kmnsprod 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut, j'ai récupéré ça et j'aurai voulu savoir combien j'aurai pu y revendre car le SPL c'est pas mon truc. il y a 2 bobines de 100 m elles sont neuves toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est quoi la section sinon va chez norauto tu compare et tu casses le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est du 6mm 343par0.15 je sais pas trop a quoi ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 février 2007 2.70 euro le mètre ça correspond d'après vous?ça me parait vraiment cher ça vouf=drai dire que les 2 bobines coute 540 euro?c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui ça doit etre ça. Au métre ça fait pas excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et ben là t'as du câble pour quelques miliers de sono:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 février 2007 u 6MM bizarre on croirerai plus gros sur le bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 février 2007 niveau sono je m'y connai rien du tout je te mets exactement se qu'il y a écrit. CABLE D'ALIMENTATION ELECTRIQUE CABLAGE DE CONSTRUCTION:343*0.15mm 6.0qmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 février 2007 prend une foto de face du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 février 2007 je bazarde les deux pour 100 euro hors frait de port!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 février 2007 j etait pret a mettre 20 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites