corsangel 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voilà j'ai besoin de vos talents !!! Vous me rendriez un service énorme si vous arrivez à me faire ça...Voici la photo de base: -Adapter les jantes là: (WRD Mesh 9x16 et13 & et0) -Peinture Gris métal sur le milieu du pc avant,sur le V du capot et le toit !!! -Rabaissement juste à ras le bord des jantes aux ailes -Calandre FK sans sigle avec les 3 lamelles Voilà merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ton lien pour tes jantes marche pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 12 février 2007 excuse voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 12 février 2007 si je peus donner mon avis perso sans vouloir dire c est bien ou pas sa n engage que moi et ce n est pas une critique mais a ta place je ne ferais pas la peinture grise sur la caisse mais sinon super base superb jante rien a dire serieu sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 victor a écrit:si je peus donner mon avis perso sans vouloir dire c est bien ou pas sa n engage que moi et ce n est pas une critique mais a ta place je ne ferais pas la peinture grise sur la caisse mais sinon super base superb jante rien a dire serieu sa va claquer+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 13 février 2007 OK merci !!!!! Faite moi un Virtuel SVP !!!! Voilà l'idée ...mais le contraire Un autre aperçu moi perso j'adore ça reste sobre et classe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 13 février 2007 effectivement sa rend bien a voir mais bon si sa te plais fonceeeeeeeeeeeee ps desoler je sais pas faire les vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui sa rend pas mal mes moi préfere tout noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 février 2007 tiens voila pout toi, je t'ai fait ça rapidement et pas sur mon PC donc c'est assez grossier mais tu a le rendu finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour le rabaissement l'arrière est plus bas donc j'ai pas pu plus descendre l'avant... ça te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi son idée ud gris je trouve ca bien faut pas du trop clair comme sur le v tuning c bien mais sur le pc avant il devrait descendre plus bas le gris et faire le tour de la prise d air centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 février 2007 c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 février 2007 je suis en train de retravaillé dessus car la finition ne me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila la nouvelle version avec une calandre que j'ai faite en me basant sur le modèle FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah la ouai sa le fait t as assurez grave il va etre comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui tres jolie sa peut vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 février 2007 la nouvelle version est exactement ce comment je la voyais superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 février 2007 YES !!!!!!!!!!!!!!! Tu as trop assuré merci beaucoup!!!! ça me plait beaucoup je vais partir la dessus ça reste sobre et classe la calandre donne trop bien je l'ai déjà commandée... Voici l'arrière tant qu'on y est !!!! Alors là sobre sobre: -Lissage de la malle Ar logo et poignée -Suprression du balais d'essuie glace -Sortie d'echapement 1 oval Bastuck Avec le reste rabaissé et jantes... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol ok je te ferai ça quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 février 2007 voici une autre tof's des jantes ça pourra peut etre aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 février 2007 corsangel a écrit:voici une autre tof's des jantes ça pourra peut etre aider !!!! franchement ton ancien projet j'avais adoré ( pas pr rien kjavais fait un reportage lol ) et encore une fois celui ci me plait a mort t as vraiment de bons gouts man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2007 vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 février 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouah pas mal merci c'est cool !!!!! par contre les jantes font pas très polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour les jante c'est normal je n'ai pas trouvé de jante dans le bonne angle en bonne qualité donc c'est très laid mais c'est qu'un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites