Cyril6911 0 Posté(e) le 7 février 2007 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 février 2007 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 février 2007 mon petit grandjul ne squatte plus trop le forum dommage c un bon gars mais bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 7 février 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 février 2007 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 février 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2007 portos69 a écrit:mon petit grandjul ne squatte plus trop le forum dommage c un bon gars mais bon annif mec Oui c'est vrai, et d'ailleurs je ne le vois plus sur les autres forums non plus C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci à tous, en retard lol , ça fait plais , oui je viens moins souvent, le "tiouning" c'est plus trop mon truc , j'aime pas trop en fait la tournure que ça prend avec la multitude de jacky, surtout dans mon coin, je suis fans de prépa sobre avec juste ce qu'il faut et plus d'aileron ni de peinture flashy, mais j'apprécie toujours autant les prépas qui se trouve sur le forum , elles valent le détour et d'autres qui se font attendre hein portos (humour inside) , en tout cas merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites