MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je propose mes services en tant que dessinateur, je peux réaliser les dessins de vos projets, en voici quelques uns : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vache tu cartonnes grave!! Ca me tenterait bien sur mon ex coupe hyundai mais pas le budget pour ça en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2007 franchement RESPECT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 6 février 2007 grave, comment tu dessine COMME UN DIEU DU DESSIN !!! franchement moi aussi je dit RESPECT et CHAPEAU MON GRAND !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 6 février 2007 mais t'as tous les talents ou quoi????????? bravo pour les dessins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 février 2007 B-R-A-V-O!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 février 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 TErrible Mig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tres sympa mon petit mais j'ai vraiment besoin du mien mon jeune ca devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Un nouveau projet made in Comen Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ibizavirus a écrit:Un nouveau projet made in Comen Car. qu'es ce qui te fait dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 MIG_CREATION a écrit: C est la corsa qui va sortir en 20 pouces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui je pense bien...si elle sort comme ça attention les yeux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 par contre en dessin c'est terrible, tu touches vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut mec c'est DUBStyle38, sa va ?? tu dessine trop trop bien . ravo à toi , chapeau!! Et j'ai remarqué que t'aime bien le OLD SCHOOL non ?? Et j'adore ta mégane Coupé (comme tu voudrais la réalisé en vrai) et j'adore ta bm. BSX et encore chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites