ben 38 0 Posté(e) le 15 février 2007 comme marquee dans le titre on va faire une journee avec le ML VIBE AUDIO qui a plus de 12 sub a l interieur ,et en meme tant des remises de -15% SUR L ACHAT DE MATOS VIBE ET AUSSI PRESENTATION DES NOUVEAUX AUTORADIO kENWOOD dvd,divx A DES SUPER TARO........j espere vous voir nombreux surtout tout les gens que je connait.....pour faire une journee avec des passionnees qui je l espere viendront avec leurs projets. Biensur notre NEW BEETLE SERA de la parti avec sa nouvelle robe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 16 février 2007 c' est ou ? a moins que j' ai pas vue marquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 février 2007 a grenoble o mag de comen car dommage trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2007 yes ça peut être sympa comme journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 16 février 2007 je compte sur tout le monde oui on est a grenoble 38 isere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 16 février 2007 et y' aura combien de voiture a peut près ? mais j' ai pas trop compris c' est un meeting ? ou un truc entre pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 février 2007 non c une jour nee de prensentation du materiel vibe et de nouveauté sur autre marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 17 février 2007 a ok !!! bon bas je vous souhaite une bonne journée a grenoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 17 février 2007 rho c'est domage que sa tombe en meme temps que le meeting a valence ! donc je ne pourrais pas etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est un samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tiens ce serait l'occasion de faire un tour, si j'ai rien de prévu ce jour là je passerai certainement, ne serait ce que pour voir la Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas de souci ce sera avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben 38 a écrit:c est un samedi..... le meeting aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 17 février 2007 dommage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut Ben y a t'il posibilité que tu mettes l'adresse complete de Comen Car ? Pour certains clients potentiels que je connais je ne sais rien d'autre que leur dire que vous êtes a Grenoble. Et pis ça evite a ceux qui tombe sur ce topic de faire des recherches Merci.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2007 surment pas présent dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 février 2007 comen car 14 rue des trembles 38100 grenoble 04/76/09/07/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j-2 j espere voir des personnes du procar.......et biensur d autre club non stop 10h 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben 38 a écrit:j-2 j espere voir des personnes du procar.......et biensur d autre club non stop 10h 18h Oula c'est samedi!! Faut qu'on s'organise vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merde!!!!! j'avais zappé que c'était Samedi Bon bah tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yes ont essaye d'organiser ça demain et ont va essayez de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vais essayer de voir avec JapanStyle pour passer faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super merci a tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MikeDesign a écrit:Je vais essayer de voir avec JapanStyle pour passer faire un tour! mike a toi de voir moi je m en fou je suis sur grenoble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 japanstyle38 a écrit:MikeDesign a écrit:Je vais essayer de voir avec JapanStyle pour passer faire un tour! mike a toi de voir moi je m en fou je suis sur grenoble!!! J'te tel ds la journée qu'on voit ca alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 2 mars 2007 promo aussi sur les nouveaux ar dvix kenwood a voir au mag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites