tuning0111 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi j' y vais pas mes parents ne veulent pas même s' ils ont ésiter ! mais sa fait rien, vue tous les meetings qui y' a cette année, je vais vite me ratraper ps : chu jamais aller o PTS , ni a magny-cours (tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 février 2007 tuning01 t inkiete sa viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi depart de reims samedi a 7h30 hihihi ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu deconne la tu a reussi a la voir tu as mis des lunette au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vivement samedi qu'on se retrouve entre passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 février 2007 kesktu dit dams? jcroi ke té hors sujet la ou tu té tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Départ dans 8h pour toute la journée de demain. Ca va le faire. je reviendrais avec des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 février 2007 Départ depuis Genève Suisse à 5h47 direction Paris j'ai hâte d'y être... A tout de suite les amis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 21 février 2007 Préparation départ ok demain on décolle a 5.15 et zou en avant pour le PTS rdv la bas!!!!!!a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lovely a écrit:kesktu dit dams? jcroi ke té hors sujet la ou tu té tromper de post non non il parlai a moi car j ai vue la beetle en vrai se matin dans grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 21 février 2007 japanstyle38 a écrit:tuning01 t inkiete sa viendra avec le temps oui j' éspère de toute façon j' ai que 15ans donc j' ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2007 japanstyle38 a écrit:Lovely a écrit:kesktu dit dams? jcroi ke té hors sujet la ou tu té tromper de post non non il parlai a moi car j ai vue la beetle en vrai se matin dans grenoble laisse tomber Alban elle est blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 février 2007 grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lovely a écrit:grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol C'est quoi c'est menace attention je suis temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lovely a écrit:grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol Meme pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 février 2007 MikeDesign a écrit:Lovely a écrit:grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol Meme pas peur! sa va tataner ta geule grave mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2007 japanstyle38 a écrit:MikeDesign a écrit:Lovely a écrit:grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol Meme pas peur! sa va tataner ta geule grave mike!!! M'en fout, j'ai tjrs pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 février 2007 départ dimanche matin a 7h de Nevers a dimanche les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 février 2007 j ai vue des photos et ba PROCAR's va encore faire mal cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 février 2007 y fon mal toute les années ca va pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je suis rentré cette nuit, je peux dire qu'heureusement que la région rhone alpes se bouge. Bravo a Procar's pour les 5 caisses présentées. et bravo egalement a Comen car pour la tres belle beetle. le reste............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol C'est quoi c'est menace attention je suis temoin toi grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 février 2007 Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:grrrrrrr la blonde elle va te frapper samedi jle sens bien ca lol C'est quoi c'est menace attention je suis temoin toi grrrrrrrrrrrrrrr genti la bete Bon depart dans 5h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Dommage que la 205 de Didier n'a pas pu etre comme elle devait etre (Peut etre une faute temps pour cette modif relativement difficile). Ca aurait pu etre une grosse grosse claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon ben moi me voila rentré parti du pts a 20h30 arrivée 0h40,on c'est perdu dans paris merci les gps qui font mal leur boulo Bref mes inpression sont que je trouve que c'etait trop petit comme salon par rapport a la derniere fois que j'y suis allée (4 ans) J'ai pu voir les projet procar's je peux dire qu'elles tuent Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 février 2007 -De retour de 3 jours de folies à Paris !!!!!!!! -De superbes prépas ,de jolies girls... mais un peu déçu je voyais le Paris Tuning Show comme un immense salon et ben j'ai vite fait le tour j'ai vraiment trouvé petit... -J'ai pu échanger quelques mots avec 2-3 membres du Procar-s c'était cool merci... -Le stand Procar-s avec 4 tueries comme d'hab. BRAVO rien à dire -Un salon à voir au moin 1 fois mais je pense pas y redecendre 6h de route ça fait loin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites