Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PTS 2007

Messages recommandés

Ben pour certain meme si n'ose pas le dire ou pretende le contraire, n'ont que sa dans leur vie!LE TUNING!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
Ben pour certain meme si n'ose pas le dire ou pretende le contraire, n'ont que sa dans leur vie!LE TUNING!


je suis 100% d'accord avec toi Wink
Heureusement que ce n'est pas mon cas et que j'ai d'autres choses plus importantes à pensé et à faire!!!
A bons entendeurs... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
Ben pour certain meme si n'ose pas le dire ou pretende le contraire, n'ont que sa dans leur vie!LE TUNING!

jte plain vraiment alors si cest ton cas
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eet bbeehhh...

La rancune a la vie dure...

La mauvaise fois et les gamineries aussi... Evoluer de mentalité ça signifie quelques chose pour certains?


JP reste cool... C'est la bonne attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
eet bbeehhh...

La rancune a la vie dure...

La mauvaise fois et les gamineries aussi... Evoluer de mentalité ça signifie quelques chose pour certains?


JP reste cool... C'est la bonne attitude!


yes david t'inquiète c'est pas grave, au moin ont pourra pas dire que c'est moi qui cherche la merde...

la bonne attitude je l'ai toujours eu mais faut pas me prendre pour un con et me provoquer alors que je ne demande rien à personne...

Heureusement que tous les tuners sont pas comme ça et qu'ils ne passe pas leurs temp à baver sur les autres...

PS: passe nous voir au PTS david quand tu sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked putain je rentre du taff vla se que j est louper Laughing


putain depuis le temps que je le disait qu il se foutait de notre gueule eu on le droit e dire et faire se qu il veule et il croive qu on va se la fermer ben oublier les gars car sui pas un mec comme ca mais bon on finira pas se rencontrer on reglera sa de vive voix car tj plus facile derriere son eran de pc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je vais pas polimiquer sur le sujet mais je trouve ca vraiment desolant la rivaliter ou la jalousie entre deux clubs de la region rhone alpes Thumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba merde alors... j'aurais pas dû être absent aussi longtemps, j'ai tout raté!!
Quelle idée d'aller signer l'achat de notre appartement justement ce soir!! Moi qui n'ai que le tuning dans la vie!! Laughing

Bon je crois que tout le monde a compris quelle mentalité vous avez... pas la peine d'en rajouter!!
Vous êtes toujours les mêmes à tailler... ça changera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Quelle idée d'aller signer l'achat de notre appartement justement ce soir!! Moi qui n'ai que le tuning dans la vie!! Laughing


Oui d'ailleurs t'en es où dans ton instal de néons verts sur tes murs et de tes meubles couleur chrome ? :p Sans oublie le zoli tapis alu de salon et le flaming sur ta cuisinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas se genre de mentalité, le tuning c'est la passion,et une passion c'est une solidarité ect...c'est pas pour se tirer dans les patte entre les club.

Ce que j'aime chez procar's c'est l'amour pour cette passion et une mentalité de gens simple et passionné reigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Cyril69 a écrit:
Quelle idée d'aller signer l'achat de notre appartement justement ce soir!! Moi qui n'ai que le tuning dans la vie!! Laughing


Oui d'ailleurs t'en es où dans ton instal de néons verts sur tes murs et de tes meubles couleur chrome ? :p Sans oublie le zoli tapis alu de salon et le flaming sur ta cuisinière


T'as oublier les porte lambor doors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rivalité comme ca me rappelle mes debuts dans ce petits mondes!!!!!

au final c'est celui qui a foutu la mer** qui a coulé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh......on pourrait revenir au sujet de depart, qui etait:

"Qui va au PTS?"

Et non pas:

"Qui expose au PTS? et quoi comme caisse?"

Franchement les gars, faudrais p'tetre de tps en tps mettre de l'eau ds votre vin et arreter a chaque fois de remonter les histoires anciennes......

Serieusement, Vous avez quel age?

Apres on se plaint que le Tuning a une mauvaise image....

Paraitrait qu'on PARTAGE la meme PASSION......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Euh......on pourrait revenir au sujet de depart, qui etait:

"Qui va au PTS?"

Et non pas:

"Qui expose au PTS? et quoi comme caisse?"

Franchement les gars, faudrais p'tetre de tps en tps mettre de l'eau ds votre vin et arreter a chaque fois de remonter les histoires anciennes......

Serieusement, Vous avez quel age?

Apres on se plaint que le Tuning a une mauvaise image....

Paraitrait qu'on PARTAGE la meme PASSION......


+1 tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le tuning a la vie dur avec ce genre de personne
courage jp on sait tous que quoique tu fasses ta caisse sera faite avec gout et talent et que tu es un mec bien enfin d'apres ce que j'ai pu voir le peu qu'on se soit vu

par contre law a bientot sur tf1 dans confessions intimes si tu n'as que le tuning dans la vie mdrrrrrrrrr

bon allez cessons de mettre de l'huile sur le feu

revenons a nos moutons
vivement le pts pour voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le gui Wink

bon pour le PTS ça promet au vu de ce que j'ai vu dans maxi tuning... mustang parotech, RX-7 veilside, Dodge charger meca tuning, Jaguar garage de la plesse, Leon azur custom.....bref va y avoir du lourd!!! vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est enfin redevenu plus calme ici.
Il n'ya plus de gaminerie.
Je serais bien monté d'autant plus qu'un pote a moi a son stand mais pour la journée c'est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je voulais monter dimanche mais y'a journée boudin dans mon village, c'est pas de bol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
J- 15h pour le depart du convoi de Lyon!!!



mdr moi un petit peu plus Laughing


dernier preparatifs piouffffffff quelle semaine de fou e dire qu un e nouvelle va comencer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juska samedi 6h du mat apres tu va msupporté en voiture donc profite lol

Bon PTS les gens et j essayerais passer vous voir sur le stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
ta juska samedi 6h du mat apres tu va msupporté en voiture donc profite lol

Bon PTS les gens et j essayerais passer vous voir sur le stand


sa va etre dur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux interessés pour un aller simple je monte jeudi matin mais je redescends sur morcerf(77) jeudi soir donc pas de retour possible
On se retrouve la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H-8
Venez nous voir sur le stand PROcar's, ou alors je serais sur le stand Tuning Tour.
Mais n'hésitez pas à venir nous saluer Wink

En tout cas, j'espère que les premières surprises du club de la saison vous plairont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route a tous le monde et attention au photographe sur le coté Laughing
normalement je monte dimanche je vais certainement passé vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous o decole samedi matin loool!! j ai pu voir la beetle de comen car se matin dans echirolles ba attention elle pique aux yeux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...