babyswan 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà, c'est officiel et mon site est enfin en ligne... www.importracing.fr et la boutique en ligne est sur www.jantes-sono.com (il y a un lien dans importracing). Tout n'est pas encore sur la boutique (il manque beaucoup de choses encore ) mais je fais de mon mieux pour rentrer les articles le plus rapidement possible, mais ca prend du temps... Alors si vous voulez d'autres choses, n'hésitez pas à m'envoyer un mail Si des gens qui ont des sites pouvaient mettre des liens vers la boutique en ligne sur leurs pages d'accueil, ca serait vraiment cool thumleft Merci bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 babyswan a écrit:Voilà, c'est officiel et mon site est enfin en ligne... www.importracing.fr et la boutique en ligne est sur www.jantes-sono.com (il y a un lien dans importracing). Tout n'est pas encore sur la boutique (il manque beaucoup de choses encore ) mais je fais de mon mieux pour rentrer les articles le plus rapidement possible, mais ca prend du temps... Alors si vous voulez d'autres choses, n'hésitez pas à m'envoyer un mail Si des gens qui ont des sites pouvaient mettre des liens vers la boutique en ligne sur leurs pages d'accueil, ca serait vraiment cool thumleft Merci bounce bonne nouvelle et site bien fait ! Tu me fais une petite bannière de ton site je le ferai tourner où je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bah ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pareil pour moi fais peter une banniere et je la mettrai sur mon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi aussi envoie ta banniere et je fais tourner!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 IMPORT RACING partenaire de mon Projet LEXUS importateur de mes jantes sur mesures!!! ils sont top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et moi elle m'a résolu mon problème d'écrans alors que je mettais déchirer depuis 2 jours a trouver une solution merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 1 février 2007 il y a des jantes qui me disent bien la faut que je te contact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 février 2007 Pour les jantes Schnitzer, j'espere pour toi que ce ne sont pas des copies, et si c'est le cas, qu'il ne te trouverons pas, sinon c'est mal... Sinon chouette site franchement je te souhaite bonne chance pour ton commerce. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 1 février 2007 non, prises directement chez Schnitzer donc aucun risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 février 2007 babyswan a écrit:non, prises directement chez Schnitzer donc aucun risques A tranquille alors tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut, je recherche sa comme piece; http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250073312563&rd=1,1 ainsi que des lignes blanches pour les pneus, peut tu en avoir et a quel prix? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sean Paul a écrit:IMPORT RACING partenaire de mon Projet LEXUS importateur de mes jantes sur mesures!!! ils sont top!!! idem pour ma 205 sono suspat pneumatique et jantes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites