Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI04

Combinés filetés

Messages recommandés

voir j' ai une clio de 2003 avec à l' arriere les ressort separés de l' amortisseur et j' hésite entre soit mettre des combines filetes weltec soit kw donc je voulais savoir si certaines personnes avaient deja testé des kit de ces marques la .....

que ce soit K&W ou WEITEC c'est la même "maison" qui les fabrique....

les deux sont de très bonne qualité donc pas de souccis Wink

Pour ma part j'ai des amortos KONI et ressorts Waitec depuis peu et je peu te dire que ca change grave des ressorts courts, c'est vachement + maniable....

pour avoir travailler chez RC sport donc l importateur weitec en france. Tu peu y aller trankil c est de la superbe came et avec un suberbe rapport qualité prix!!! en gros vas y fonce.

merci de vos avis sinon artistikteam tu a reussit a bien rabaissé l' arriere de ta caisse vu qu' on a les ressorts qui sont séparé des amortos?????

GIGI DU STC a écrit:
merci de vos avis sinon artistikteam tu a reussit a bien rabaissé l' arriere de ta caisse vu qu' on a les ressorts qui sont séparé des amortos?????

yes justement avec les ressorts Waitec et les amortos KONI! Wink

Invité jondelp111
Les suspentions WEITEC sont fabriquées direct chez KW en Allemagne à la main. C'est du très bon matos rapport qualité/prix.

J'ai roulé + de 6 mois en combinés filetés KW et c'est vraiment nickel en plus ta caisse a l'air vachement agressive avec les amortos ROSES FLUOS et les ressorts JAUNES FLUOS! lol!

• Créer...