MAZE11 0 Posté(e) le 18 février 2007 >>> Sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 février 2007 MAZE a écrit:>>> Sur Ebay Ben pk tu les gardes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pas les moyens de les garder, puis des dépenses a prévoir, elles ne me sont pas indispensables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Perso je trouve que tu les vends cher nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'suis déja perdant sur le prix que je les vends, elle partiront a ce prix là ou elles ne partiront pas, je ne les braderais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 février 2007 artistikteam a écrit:Perso je trouve que tu les vends cher nan? C'est fini les solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites