yarisman11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffff jte jure elle ta retourné le cervo ou koi ben non lol ralalal toi jte jure mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben attend jte parle sur msn té a l ouest total ah moin ke hum hum elle té fatigué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben attend jte parle sur msn té a l ouest totalah moin ke hum hum elle té fatigué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben non lol jbosse sur ta carte de visite la mdrr et pis non melle rien c'est passe avec elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pfffffffffffffff tu c pa ty prendre avec les filles toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffffffff tu c pa ty prendre avec les filles toi mdr ben on peut pas etre doue en tous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mdr jvois ca poulala kesky caille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr jvois capoulala kesky caille ce soir kler lol il gele grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pfiou v dormir avec la combi de ski tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon bah moi je file au boulot mes j'ai vraiment pas envie trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour les gens j espere ke vous avez passer une meilleure nuit ke moi car Merci ma chienne qui ma mordu hier soir, resultat au urgence tte la nuit pour 8 point de souture a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bonjour les gens j espere ke vous avez passer une meilleure nuit ke moi car Merci ma chienne qui ma mordu hier soir, resultat au urgence tte la nuit pour 8 point de souture a la maintu n'as vraiment pas de chance j'espere que sa va aller tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mdr pliéééééééééééé ca caille dur allez on va aller fibrer todays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 xtremedesign a écrit:mdr pliééééééééééééca caille dur allez on va aller fibrer todays pourquoi plié??moi je voi pas se qui ya de drole la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 laisse tomber lui adresse pas la parole il en vo pa la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 desoler le quote a part marcher mais c etait pas pour ca mais bon bref viendrait plus parler ici a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 xtremedesign a écrit:desoler le quote a part marcher mais c etait pas pour ca mais bon bref viendrait plus parler ici a plusfaut pas s'énervé ont ces tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut tout le monde se serait pour savoir si il et posible de poster dans la rubrique "vos voitures" une rea que je suis en train de realiser qui et a l'echelle 1/18. la prepa en cour et une bmw 645ci que j'ai deja commencer le but et de fair un show car "kenwood" . donc si les modo et admin sont ok je posterais volontier le debut de ma rea merci d'avance @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:salut tout le monde se serait pour savoir si il et posible de poster dans la rubrique "vos voitures" une rea que je suis en train de realiser qui et a l'echelle 1/18. la prepa en cour et une bmw 645ci que j'ai deja commencer le but et de fair un show car "kenwood" .donc si les modo et admin sont ok je posterais volontier le debut de ma rea merci d'avance @+ diezeldemande leur pas MP car si il ne passe pas part la tu n'auras pas de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tigra16v a écrit:diezel du 33 a écrit:salut tout le monde se serait pour savoir si il et posible de poster dans la rubrique "vos voitures" une rea que je suis en train de realiser qui et a l'echelle 1/18. la prepa en cour et une bmw 645ci que j'ai deja commencer le but et de fair un show car "kenwood" . donc si les modo et admin sont ok je posterais volontier le debut de ma rea merci d'avance @+ diezel demande leur pas MP car si il ne passe pas part la tu n'auras pas de reponce ok merci je le fait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:tigra16v a écrit:diezel du 33 a écrit:salut tout le monde se serait pour savoir si il et posible de poster dans la rubrique "vos voitures" une rea que je suis en train de realiser qui et a l'echelle 1/18. la prepa en cour et une bmw 645ci que j'ai deja commencer le but et de fair un show car "kenwood" .donc si les modo et admin sont ok je posterais volontier le debut de ma rea merci d'avance @+ diezeldemande leur pas MP car si il ne passe pas part la tu n'auras pas de reponce ok merci je le fait tout de suite pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 xtremedesign a écrit:desoler le quote a part marcher mais c etait pas pour ca mais bon bref viendrait plus parler ici a plus c bon jm'excuse com jté dit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon bah ces bien d'étre en week et plus qu'une semaine de boulot avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la chanse moi encore 3 semaine pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:la chanse moi encore 3 semaine pffffoui mes toi tu as 2 semaine moi jen es qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bienbah ji vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bien t'y va kan, moi aussi j'y v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok moi je kiff andorre les station sont mortelle moi je vais a ARCALISE elle et super classe sa fais 5 ans que j'y vais et tj aussi bien et ne plus pas chere andorre y'a de bon truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bient'y va kan, moi aussi j'y vdans 3 semaine ont sera deja rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bien t'y va kan, moi aussi j'y v moi je vais la 1er semain de mes vac normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bien t'y va kan, moi aussi j'y v dans 3 semaine ont sera deja rentré heuresement jserai dans le nord en expo, d ailleur jmonte avec niko jpresente son monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bient'y va kan, moi aussi j'y vdans 3 semaine ont sera deja rentré heuresement jserai dans le nord en expo, d ailleur jmonte avec niko jpresente son monstreah bon je ne s'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bien t'y va kan, moi aussi j'y v dans 3 semaine ont sera deja rentré heuresement jserai dans le nord en expo, d ailleur jmonte avec niko jpresente son monstre ah bon je ne s'avais pas logike on es pas marier mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:diezel du 33 a écrit:oui sa ces vrai sa va fair du bien je part a andorre 1 semain fair du snow sa va etre bon et une semain a reviser sa ces moin bient'y va kan, moi aussi j'y vdans 3 semaine ont sera deja rentré heuresement jserai dans le nord en expo, d ailleur jmonte avec niko jpresente son monstreah bon je ne s'avais paslogike on es pas marier mdrrrrrrrrrrah bon pourtant je croier mdr non mes d'hab tu me dit les expo que tu fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben la c mon hom ki ma dit fin fevrier on es dans le nord tu presente asterix, jlui es fé genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:Ben la c mon hom ki ma dit fin fevrier on es dans le nord tu presente asterix, jlui es fé genial ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon quoi de prévu se soir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi bé internet car pas eu de net depuis 3semain voir plus donc je ratrape le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:moi bé internet car pas eu de net depuis 3semain voir plus donc je ratrape le touttu etais en manque moi je pense que sa va etre dodo pour ratrapper mon sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ces un peu mort se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon bah je re dans un ptit moment voir si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tigra16v a écrit:diezel du 33 a écrit:moi bé internet car pas eu de net depuis 3semain voir plus donc je ratrape le tout tu etais en manque moi je pense que sa va etre dodo pour ratrapper mon sommeil oui sa manque internet car quand on nous dis tout va etre remis en ordre pour le jour prevu et que sa marche tj pas on pertd bien pasience donc si je n'est pas eu de net ces pour nous dire que le cable de 20 metre d'internet a claker il a rendu l'ame cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 gégééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vi c'est moi memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:gégéééééééééééééééééoulla sa ces de l'appel mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:gégéééééééééééééééééoulla sa ces de l'appel mdrrrr vais encore perdre 3 decibelles a loreille droite mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la vache jvien dme degomer la main dans ma chaise grrrrrrr ca va les tantouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:gégéééééééééééééééééoulla sa ces de l'appel mdrrrrvais encore perdre 3 decibelles a loreille droite mdrrmdrrr elle a une voie persante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lovely a écrit:la vache jvien dme degomer la main dans ma chaise grrrrrrrca va les tantouze tantouze tit meme tiote joueuse lol madame ki sert de pantin pour dresser a mordre les caniches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:gégéééééééééééééééééoulla sa ces de l'appel mdrrrrvais encore perdre 3 decibelles a loreille droite mdrrmdrrr elle a une voie persante kler mdrrr persante comme un camionneur de 20 an de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites