en carrosserie David euh tu sais j' ai habiter 4 ans chez ma mere a vaulx en velin 69 et ma voiture etait elle immatriculé 38, oups j' avais oublier de changer la carte grise.... Sinon, pour le reste sans commentaire, je sais que j' ai souvent raler lors des post jacky, mais la javoue pour une fois, continué bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok il a peut etre fait un chèque en bois à la préfecture qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites