choco01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maze pour les jantes je te confirme le liseret est peint Je connaissais pas le gadget de foliatec mais ca peux toujours servir a cacher avant peinture Merci a Angel pour ta confiance Franchement j adore le resultat et c est encore plus parlant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien bien tout ca.... bonne continuation et surtout envoi des fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Puis super boulot de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je me demande bien comment t'as fais pour le liseret pour qu'il soit bien uniforme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila toute les explications sont la http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/repeindre-ses-jantes-tous-vehicules-t1907.htm Maze le ruban adhesif que j ai utiliser pour le liseret ce trouve chez AD par exemple il est legerement plastifier pour pas ce dechirer vu la petite largeur Beaucoup de carrossier qui font de la decos utilise ce genre de ruban Je prendrais un tofs de mon rouleau pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Terrible mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2008 J adore tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 choco a écrit:Voila toute les explications sont la http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/repeindre-ses-jantes-tous-vehicules-t1907.htm Maze le ruban adhesif que j ai utiliser pour le liseret ce trouve chez AD par exemple il est legerement plastifier pour pas ce dechirer vu la petite largeur Beaucoup de carrossier qui font de la decos utilise ce genre de ruban Je prendrais un tofs de mon rouleau pour te montrer Trop fort choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle claque ta charette. Tres bon choix dans toutes tes modifs. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MAZE a écrit:choco a écrit:Voila toute les explications sont la http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/repeindre-ses-jantes-tous-vehicules-t1907.htm Maze le ruban adhesif que j ai utiliser pour le liseret ce trouve chez AD par exemple il est legerement plastifier pour pas ce dechirer vu la petite largeur Beaucoup de carrossier qui font de la decos utilise ce genre de ruban Je prendrais un tofs de mon rouleau pour te montrer Trop fort choco!!! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à tous ca fait vraiment plaisir Vivement la fin du projet surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelques news depuis le temps, pas grande évolution si ce n'est les freins qui sont passés en percé rainuré... Mon PC avant n'est toujours pas peint car à chaque fois que je dois le faire peindre il m'arrive une tuile je devais le faire peindre en Septembre bah finalement ce sera Octobre.. Enfin bon j'arriverai peut être à la finir un jour cette auto Surtout que la nouvelle auto (BMW E30 318IS) attend sagement dans le garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 août 2008 TRés belle photos comme d'hab mais il y a un gros en noir qui a voulu s'incruster sur tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci pour les news et les fotos...superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 août 2008 SUPERBE TOFS, EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci à Astil pour le shoot il a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe cette auto et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 août 2008 Y'a rien a dire ta COUGAR est exelente Super shoot aussi Astil il assure trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça le fait ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci C'est la cougar qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 31 août 2008 Astil a écrit:Merci C'est la cougar qui est magnifique Les 2 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites