Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

topic hs

Messages recommandés

pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jour

Lovely a écrit:
pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jour

oui ces vrai Wink

Lovely a écrit:

kler la prepare lool
mais bon lepts jattend mais jle sens mal voila
et pis delirer pkoi pour ke kon te traite de faux cul alors ke ta toujours ete fidele ou croire ke je drague pierre ,paul,jacque,mais bon prefere me taire pfff
facon cet comme jtai dit sur msn la miss cest pas apre toi mais voila prefere prendre des distance cest tout

yarisman a écrit:
Lovely a écrit:

kler la prepare lool
et pis delirer pkoi pour ke kon te traite de faux cul alors ke ta toujours ete fidele ou croire ke je drague pierre ,paul,jacque,mais bon prefere me taire pfff
facon cet comme jtai dit sur msn la miss cest pas apre toi mais voila prefere prendre des distance cest tout

je comprend ton choix et je l'accepte.. Mais cette histoire est rempli de plein sous entendu et bocoup de choses on été mal compris, c'est dommage de se brouillé pour une histoire comme celle la.. pourkoi ne pas vous expliquez face a face com nous on la fait, j'en suis pas morte la preuve.. ca coute rien

Lovely a écrit:
yarisman a écrit:
Lovely a écrit:

kler la prepare lool

je comprend ton choix et je l'accepte.. Mais cette histoire est rempli de plein sous entendu et bocoup de choses on été mal compris, c'est dommage de se brouillé pour une histoire comme celle la.. pourkoi ne pas vous expliquez face a face com nous on la fait, j'en suis pas morte la preuve.. ca coute rien

sa seras bientot regler vais tout arreter sa va etre plus rapide sur ce salut a tous

gégé prend pas tout mal roh jsuis pas aidé j ai ke des sale carafon com ami ou koi lol

Lovely a écrit:
gégé prend pas tout mal roh jsuis pas aidé j ai ke des sale carafon com ami ou koi lol

lol
arrete un peu cest juste ke veut faire le vide cest tout on entrop dit sur moi jen ai marre

diezel du 33 a écrit:
sa peu allez j'ai un debut de gripe sinon apar sa sa va bien

sa ces pas cool remet toi vite Wink

tigra16v a écrit:
diezel du 33 a écrit:
sa peu allez j'ai un debut de gripe sinon apar sa sa va bien

sa ces pas cool remet toi vite Wink

merci Wink

slt les gens comment sa va aujourd'hui??

bordel trop dur la reprise du taff en + fais un temps de merde Evil or Very Mad

salut tout le monde

moi sa va nikel apres la victoire de bordeaux contre marseille 1a0 tout va bien on recole au clasement doucement a 1 point de marseille

bah ùoi assez content pour lyon meme si ils sont tres loin de leur meilleur niveau je trouve j'espere qu'ils vont vite si remettre car la sa commence a faire Laughing

tigra16v a écrit:
bah ùoi assez content pour lyon meme si ils sont tres loin de leur meilleur niveau je trouve j'espere qu'ils vont vite si remettre car la sa commence a faire Laughing

non moi sa me dernage pas au contraire....

diezel du 33 a écrit:
nous aussi ces abuser il pleu gavé y'a gaver de vent ces abuser

sa va chez moi ya pas vraiment de vent

bon bah on va retourné dans le lit et éssaier de dormir mes ces pas gagnez pourtant je me léve bientot....

salut tout le monde enfin les vac demain matin je decolle pour 1 semain de vac a la neige a ANDORRE sa va etre trop bon je vais profiter un max car apres la derniere semain il faut reviser les cour sa ces moin cool

bah ces cool pour toi moi je pense que je vais aller faire une tour sinon je vais péter un cable

bonne vacance a+

Tigragirl a écrit:
Pour moi les vacances c'est mardi soir... ca va faire du bien une bonne chtite semaine

idem ca fait du bien une semaine de vacances Laughing

apres 2 semaine de travail de ouf a en pas finir mdr lol!

grave un mechant soleil trop trop dla balle v sortir ma voiture touningeeeeeee lol

Lovely a écrit:
grave un mechant soleil trop trop dla balle v sortir ma voiture touningeeeeeee lol

oui va faire rouler la grosse lol

salut tout le monde comment sa va ,??

moi jsuis rentré de andorre hier soir sa été une super semain que du beaux temp

Y'a plus personne sur le topic HS ?

Ou y'a de l'eau dans le gaz ???

MDR

J'suis plus la -> []

^^

• Créer...