diezel du 33 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut je voulez savoir si le 11eme meeting du sud ouest va se passer au parc expo de bordeaux lac le 2 et 3 juin 2007 ?? car j'ai entendu dire que sa se deroulerais au circuit de merignac pour diver probleme si vous avez plus d'info faite moi signe @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ca serait bien que ça retourne au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 MAZE a écrit:Ca serait bien que ça retourne au circuit +1 car la pousiere sa soule trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 11 février 2007 desole de vous decevoir sur le site de l ectef c est bien marquer au parc des expo le 2 et 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 béé pas grave encore de la pousiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben ouais c bien con fait c**** mais bon au moins on sy verra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 février 2007 jerem's a écrit:ben ouais c bien con fait c**** mais bon au moins on sy verra tous Ben non, pas nous, car franchement se taper 800 bornes pour de la poussière, ça vaut vraiment pas le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 en tout cas moi j'y vais sa va etre encore un super week avec du super soleil de BORDEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 11 février 2007 diezel du 33 a écrit:en tout cas moi j'y vais sa va etre encore un super week avec du super soleil de BORDEAUX c clair on vas encore crmer severe domage cyril on se verra alors magny cours sinon tu as une super ville j y etais la semine derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 11 février 2007 en tout cas nous on y sera mais bizare ce n est pas marquer dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben 38 a écrit:en tout cas nous on y sera mais bizare ce n est pas marquer dans gti mag dans le qu'elle numeros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 11 février 2007 c vrai c'est etonant on verra dans le prochain car ca devarit plus tarder je pense en esperant que ce soit vrai ce qui a marquer sur l actef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Apparemment ca se ferait sur le circuit il manquerait juste l'accord du maire...wait and see!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moogly a écrit:Apparemment ca se ferait sur le circuit il manquerait juste l'accord du maire...wait and see!! Vu sur un autre forum: "Apparemment le verdict est tombé, Mérignac a été refusé, le meeting se dérouleras à Bordeaux Lac..." Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Les boules pour Mérignac....moi qui croyais refaire un tour sur ce site mythique.... tanpis Bordeau ce sera sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai envoyé un mail a mon redac, je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je croyais que c'était soit Mérignac, soit rien!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Enfin c'est tout sauf le hall des expos (bordeaux lac quoi) je viens d'avoir un mail de Josué de Gti mag, et c'est pas gagné pour le Gti du Sud Ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 mars 2007 put** sa fait trop chier si y'a pas une nouvelle eddition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut cété pour savoir quand on va avoir le verdict ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alors y'a des nouvelle pour le meeting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je croi qu'il n'aura pas lieu cet année au dernières nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 parti comme c'est parti il vont conservé que magny cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sean Paul a écrit:je croi qu'il n'aura pas lieu cet année au dernières nouvelles... c est sur et certains il n aura pas de bordeaux cette annee a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 avril 2007 xtremedesign a écrit:Sean Paul a écrit:je croi qu'il n'aura pas lieu cet année au dernières nouvelles... c est sur et certains il n aura pas de bordeaux cette annee a qui le tour ok ben....... merci pour vos renseignement le seul meeting que je peu allez voir il et annuler j'ai trop les boule un truk de fou je vais me consoler en atendent magny court et voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Apparement le meeting du sud ouest n'est pas encore entérré cette année: http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet381282.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Denis se serait inscris sur ce forum pour en parler En tout cas, se serait cool!! Donc 23 & 24 Juin.... peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aaaah ces une tres bonne nouvelle tous sa j'attend la confirmation avec inpasiense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Cyril69 a écrit:Denis se serait inscris sur ce forum pour en parler En tout cas, se serait cool!! Donc 23 & 24 Juin.... peut-être.... Il s'est inscrit sur pas mal de forums actifs pour faire taire les rumeurs qui vont bon train en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi je trouve ca bizarre quand meme mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai appelé mon chef chez gti mag cet aprem, d'après lui ça vient de tomber, pas de GTI du Sud ouest cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 meeting de bordeau = SE DEROULERA LES 23 - 24 JUIN 2007 AU CIRCUIT DE FALEYRAS (33) Circuit de Faleyras-Gironde 7, Route Marchand 33760 Faleyras http://rallycross.free.fr/cirfaleyras.htm C'est OFFICIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un circuit de rally-cross, donc piste en terre à 65% et 35% d'asphalte Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vive la pousiere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 t sur que c un meeting gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est le meeting du Sud Ouest , qui se déroulait durant 8 année a Mérignac et les 2 dernière année a Bordeau-Lac. il est en partenarait avec GTi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok pas de soucy ben va falloir se bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 grosse chance que je descend avec les potes du tuning normand en convoi si la civic et repeinte d ici la se qui est pas gagner vu les finances mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 xtremedesign a écrit:grosse chance que je descend avec les potes du tuning normand en convoi si la civic et repeinte d ici la se qui est pas gagner vu les finances mdr tu va gardé la meme teinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites