tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah rien mon je vais filé au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonne nuité ro pfffffffff jsuis entrain de compter les apels en absence que j'ai eh gégé tu es en tete avec 25 appel mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bonne nuité ropfffffffff jsuis entrain de compter les apels en absence que j'ai eh gégé tu es en tete avec 25 appel mdrrrrrmerci a demain les gens biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bonne nuité ro pfffffffff jsuis entrain de compter les apels en absence que j'ai eh gégé tu es en tete avec 25 appel mdrrrrr mdrrrrr moi en absence mdrr tu me rpond toujours poutant plieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben jché pas mé c marké ralala jvai tuer ma chienne elle vien de' se couché sur mon pantalon blanc grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 remarke tu peu plus de passé dmoi ke tu m appel 15 fois par jour mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon demain mercredi les gens se week end gros week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:remarke tu peu plus de passé dmoi ke tu m appel 15 fois par jour mdrrrrrrrrrr ah bon lol tes sur reverifie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben jvien de verifier aujourd8 tu ma tel 4 fois ce matin et 3 fois ct aprem ce soir 1 fois enfin bref tu me harceleeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ptain ce soir jsuis une SAF mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben jvien de verifier aujourd8 tu ma tel 4 fois ce matin et 3 fois ct aprem ce soir 1 fois enfin bref tu me harceleeeeeeeeeeeeeeeeeee lol tu demande pas mieux mdrr mais menfou tappele plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ouéééé des vacances mon homme va etre content parck y rale kan y voi ton prenom apparaitre mdrrrrrrr y ma dit si y continue tu dort dans la niche des chiens ouinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ah ouéééé des vacances mon homme va etre content parck y rale kan y voi ton prenom apparaitre mdrrrrrrr y ma dit si y continue tu dort dans la niche des chiens ouinnnnnnnnnnnnnnn plieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nan nan moi jrigole pas attend fé froid aller sti plé arrete sinon ca va chierrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan nan moi jrigole pas attend fé froid aller sti plé arrete sinon ca va chierrrrr lol mdrr naurelie mode delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nan jdelire pas, c pa toi ki te tape la scene de menage le soir, dja ke jle supporte plus mé jfé avec pas le choix jsuis fidele moiiiiiii mdrrrrrrrr d ailleur si tu continue tu va tombé sur lui au tel mdr tu fé style tu té trompé de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan jdelire pas, c pa toi ki te tape la scene de menage le soir, dja ke jle supporte plus mé jfé avec pas le choix jsuis fidele moiiiiiii mdrrrrrrrr d ailleur si tu continue tu va tombé sur lui au tel mdr tu fé style tu té trompé de tel ben jappelle plus c mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oué lol d ailleur ma dit de te dire ke kan tu vien sur lyon y veu te voir jcrain le pire Gégé vs Nicko cho devant mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué lol d ailleur ma dit de te dire ke kan tu vien sur lyon y veu te voir jcrain le pire Gégé vs Nicko cho devant mdrrrrrrrrr ben ki sais yes ptete gayyyyyyyyyyyyy mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arreteeeeeee pas mon homme tu touche pas ces fesses ca va pa rolala jché pas si jvai te le presenté moua du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreteeeeeee pas mon homme tu touche pas ces fesses ca va pa rolala jché pas si jvai te le presenté moua du coup mdrrrrr ki dit ke c moi ki va le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben ki donc a par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben ki donc a par toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pfffffffffff c bon ce soir jle kitte y l ira dormir dans sa leon tien mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffff c bon ce soir jle kitte y l ira dormir dans sa leon tien mdrrrrrr pfff tes cruelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mdr sans pitier attend fo le dresser sinon apres y fé cky veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr sans pitier attend fo le dresser sinon apres y fé cky veu lol ben vla comment tu es toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben oué tu voi la vraie aurélie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben oué tu voi la vraie aurélie mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qu'est ce que vous pouvez sortir comme conneries lol heureusement j'suis pas comme vous moi mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon bah sa neige bien jvais voir si il on dégager les routes si ces pas dégager je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol pas de ca au boulot feignasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 allez au taff le pire c est qu il a bien neige ca va drifter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, voila au reveil ce que j avais eh c pas fini pfiouuuuuuuu ct aprem c luge powaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quel chance moi il a neigé mais ca a pas tenu sniiffff obligé d' aller en cour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol ben moi c une chance oui et non parcke jt explike par l etat dla maison avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà la neige qui ya chez moi et cette aprem je prend des photos des titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 a ouai comme mm ca fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nous ca retombe bien ct aprem luge et foto a gogo des gamelles ke jvai me prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ya 10 cm de neige facile mes ces dommage il annonce pas d'autre neige mes -8° cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi il a neiger une demie heure, ca a tenu 15 minutes lol et les gens roulaient plus du tout comme des gros con c'est dingue comme le monde part en couille quand meme de la neige aussi tard, et des gens de plus en plus cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mdrrrrrrrrr coup de gueule de choupinou Ben moi ca neigeeeeeeeeeeeeeeeeeee et jme suis prise des mechante gamelle avec la luge mé jme suis eclatée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c ets clair les gros con sur la route il paralise tout pour rien a je te jure ca va y en y a qui s amuse bien pendant que d autre bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi m'enfou j'était tout seul sur la route a 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi a 3h30 jcourai dans la neige apres ma chienne qui voulai pas rentré eh ouai moi jsuis rester dans l'enfance j ai assomé monf rere de boule de neige kan il etai chez moi resultat j ai fini plongé dans la neige mdrrrrrrrrrrrr j etai devenu un bonhomme de neige, si vou etes sage jvou mettrais des fotos dmes gamelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vi vi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir les genssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bisoir gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 XtremLovely a écrit:moi a 3h30 jcourai dans la neige apres ma chienne qui voulai pas rentréeh ouai moi jsuis rester dans l'enfance j ai assomé monf rere de boule de neige kan il etai chez moi resultat j ai fini plongé dans la neige mdrrrrrrrrrrrrj etai devenu un bonhomme de neige, si vou etes sage jvou mettrais des fotos dmes gamelles lol ta fait le remake de heidi a la neige mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites