elvis191111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site de la part d'un membre sympa a qui j'ai acheter sa belle voiture pour mon fils de 18 ans. Je suis degoute car cette voiture a ete immobilisee par les keufs il y a 3 jours,MOTIF: pot non reglementaire,plaque de police trop basse.Cette bele petite voiture(de VWPOWER) est au garage pour "mise en conformite"(carte grise saisi par ces messieurs de la B M O de BRIVE LA GAILLARDE).Monsieur(arg) nicolas sarkozy ayant envoyer une circulaire ce 29 janvier a tout les services de police,pour arreter toutes les voitures"transformees",donc desormais les jeunes n'ont plus le droit a rien QUE L'on ne vienne pas se plaindre apres de la recrudescence des violences,des barrages forces,etc... A bientot sur le site. yves et son fils gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut yves!!!!!!!!! et bienvenue sur ce forum de hors la loi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 slt a toi et bienvenue sur le forumamuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 11 février 2007 koukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191111 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci a tous de votre accueil! yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue à toi... Dsl pour vos mésaventures... Il est partout ce Sarko dit donc! J'espere que personne ne va le voter dans votre Pays. lol Bref on va pas discuter politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue chez les rebelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites