Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PRENEZ GARDE A CE QUE VOUS ACHETEZ!!!!!

Messages recommandés

chers collègue je tenais a faire partager une de mes expérience

Mr.RedMr.Red


bon pour mon projet j'ai acheté des écrans 7" aux états unis matos qui tiens la route et a des prix très correctes

ça a donc mal commencé puisque je me les ai fait livrer tt va bien sauf que le petit bonhomme d'UPS m'a demandé 85 € de frais de douane alors que le mec me les vendaient avec des frais de port élevés pour la france donc moi betement je pensais qu'à la vue des fdp la douane était comprise dedans

bon pas grave au final cela me revenait aussi cher que les prendre en allemagne

je les ai donc démontés et peints

ce week en voulant tester le matos mes écrans fonctionnaient en noir et blanc et l'image était double

big pb a l'horison j'ai donc mieu regardé la boite et là j'ai vu

"system : NTSC " c'est donc le format utilisé aux USA et mon poste lui européen envoi du PAL

donc résultat des courses ou j'achète un convertisseur qui coute 150/160 € ou je rachète 2 écrans et ceux là je les ai dans le cul vu qu'ils sont peint

grrrrrrrrrrrrr

donc chers amis prenez bien garde que vos écrans soient NTSC / PAL et pas que NTSC

vous allez me prendre pour un con dans l'histoire mais j'ai vraiment pas percuté Rolling EyesRolling Eyes

donc faites bien attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud d'acheter du matériel aux States car ils n'ont pas les meme normes électrique que nous.



Désoler pour ta mauvaise aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Aie aie aie. Dsl pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la mon pauvre sur mon projet j'en suis pas a mes premiers € foutus en l'air pour rien si je t'ennonce tout ce qu'il a fallu que je rachète tu perdrais la boule Mr.Red

pas grave je connais une voiture qui en a 2 en cuir noir je vais lui carotte surtout qu'elle est loin de son propriétaire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
putain desole pôur toi les mesaventure continue c pas cool


t'inqiète damien

c'est pas la fin du monde y a dautres choses plus importantes que 2 écrans qui me font chier Wink

sur le coup je le prend a la rigolade j'en entend tellement tt les jours que crois moi ça c'est rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babyswan a écrit:
Essaye de voir là :

"www.yoho-games.com/PlayStation_2/VGA_Adapters/TV_Video_System_Converter_(PAL_to_NTSC)/5242/product.aspx"


Ca te coute en tout 45 dollars avec les frais de port et comme ca arrive par la poste, pas de frais de douane Wink


comme je t'ai dit hier

MERCI thumright

commande passer mais j'ai d'autres adaptateurs lol

MERCI thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...