Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlr_81

DUB Magazine's Car Show & Concert - [los angeles] 18 mar

Messages recommandés

tout les mois il va y avoir a travers les états unis des DUB SHOW, le premier commence en mars et prends d'assaut les locaux du convention center de los angeles (CA) pour juste une journée
la ou concert des star du hip hop, comme Ludacris, Twista, the Black Eyed Peas, The Game, Chamillionaire, Talib Kweli, Mike Jones, Paul Wall et bien d'autres vont s'enchainer, et ou il est aussi possible de les rencontrer par la suite dans le salon
et également leur caisses comme celles de Shaquille O'neal mais également celles de Game, Bernard Hopkins, Twista, Snoop Dogg, Chingy, Tony Hawk, Kobe Bryant, Method Man, Lil' Scrappy, Diddy, entre autres...
et les DUB show c'est aussi la ou on peut découvrir tout plein de nouveautés, que ce soit automobile ou jantes, suspensions, kit aero ou pieces mécanique, ... tout ce qui est accessoire
27.000 visiteurs pour l'édition 2006 en juste une journée

j'ai deja réserver mon hotel qui est a 5KM de venice beach et 10 de beverly hills
si y a des gens que ca interesse, j'pars du jeudi 15 (voir mercredi 14) au lundi 19
pour l'hotel j'paye pas cher donc si y a une autre chambre a prendre faut pas compter tres cher, pis apres la bouffe, la loc de la voiture, et les soirée sur place, sans parler du leche vitrine...

valaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p***ain comme sa me tente a mort d y aller serieu tu peu nous en dire plus sur les tarif avion hotel tous sa tous sa
merci a toiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 km de beverly hill !
a tous hasard sa n' a rien a voir mais est-ce le même que dans need for speed 2 ( le beverly hill ) ?

sinon pour le voyage bas pour moi c' est impensable car mes parents ne voudrai pas et pit de toute façon j' aime pas le tuning américain (grosse jante sur susspension pneumatique avec grosse sono)
mais chacun ces gouts !
donc il me reste a vous souhaité bon voyage d' avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
J'ai pas encore trop les moyens pour me permettre ça, malgré que c'est le top... Faut encore un peu travailler. Mais des delires comme ca j'espere que j en vivrais. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah apres pour les tarifs, tout dépend des compagnies

je sais juste qu'avec air france, c'est a peu pres 890 euros minimum l'aller retour a ces dates

sinon y a toujours des compagnies moins chere mais risque d'y avoir escale et tout

pour le salon, les places ne sont pas encore vendues mais des que j'ai l'info j'vous dit ca mais j'pense pas que ce soit plus de 50$

pour l'hotel j'ai des super prix de ouf, avec les thunes économisées me payerai la location de voiture
d'ailleurs j'me tate pour une shelby GTH mouahahahah



sinon pour juillet ou aout, y en a un autre a miami, ca m'dit bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis chaud bouillant j ai envis de venir avec toi serieu jcrois que je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour la shelby j'ai un doute
l'agence de l'aeroport n'en ont pas de dispo ;(

mais ceux qui veulent venir faut pas se priver, j'réserve une autre chambre ou deux meme si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Ramene nous des photos de malades!!!!

Perso si t'arrives a me chopper des VAG modifiées à "l'Euro" dans les rues, te prive pas stp, j'suis trop fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere oui, j'aimerai bien, j'me renseigne sur les bonnes adresses la bas, les shops, tout ca au cas ou j'pourrais trouver quelque chose de sympa
j'aimerai trouver des caisses et me faire un ptit shooting
j'suis en train d'essayer de contacter une team de malade de la bas, qui remporte trop trop de prix (dont le sema, rien que ca)
j'aimerai faire un sujet sur eux pour proposer a un mag
et la j'doute qu'on me le publie pas celui la
mais bon, j'en dit trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Arghhhhh I love youI love youI love youI love you tu realises mon reve mdrrrrrr (voyager et faire des photos)

Vivement ton retour moi j'dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news
john pars avec moi
il a trouver un billet (sur le meme vol que moi) a 500€
pour la caisse ca sera surement un dodge charger, lol c'est comme une golf ici
mdr

on va essayer de prendre quelques rendez vous avec quelques préparateurs locaux
comme platinum par exemple Razz
j'croise les doigts en attendant leur réponse
pis le reste on verra aussi en fonction de la réponse
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...