Angel04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hi guys, Bon je me décide à faire un topic sur ma voiture.. Moi je fais pas vraiment de tuning mais plutôt de l'OEM modify Donc je suis l'heureux propriétaire d'une Mercury Cougar 2l 16v Pour ceux qui l'ignorerait encore: Cette voiture d'origine américaine a été vendu chez Ford , Mercury n'existant pas en Europe. Mercury est une succursale de Ford mais avec son propre bureau de style, son propre merchandising etc... C'est une voiture extrêmement rare puisque entre 1999 et 2002 il ne s'en est vendu que 3232 exemplaires en France..... La première étape du projet a donc été de lui rendre ses véritables attributs US et la reconditionner en modèle Américain. Ce que très peu de personnes savent c'est que la Cougar n'est pas née en 1999 mais en 1967 !!! La voici lors de son achat J'aime beaucoup le tuning mais je suis plus amateur de personnalisation automobile c'est pourquoi le projet visait à optimiser le look d'origine tout en conservant une homogénéité dans le style... Code:Liste des modifs 2005:Ram air intake Weapon R "dragon" Vitres teintées carbone/carbone super by Glastint Sidemarkers "chrome" Taillights US Code:Liste des modifs 2006:Short Shifter Cosmo Racing Frontgrill US 01-02 (Adaptation) Mercury Emblem Code:Liste des modifs 2007 01-02 Rear bumper : A repeindre et à monter HID conversion kit: Commander 01-02 Aussie headlights: Commander Borla catback dual exhaust Veilleuses à leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 février 2007 La voici dans sa version actuelle avec toutes les modifs précédemment citées (photos prises au mois d'Avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites