Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

la vidéo des gars qui veulent la pot de mickael youn!!!lol

Messages recommandés

terrible

jkiff lol

wesh y a mon srab il a la m veste ke moi PITTBULL Powaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol excellent
ils s'affichent un peu avec le clip mais sinon c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop nul !

Rap de merde, paroles agressives qui prone la bagare !

Doit bien se marrer Michael qui a gagné des millions devant cette vidéo de connards ...

BANLIEUZARDS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post récupéré sur le site de la vidéo et qui résume très bien ma pensé :

AHAHAHAH, comment c'est trop ridicule ! C'est sûr qu'on se marre bien en le mattant tellement ça fait pitié! Sérieux, ils se rendent compte qu'ils disent que de la merde la? Ils ont un sens de l'humour en carton les savoyards ou quoi? Je suis pas fan de Mickael Youn, mais je lui dit franchement bravo, il a montré que sa parodie est bien proche de la triste vérité ! Non mais franchement les gars, faut arrêter de la jouer Ku Klux Klan avec vos cagoules noires et vos capuches pointues, vous croyez quoi ? Le 33 c'est pas une milice privée, y'a personne qui vous soutient, mais les 3/4 de la France se foutent de la gueule des gens comme vous. Vous faites du bruit dans le vide, mais je vous rappelle que le son se propage que dans l'air, alors aller chercher des vraies paroles et des vraies motifs dans vos petites têtes avant de prôner la violence et la rebellion ! En plus vla les hommes fiers de leur truc, on voit les gars qui ont du courage, qui ont de la répartie ... "on aime pas, donc on te tape" ! wouhou, y'en a qui ont assez de cerveau pour faire avancer un pays dans tout ça ! Vous vous sentez pas un peu Bush sur les bords? Puis sérieusement le rap français c'est la mort ! Si c'est pas fantaisiste comme Diam's, c'est extremiste comme Booba... Vous parlez que de trucs tristes, de violence, de viols, de meurtres, de putes, de suicide ! Jamais vous avez un sourire ou quoi? Bandes d'égoistes, chacun à son lot de problème, même les plus riches, chacun sa merde c'est tout, alors pas besoin de l'étaler sur les ondes, on a assez à faire avec les notres. Peut-être un jour, quand vous aurez 30 ou 40 ans, vous vous rendrez compte que vous êtes que des branleurs et qu'a vous tous, vous arrivez à faire régresser la France ! Bravo les gars, on a de l'avenir grâce à vous. Puis essayer d'avoir plus de choses en tête que de taper, de nos jours on renverse personne en tapant dessus, le pouvoir c'est les mots. D'ailleurs les menaces, c'est pas très légal je crois. Donc le gars qui slame, il devrait faire attention à pas tomber sur un flic qui se sera bien marrer de honte devant votre clip. Au passage, du drift en clio blanc... non... sérieusement... faut arrêter... y'a un moment... faut savoir dire stop... j'espère pour vous que ça se soigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Comme j'ai dit ailleurs, répondre à un clash, OK. Repondre d'une telle manière, no. Deja en plus ils se disent rappeurs et piquent le flow et tout, et tappent des paroles agressives la dessus. Mickael Youn ne voulait pas se moquer du rap en lui meme en faisant cela, c'est un déconneur et c'est tout.

Mnt le rap, ca a, et toujours été la pour traiter des problemes, qu'ils soient sociaux, etc. C'est un moyen de s'exprimer. Faut quand même bien se dire que le rap vient pas d'un milieu "bourge" non plus.
Y a plusieurs sortes de rap, car les artistes rappeurs ont des choses a dire suivant leur vécu.
Pour exemple, Elene Segara, elle fait des chansons d amour, etc pcq elle suit son vecu rempli de ca.
J'vois mal des gens comme Booba parler d'amour dans son rap, ca ferait genre une grosse blague, il en faut un peu pour tout le monde, meme si c'est pas vraiment sur Booba qu'on devrait s'attarder autant, comme rappeur....
Y a pleins d'autres artistes rappeurs qui racontent moins de conneries, mais bon c'est moins commercial aussi. Et au jour ou en France c'est un peu le bazar, avant les élections 2007, faudrait faire plus attention à d'autres rappeurs qui cherchent aussi une place dans la France, ou ils ont aussi vecus, comme tous.... mais pas tjs au meme niveau faut l'avouer.
Fin j'vais pas vous faire l'histoire de la France et la Politique. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
C'est trop nul !

Rap de merde, paroles agressives qui prone la bagare !

Doit bien se marrer Michael qui a gagné des millions devant cette vidéo de connards ...

BANLIEUZARDS!!!!!


Ils sont trop cons et puis si ça les touches c'est qu'il y a peu de vérité la dedans.


Et puis ils ne connaissent que les insultes et la violence pour répondre voila leur probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ibizavirus

J'avoue que c'est délire et que c'est bien la mode les réponses aux musiques (ca existe dejà depuis longtemps aux states entre eminem et britney spears par exemple)

mais pas comme cela !

Un mot résume leur musique : la haine !

Je ne suis pas capable d'être aussi intelligent que toi alors je te défonce !

Oui ca c'était valable au 13eme siècle, mais la c'est has been....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...