Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voici quelque extrait du doc ou un gars qui fait du tuning est en ligne de mire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol toi tu remue le couteau dans la plaie mdrr j'étais sur qu'en arrivant au taff le lendemain on m'en parlerai ca a pas loupé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol normal té un tuningeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr tres cher lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'tais sur qu'il y a allait avoir un post là dessus c'etait obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 fo dire ke le mec a abusé un chtit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je crois pas se que je voit a la tv car l'autre foi c'était du cinéma se avec la civic il on jouer un role car la femme sa plaigner alors qu'elle adore sa et qu'elle va sur les leeting avec sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oulla tu confond toi tu parle de l histoire dla meuf ka la civic barriolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla tu confond toitu parle de l histoire dla meuf ka la civic barriolénon no pas celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben de lakel y a dja eu une emission sur le tuning avant? ben merde jlé loupé roh jsuis deg la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bah je ces plus si ct confession intime mes en tout cas ct dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il parle de l emission avec la civic west coast ou la femme ralait et jouait un cinéma qu il prenait 20min pr passer un ds d ane etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 hum hum jvois pa mais pour en revenir a cette episode le mec il a une cab et je pense pas ke l été la meuf ca la derange kan y roule decapoté au contraire, jconnais plein de meuf qui fon style de ralé parcke leur mec a une caisse tuning et ki claque du pognon dedans et qui kan c l'été frime dedans avec la zic a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 XtremLovely a écrit:hum hum jvois pa mais pour en revenir a cette episode le mec il a une cab et je pense pas ke l été la meuf ca la derange kan y roule decapoté au contraire, jconnais plein de meuf qui fon style de ralé parcke leur mec a une caisse tuning et ki claque du pognon dedans et qui kan c l'été frime dedans avec la zic a donfoui c'est clair ! Moi ce que je n'ai pas aimé c'est la mentalité du type et surtout d'avoir fait ca avec sa caisse alors que quant il l'a achetée c'"tait un beau projet + sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 clair elle était plus belle avant mais bon, on est jacky de naissance lui c'est pas qu'avec les caisses un bon gros blaireau qui va se faire cracher dessus cette saison pauvre nana, meme la copine était en train de chialer, v'la les soirées de bouffons entre mec j'ai honte qu'on me foute dans le meme lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 xlr_8 a écrit:clairelle était plus belle avantmais bon, on est jacky de naissancelui c'est pas qu'avec les caissesun bon gros blaireau qui va se faire cracher dessus cette saisonpauvre nana, meme la copine était en train de chialer, v'la les soirées de bouffons entre mecj'ai honte qu'on me foute dans le meme lot+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol jvai aller faire un tr sur les meeting savoyard jsuis sur k il y sera tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol choupinette chope moi le numéro de la nana j'crois c'est la plus recherchée de tout les tuner looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mdr j ai ke ca a foutre de prendre le num dla gonzesse si vous le voulez vous vous deplacé mé vu coment elle es love de lui elle va pa le lachez son kéké d amour mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est facile de faire tourner la tete d'une nana qui est triste c'est tellement facile que ca m'interesse meme pas et ca s'fait grave pas en plus lui coupe la bite au mec qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben nan elle es fidele a son homme m pour le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 xlr_8 a écrit:c'est facile de faire tourner la tete d'une nana qui est triste c'est tellement facile que ca m'interesse meme pas et ca s'fait grave pas en plus lui coupe la bite au mec qui fait ca je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!! +10000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 xlr_8 a écrit:clair elle était plus belle avant mais bon, on est jacky de naissance lui c'est pas qu'avec les caisses un bon gros blaireau qui va se faire cracher dessus cette saison pauvre nana, meme la copine était en train de chialer, v'la les soirées de bouffons entre mec j'ai honte qu'on me foute dans le meme lot xlr_8 a écrit:c'est facile de faire tourner la tete d'une nana qui est triste c'est tellement facile que ca m'interesse meme pas et ca s'fait grave pas en plus lui coupe la bite au mec qui fait ca tu rejoins tout a fait mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 un ancien extrait du m genre Lol lui y met de la moquette moi jmet du carelage pour ke ma titine sois bien installé mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 +1 aussi avec xlr j'apel ca des blaireaux tuning-touch!!!! et après on c'étonne que les gens nous critique!!! quand tu vois ca je les comprends!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites