yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bisoir gégé bisoir la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mé arrete jvoulais jouer moi c mon frere il a pas accepter ke jgagne donc y c venger j ai echapper de peu a la piscine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé arrete jvoulais jouer moi c mon frere il a pas accepter ke jgagne donc y c venger j ai echapper de peu a la piscine mdr donc enfaite la photo du bonhomme de neige c toi ki ete tomber dans la piscine lol tetetais entouree de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oué mé chuttttttttttt arrete apres y von vouloir tous la voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué mé chuttttttttttt arrete apres y von vouloir tous la voir lol plieeeeeeeeee sa doit du joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dans la vie on es ce que l'on es mé l'essentiel c d assumé ce que l on fé lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:dans la vie on es ce que l'on es mé l'essentiel c d assumé ce que l on fé lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c kler lol mais bon ah mon avis sa doit faire bien la statue de glace de naurelie lol ah mon avis c doit etre un double de chubbaka:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mé arreteee euh je chantais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon bah amuser vous bien a+ peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé arreteeeeuh je chantais la arrete a tout de suite par chez moi il neige pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c une zic de LIM un rappeur Dans la vie tu sais on est ce que l'on est mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait ami si dans ce texte tu te reconné tu sais qu'on a pas le coeur aux regrets Faux frère si je t'ai soutenu je le regrette ça! lalaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nonnnnnn arreteuuuuuuuhhhhh non didiou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 """"""" Mode Wech Wech """"""""""""" si j'ai connu la défaite j le regrette pas! si j'ai défendu ta seurette tapette je le regrette pas! mais si tu t'es conduit comme un traître je le regrette ça ! si on me dis que je suis un voyou je le regrette pas! jamais je serai en garde à vous et je le regrette pas! si je t'ai ballafré sur la joue je le regrette pas! Et si j'ai crée des jaloux jle regrette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gege prend son fusil et tire sur la wesh wesh ki chante mal mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 arrete tu la kiff ma zic alors pouetttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete tu la kiff ma zic alors pouetttttt vi mais kan c le vrain chanteur ki la chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ok je boude mdrrrr la wesh wesh mode boudage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon bah je vous laisse entre vous jvais pas vous dérranger amuser vous bien surtout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 grrrrrrrrrrrrrr ptain mé vous avez le don de m enerver les gens jvous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 keski passe en se moment ya un vent de follie ici ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jché pas mé y a un virus de tete de con ki se passe de pc en pc j ai l impression enfin no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrr ptain mé vous avez le don de m enerver les gens jvous jurebah quoi je vous laisse vous amuser moi jvais au lit j'ai rien dit de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:jché pas mé y a un virus de tete de con ki se passe de pc en pc j ai l impression enfin no comentmerci pour téte de con sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon on va mettre les choses au kler pour tout le monde ici moi jsuis la pour m'amuser et me faire des amis koi ke il se passe le contraire tigra keskil tarrive et pour ke tout le monde soit au courant lovely c une tres bonne amie et c tout alors fo arreter les conneries la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrr ptain mé vous avez le don de m enerver les gens jvous jurebah quoi je vous laisse vous amuser moi jvais au lit j'ai rien dit de mal ben non man mais deconne avec nous c le prinipe du hson est lapour passer dubon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oulla gégé en mode venere ah ben si vous prenez tt au 1er degres on va pa s en sortir enfin jsuis dans le je m'enfoutisme total ce soir et ca va pa m enpecher de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla gégé en mode venere ah ben si vous prenez tt au 1er degres on va pa s en sortir enfin jsuis dans le je m'enfoutisme total ce soir et ca va pa m enpecher de dormir non pas venere mais decu de la connerie humaine c tout bon vais manger c beaucoup mieu comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yarisman a écrit:bon on va mettre les choses au kler pour tout le monde ici moi jsuis la pour m'amuser et me faire des amis koi ke il se passe le contraire tigra keskil tarrive et pour ke tout le monde soit au courant lovely c une tres bonne amie et c tout alors fo arreter les conneries la oh mé vous arreter de parler de ma vie privée , c plus privée mé public maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bah je peut pas forcement délire avec vous carje suis pas dans votre délire;) et je vais me coucher car je boss bientot aller bonne soirée a demain biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yarisman a écrit:bon on va mettre les choses au kler pour tout le monde icimoi jsuis la pour m'amuser et me faire des amiskoi ke il se passe le contraire tigra keskil tarrive et pour ke tout le monde soit au courant lovely c une tres bonne amie et c tout alors fo arreter les conneries lames moi j'ai rien contre toi mon ptit gégé et je n'es rien dit sur vo relation d'amitier ces bien de délire mes ya des soir ou on na pas envie de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:bon on va mettre les choses au kler pour tout le monde icimoi jsuis la pour m'amuser et me faire des amiskoi ke il se passe le contraire tigra keskil tarrive et pour ke tout le monde soit au courant lovely c une tres bonne amie et c tout alors fo arreter les conneries lames moi j'ai rien contre toi mon ptit gégé et je n'es rien dit sur vo relation d'amitier ces bien de délire mes ya des soir ou on na pas envie de délire vi c kler jcomprend man mais voila en semoment sa a le don de me chauffer alors ke moi je cherche rien a personne on me chie dans les pattes et sa le don de menerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 apres faut pas tout prendre mal mes si je m'exprime peut etre mal et d'une mauvaise façon mes ya des jours comme sa ou rien ne va.je pense que je me suis assez bien expliquer allez passon a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tigra16v a écrit:apres faut pas tout prendre mal mes si je m'exprime peut etre mal et d'une mauvaise façon mes ya des jours comme sa ou rien ne va.je pense que je me suis assez bien expliquer allez passon a autre chose kler tinkiete yas pas de souci moi jvais manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oki bonne app mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ps: j'ai rien contre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 re tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon memere tes ou la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 presenteeeeeeeee roh 2 min j arrive plus a suivre jsuis sur plein de forum en m tps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:presenteeeeeeeeeroh 2 min j arrive plus a suivre jsuis sur plein de forum en m tps lol c vrai javais oublie ke tetais une piplette mdrr bon chubbaka tenvoie les of de to bonhomme de neige mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jpeu pas jlé es supprimé mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:jpeu pas jlé es supprimé mdrrrrrrr pfffffff lol ralalal celle la alors lol peut rein faire avec une blonde mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nan desolé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ptain me sens seule ce soir jché pas pkoi mé j ai pu d amis ki faire chier a par toi gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ptain me sens seule ce soir jché pas pkoi mé j ai pu d amis ki faire chier a par toi gégé lol ben fo pas dire sa tinkiete fuite fuite il va narriver pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ralala ce sacré fuite fuite y mfé plus peur mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ralala ce sacré fuite fuite y mfé plus peur mdrrrrrrrrr faut se mefier du tit diable ki sommeil en nous mdrr et fait gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mdr ti diable moi j ai satan en moi donc attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr ti diable moi j ai satan en moi donc attention lol menfou sattend jleteind lol jai un karcher a la maison mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oullaaaaaaaaa mé t arreteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites