fashion toine 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut! moi c' est anthony mais tout le monde m'apel toine j'ai 18ans , bientot 19 j' adore le tuning us et allemand Je suis etudiant en bac proffessionel carrosserie. Je possede une golf2 1.1 de 1984, mai je n'est pas encor le permi (pas les moyen pour le moment) donc je vais la refaire tout doucement! sinn jaime les fringues, les sortis et les femmes!! voila ma voiture... et oui il ia a beaucoup de travail!! surtout que je ne suis pa decider sur les transformations et sa c'est ma tete!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sean Paul a écrit:bienvenue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 février 2007 Salut et bienvenue à toi. Je te conseille de surfer sur bcp de sites du genre: www.golfistes.com pour trouver pleins d'infos et surtout ne pas te tromper. Y a pas besoin de grand chose pour qu'elle soit deja jolie ta MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion toine 0 Posté(e) le 7 février 2007 jondelp a écrit:Salut et bienvenue à toi. Je te conseille de surfer sur bcp de sites du genre: www.golfistes.com pour trouver pleins d'infos et surtout ne pas te tromper. Y a pas besoin de grand chose pour qu'elle soit deja jolie ta MK2 ne t'inquiette pas il y a beaucoup de forum avec des idées et je sait g'uil en faut pas beaucoup!! cleaned style powaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu clened powaaaa....+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt a toi et bienvenue sur le forumamuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites