kmnsprod 0 Posté(e) le 1 février 2007 qu'en pensez vous? j'ai essayé de faire d'autre modifs mais ça fait trop chargé et ça correspond plus avec le style. la basele virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 jolie tout sa mes ces pas trop mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 a mes yeux je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Perso comme deja dit je prefererai avec la couleur du bas, mais ca n'empeche que c'est jolie comme ca qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'aime bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est sympa, essaye une teinte uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 février 2007 avec nouvelle calandre pour la teinte je verrai plus tard peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2007 je préfere deja celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ou alors avec la calandre de la premiére version mais sans les anneaux d'Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 février 2007 ibizavirus a écrit:Ou alors avec la calandre de la premiére version mais sans les anneaux d'Audi. Faut pas toucher aux anneaux. lol Nan mais ça va moi je trouve que ca passe. Je prefererais aussi uniforme. Le chrome j suis plus trop pour mais bon c'est un projet DUB donc normal. C'est une beauté cette voiture. Les seul qui ont su tout gacher, c'est JE Design avec leur kit affreux qu'on croirait qu'on va décoller pour Mars avec... Brrrrrrr j'en ai froid dans le dos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 février 2007 grave trop moche le kit, pour ma réa je pense que si j'ai le temps je changerai la teinte pour lui mettre une seule couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 février 2007 vraiment trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites