niko12421 0 Posté(e) le 12 mars 2007 News ce soir j'ai aussi bossé sur la coco grace a a la bouteille fraichement arrivée, le post a peu reprendre du service... donc j'ai un new siege conducteur pour ma sortie circuit de samedi... dsl pas de photo les accus ont laché en milieu de soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voici deux trois photos de la belle en nature par beau temps avec vue des new modifs.. vous avez dis bas? vue du new siége qui a la meme deco que d'origine.. ce soir quelque news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Séance photo lors du plein de la bête... elle se deboure gentillement... (essai réaliser sur route fermée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la sortie a pouilly en auxois... arrivée sur place 8h40 et preparation de la belle pour la piste Slic posé et la voiture tombe de 2cm... Mike s'amuse aussi sur sa Coco (qui marche très très fort) la team squad... pettit details de hauteur... (ps la lame frotte en appuye mais c'est leger...) en pleine action... les slicks sont magiques... Pbouby a la fin de sa journée, on a tourné a deux sur la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle clak poser au sol ta du bien t'amuser avec ta voiture sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui enormement c'etait genial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mauvaise nouvelle la coco souffre d'un joint de cucu defectueux... la sortie sur circuit l'a achevé, le joint etait deja mal en point la voiture consommais pas mal d'eau.. :sad: mais la c'est plus que de la consommation, c''est un vrai gouffre ca fume blanc a froid bref la semaine prochaine je pense m'y attaquer pour info le moteur a 56'000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la maladie des X16XE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ce matin direction le nouveau box, il est 11 h , il fait beau je suis en cab bref tout vas pour le mieux... arrivé a la sorti d'autoroute un pote m'appel en me disant de venir le plus vite possible a l'ancien box ma coco est accidentée le mec est tjs sur place, il a appeler les gendarme etc... j'arrive sur place, et en effet un cher monsieur de 50 ans environ a reculé avec ca Chrysler 300C et c'est arreté dans l'aile aarière de ma chere coco qui dormait dehors... un constat a l'amiable est rempli par le gendarme et ma coco pars en carro lundi... et mon joint de cucu attendra 1 semaine Goliath voila la gueule de l'aile... de plus près... la grosse na presque rien juste une petite marque je vous donnerais plus de news lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pas cool ce qui t' es arrivé ....... t a eu de la chance car en france car le mec se serait barré sans laisser d' adresse et tu aurait tout dans le cul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le verdict est tombé... elle ne sera pas toute belle et reparé c'est pas que je l'aime pas, mais disons que les sous que je vais toucher de l'assurance m'aiderons a finir ma Vectra... et je vais racheter la sois disant epave... Elle va pas partir a la bene pour autant on va repousser l'aile dehors et je vais continuer a rouler sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est un peu couillon que ça se tremine comme ça a cause de quelqu'un qui n'a pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ma fois c'est la vie elle avait 14 ans la voiture et une valeur sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 juin 2007 arrivé 18h et on attaque sec... et une demi culasse de loin... et voila les poussoirs en mode mayo Sans la culasse je decelle un gros soucis!!! les conduits d'eau etaient bouchés par de la rouille qui etait venu faire une croute a hauteur du joint ca ne laissais plus que deux trous d'un cm2, voila pkoi mon joint a laché un fois le joint enlevé on vois mieux les trous .voici la culasse qui va avoit droit a un planissage , rectifiage et mise sous pression on voit quel piston buvait de l'eau... piece recue: -kit joint de cucu -huile 10w40 -nettoyant boue moteur -filtre a huile culasse ce soir 16h... ce soir elle tourne!!! suite très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 me revoila Arrivé au box a 18h, j'attaque le remontage un plan de joint tout propre et degraissé un culasse nickel... le kit de joint la visserie de la culasse un nettoyant pour la boue moteur avant après la tubulure d'admission en cours de remontage.. on jette la culasse repose des poussoirs guide etc.. un peu de pate a joint... et hop c'est remonté repose du siege d'origine un dernier controle... et gazzz retour a la maison il est deja 23h a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 seance photo pour son retour... petite pose dans les vignes... prete a redevorer la route!!! petite vue du moteur tout propre a nouveau.. A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu ne t'arrete jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle est posée par terre cette corsa c'est abusé!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle et trop classe posée au sol puis il et vraiment prorpre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'adore ! Elle fait bien sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vive le nettoyeur haute pression et KW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 juin 2007 niko1242 a écrit:vive le nettoyeur haute pression et KW... KW ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hello... Petit shooting avec bas de caisse neuf et complet! (je me les suis fais voler devant chez moi mais l'assurance a couvert donc...) Je vais prochainement m'acheté un appareil digne de ce nom afin de realiser de beau cliché car la c'est avec un 2.0 mega pixels Et voila après prévisu je suis decu la qualité est plus que mediocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jolie la corsa ca pete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et voila j'ai craqué... Alors ce soir après de nombreuse mauvaise nouvelle je decide de me changer les idées et soudain.... recuperation d'une pauvre petite coco cachée au fond de sa place... Depart direction le local Arrivé sur place petite prise de vue.. 3/4 avant Face Et enfin arrière. Après cela, mise sur crick, chandelle et on pousse avec mon outil preferé! 3cm de largeur plus tard!!! ( encore un petit peu et ca sera OK) Terminé avec l'elargisseur en plastique qui sera collé par la suite. (Ah oui les jantes sont les ATS du break,vu que ce cher ami va rester au repos pendant 3 semaines..) Voici sans poussé comment arrive la jante... Après avoir tout posé, a savoir que les ailes avant n'ont pas été touchée, mais un petit ajustage sera necessaire. j'ai tenté de faire une photo et la c'est le drame... on voit rien, donc direction la station essence et voici le resultat... Et la revoici cachée au fond de son trou lol Voila bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 août 2007 News... la coco reste a moi! je vais voir pour faire un truc avec cette aile! et j'ai plein de rouille a traiter si dans le cas ou la rouille aurait pris le dessus on vera pour changer de coque ou autre.(Combo gsi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 août 2007 combo humm ca sent le truc delire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 août 2007 l'idée c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je trouve que les petits utilitaires comme celui la déchire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est sympas comme sa on en voit pas ouvent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'adhere parfaitement a ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 août 2007 Petit shooting de la coco trouverez vous le detail qui a changé... un gors poil trop sombre et vu la qulité de l'appareil on va trouver une autre position.. deja mieux... un peu plus loin.. encore plus loin et plus haut... no comment the last car après l'apn est tombé en rade... Alors ce detail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 août 2007 Nouveaux appuie tete conducteur et passagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 la bosse surl'aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 août 2007 a la nouveauté sa a l'air d'etre un interieur cuir nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila petite remontée de moi pour vous dires que pendant 4 semaines je serais absent de la vie du forum, car je pars pour mon service militaire annuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon courage et a dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon courage Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bah... plus de nouvelles du plus fou du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites