yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaa mé t arreteeeee aller c parti c soiree karaoke loool c 'est la danseeeeeeeeeeeeeeee desssssssssss canardssssssssssssssssssssss qui fontttttttttttttttttt coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coinnnnnnnnnnnnnnnnn lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gégé arrete le redbull c pas bon pour ta santé, tu ferai mieu dme lé donner tien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégé arrete le redbull c pas bon pour ta santé, tu ferai mieu dme lé donner tien mdrrrr jpense ke c le redbull melange a limodium mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrr ta la gastroooooooooooopeuchereeee ca te dresse tien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrr ta la gastroooooooooooopeuchereeee ca te dresse tien mdrrrr nan meme pas mdrrrr la enfaite jai tirer un cable et jsuis sur le portable mdrrr et devine ou je me trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 au chiotttttttttttteeeeeeeeeeeeeenan arrete té connerie jte vois bien tapé dans lé chiotemoi jsuis dans mon lit mdrrrr jsquatte le pc dmon hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:au chiotttttttttttteeeeeeeeeeeeeenan arrete té connerie jte vois bien tapé dans lé chiotemoi jsuis dans mon lit mdrrrr jsquatte le pc dmon hom nan pas au chiotte grrrrrr lol jsuis au chaud sous ma couette lol va falloir ke jinvestisse dans le wifi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrmoi j ai la classe pas toi lolen plus pour une fois ke jpeu chourav son pc jsuis en mode SAF ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 keske le mode saf lol ben moi jsuis vieux jeu lol prefere tout ce ki est cable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mdrrrrrrrr espece de vieu croutonSAF Sans Amis Fixe lold ailleur pour ca ke jpare pas trop sur msn parcke lé convers son sauvegardé et ke si jtritouille kkchose jvé me prendre une coup de pied au ulc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrr espece de vieu croutonSAF Sans Amis Fixe lold ailleur pour ca ke jpare pas trop sur msn parcke lé convers son sauvegardé et ke si jtritouille kkchose jvé me prendre une coup de pied au ulc jsuis pas un vieux crouton et pis moi jvais te dire une chose ,nempeche moi jprend pas le micro onde pour un seche cheveux lol hein blondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oull mé j ai jamais fé ca moi suis pas si blonde ke ca nan méeh pui sa 26 ans té un vieux machin tt pourri mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oull mé j ai jamais fé ca moi suis pas si blonde ke ca nan méeh pui sa 16 ans té un vieux machin tt pourri mdrrrrrrr mdrr et c toi kime dit sa melle la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sayez la tiote est parti changer sa coucouche mdr et prend son biberon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oué jprend encore le biberon eh alors jsuce encore mon pouce jsuis rester un bb kan jdor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué jprend encore le biberon eh alors jsuce encore mon pouce jsuis rester un bb kan jdor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrr je ferais pas de mauvais jeu de mot mdrr saserait top facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah nan commence pa avec ca va partir en sucette et jsuis pas en forme ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon man tes vu meme en invisible lol vient ici kon deconne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 allez des grosses modifs de fini se soir ca avance et ca fait plaiz a la douche et remeber le taff demain deja jeudi vivement vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 monsieur extrem est appelle sur le hssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon gégé jsuis gentille mé y a des limite tu peu arrete dme suivre sur les forums, rolala y a plus moyens d etre trankil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 xtremedesign a écrit:allez des grosses modifs de fini se soir ca avance et ca fait plaiz a la douche et remeber le taff demain deja jeudi vivement vendredi midi lol tetais en conge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oulla un peu plus j allai mettre une conneriemode ferme ta goule aurel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon ben moi je cherche quelqu'un pour carreler mon garage si y a une ame charitable c pour pas ke ma titine lé froid au pneu loooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon gégé jsuis gentille mé y a des limite tu peu arrete dme suivre sur les forums, rolala y a plus moyens d etre trankil lol te ferais dire ke tunig normand jy etais avant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:allez des grosses modifs de fini se soir ca avance et ca fait plaiz a la douche et remeber le taff demain deja jeudi vivement vendredi midi lol tetais en conge ??? non je bosse des journee de fou et je des rentrer je bosse comme un fou sur le projet jantes ok sellerie se week end elle part et peinture 2 semaine de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:allez des grosses modifs de fini se soir ca avance et ca fait plaiz a la douche et remeber le taff demain deja jeudi vivement vendredi midi lol tetais en conge ???non je bosse des journee de fou et je des rentrer je bosse comme un fou sur le projetjantes oksellerie se week end elle part et peinture 2 semaine de fevrier tin la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon gégé jsuis gentille mé y a des limite tu peu arrete dme suivre sur les forums, rolala y a plus moyens d etre trankil lolte ferais dire ke tunig normand jy etais avant toi loloué mé bon t arrete dme suivre sinon jte frappe moi pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon gégé jsuis gentille mé y a des limite tu peu arrete dme suivre sur les forums, rolala y a plus moyens d etre trankil lolte ferais dire ke tunig normand jy etais avant toi loloué mé bon t arrete dme suivre sinon jte frappe moi pffffffff grrrrrrrrrrrr toi arrete de dire des betise sinon te latte les fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oulla attention mon homme lé pa d accord la et fé gaffe y mort mechant luigrrrrrrrrrrrr mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla attention mon homme lé pa d accord la et fé gaffe y mort mechant luigrrrrrrrrrrrr mdrr mdrrrrrr jsavais pas kune poupee gonflable de lord ko sa mordais lol tu sais le latex c 'est pas vivant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 haaaaannnnnnnnncomen té mechant mdrrrrrrr euh ecoute jverifie des qui rentre de chez un pote et jte dirai si c du latex ou pas mé hier soir ben il y etai pa mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 eh puis toi tu peu parler avec ta poupée rebecca hein nan mé mdrrrrrrrrron a pa lé m valeur tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:haaaaannnnnnnnncomen té mechant mdrrrrrrr euh ecoute jverifie des qui rentre de chez un pote et jte dirai si c du latex ou pas mé hier soir ben il y etai pa mdrrrrrr mdrrr ahces jeunes confondent leur reves avec la realites mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 roh mé ca suffit j ai plus le droit d avoir un hom jdoi rester celib a vie ben nan jveu pas j ai bsoin d un hom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:eh puis toi tu peu parler avec ta poupée rebecca hein nan mé mdrrrrrrrrron a pa lé m valeur tres cher ben elle au moin elle crie pas naaaaaaa mdrr et pis elle merrone pas pour un rien enfin une vrai femme ki sait ke lhomme est le roi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oullaaaaaaaaaa toi fo te remettre lé pendule a l heure c moi la chef dans le couple et pa mon hom, mankerai plus que ca enfin il es chef au moment des calin si y veu mdrrrrrrrrrrrpff encore une pisseuse kta com fem mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:roh mé ca suffit j ai plus le droit d avoir un hom jdoi rester celib a vie ben nan jveu pas j ai bsoin d un hom lol ta bien raison lol moi jprefere rester seul c mieu davoir des amis ke davoir une femme c moin chiant lol et pis pour les moment de solitude jai mon chien et pour dautre chose jirais voir ma voisine mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 keski doi ramasse le chien le povreeeee doi avoir mal au fesse mdrrrrrrrrrrrgégé zoophileeeeeeeeeeeeeeeeh lé fem son pas tte chiantes regarde moi jsuis un vrai ptit z amour kan jrale pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaa toi fo te remettre lé pendule a l heure c moi la chef dans le couple et pa mon hom, mankerai plus que ca enfin il es chef au moment des calin si y veu mdrrrrrrrrrrrpff encore une pisseuse kta com fem mdrrrrrrrr moi jparler de rebecca et pis les italiennes jaime pas c destite joueuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon moi j arrete lé antidepresseur ca mfatigue le cervo la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:keski doi ramasse le chien le povreeeee doi avoir mal au fesse mdrrrrrrrrrrrgégé zoophileeeeeeeeeeeeeeeeh lé fem son pas tte chiantes regarde moi jsuis un vrai ptit z amour kan jrale pas mdr fo le dire vite lol c pour ca en ami c bien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaa toi fo te remettre lé pendule a l heure c moi la chef dans le couple et pa mon hom, mankerai plus que ca enfin il es chef au moment des calin si y veu mdrrrrrrrrrrrpff encore une pisseuse kta com fem mdrrrrrrrrmoi jparler de rebecca et pis les italiennes jaime pas c destite joueuse mdrarrete avec les italiennes nan de diouuuuuuuuuuu on es dja mieu klé francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:keski doi ramasse le chien le povreeeee doi avoir mal au fesse mdrrrrrrrrrrrgégé zoophileeeeeeeeeeeeeeeeh lé fem son pas tte chiantes regarde moi jsuis un vrai ptit z amour kan jrale pas mdrfo le dire vite lolc pour ca en ami c bien mdrrrohhh toi tu veu m enerver ce soir jle sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon moi j arrete lé antidepresseur ca mfatigue le cervo la lol ah ben au moin euh on reussi ou toi tu as echoue lol ils lon trouver ton cerveau eux lol si on me cherche jsuis dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gégéééééééééééééééééééééééta signé ton arret de mortdescend pas sur lyon sinon jte jure ke jvai pa te loupéGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégéééééééééééééééééééééééta signé ton arret de mortdescend pas sur lyon sinon jte jure ke jvai pa te loupéGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non jai decider ke je descendais pluss ke pour le meeting lol parce ke mes conges sont nikker donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol pas de congé pour toi dommage t inkeite kan je serai dans lé pyréné a faire du sky jpenserai a toi mdrrrrrrrrrralala y en a kon pa de chance remarke c soi vacance soi pts on peu pa tt avoir dans la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et pis c pas une tite nitalienne d'1 m 20 les bras leves ki va me faire peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites