xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 février 2007 salouter els gens ca gaz moi impec a part que c est la course fuite fuite et gege vous est ou on vous voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 février 2007 gégé es pas trop sur le net ces tps ci pour certaines raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ces vrai qui ya plus que moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon on a tous une vie en dehors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lovely a écrit:bon on a tous une vie en dehors du forumj'ai jamais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 février 2007 pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lovely a écrit:pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jouroui ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lovely a écrit:pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jourkler la prepare loolmais bon lepts jattend mais jle sens mal voilaet pis delirer pkoi pour ke kon te traite de faux cul alors ke ta toujours ete fidele ou croire ke je drague pierre ,paul,jacque,mais bon prefere me taire pffffacon cet comme jtai dit sur msn la miss cest pas apre toi mais voila prefere prendre des distance cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 février 2007 yarisman a écrit:Lovely a écrit:pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jourkler la prepare loolmais bon lepts jattend mais jle sens mal voilaet pis delirer pkoi pour ke kon te traite de faux cul alors ke ta toujours ete fidele ou croire ke je drague pierre ,paul,jacque,mais bon prefere me taire pffffacon cet comme jtai dit sur msn la miss cest pas apre toi mais voila prefere prendre des distance cest toutje comprend ton choix et je l'accepte.. Mais cette histoire est rempli de plein sous entendu et bocoup de choses on été mal compris, c'est dommage de se brouillé pour une histoire comme celle la.. pourkoi ne pas vous expliquez face a face com nous on la fait, j'en suis pas morte la preuve.. ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:pas mal de personne prepare leur caisse pour le PTS eh puis les moment ou tou le monde delire on une fin un jourkler la prepare loolmais bon lepts jattend mais jle sens mal voilaet pis delirer pkoi pour ke kon te traite de faux cul alors ke ta toujours ete fidele ou croire ke je drague pierre ,paul,jacque,mais bon prefere me taire pffffacon cet comme jtai dit sur msn la miss cest pas apre toi mais voila prefere prendre des distance cest toutje comprend ton choix et je l'accepte.. Mais cette histoire est rempli de plein sous entendu et bocoup de choses on été mal compris, c'est dommage de se brouillé pour une histoire comme celle la.. pourkoi ne pas vous expliquez face a face com nous on la fait, j'en suis pas morte la preuve.. ca coute riensa seras bientot regler vais tout arreter sa va etre plus rapide sur ce salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 février 2007 gégé prend pas tout mal roh jsuis pas aidé j ai ke des sale carafon com ami ou koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lovely a écrit:gégé prend pas tout mal roh jsuis pas aidé j ai ke des sale carafon com ami ou koi lol lol arrete un peu cest juste ke veut faire le vide cest tout on entrop dit sur moi jen ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 février 2007 roh c bon si jpeu rien dire jferme ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 slt les gens comment sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa peu allez j'ai un debut de gripe sinon apar sa sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 diezel du 33 a écrit:sa peu allez j'ai un debut de gripe sinon apar sa sa va biensa ces pas cool remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 tigra16v a écrit:diezel du 33 a écrit:sa peu allez j'ai un debut de gripe sinon apar sa sa va bien sa ces pas cool remet toi vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 février 2007 héllo les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Lovely a écrit:héllo les genscomment va toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt les gens comment sa va aujourd'hui??bordel trop dur la reprise du taff en + fais un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 février 2007 kikoo romarik ava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lovely a écrit:kikoo romarik ava?bah mieu que le temps et toi sa va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut tout le monde moi sa va nikel apres la victoire de bordeaux contre marseille 1a0 tout va bien on recole au clasement doucement a 1 point de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah ùoi assez content pour lyon meme si ils sont tres loin de leur meilleur niveau je trouve j'espere qu'ils vont vite si remettre car la sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 février 2007 tigra16v a écrit:bah ùoi assez content pour lyon meme si ils sont tres loin de leur meilleur niveau je trouve j'espere qu'ils vont vite si remettre car la sa commence a faire non moi sa me dernage pas au contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 pas motivé aujourd'hui le temps i es pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 février 2007 nous aussi ces abuser il pleu gavé y'a gaver de vent ces abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 diezel du 33 a écrit:nous aussi ces abuser il pleu gavé y'a gaver de vent ces abusersa va chez moi ya pas vraiment de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon bah moi j'arrive pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon bah on va retourné dans le lit et éssaier de dormir mes ces pas gagnez pourtant je me léve bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bijour les gens comment sa va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon bah bientot la fin de la semaine enfin une bonne nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut tout le monde enfin les vac demain matin je decolle pour 1 semain de vac a la neige a ANDORRE sa va etre trop bon je vais profiter un max car apres la derniere semain il faut reviser les cour sa ces moin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bah ces cool pour toi moi je pense que je vais aller faire une tour sinon je vais péter un cable bonne vacance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour moi les vacances c'est mardi soir... ca va faire du bien une bonne chtite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben moi pas de vacance de prevu par contre se weekend je vais voir de belle choses je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tigragirl a écrit:Pour moi les vacances c'est mardi soir... ca va faire du bien une bonne chtite semaine idem ca fait du bien une semaine de vacances apres 2 semaine de travail de ouf a en pas finir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon bah encore une super belle journée que sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 février 2007 grave un mechant soleil trop trop dla balle v sortir ma voiture touningeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Lovely a écrit:grave un mechant soleil trop trop dla balle v sortir ma voiture touningeeeeeee loloui va faire rouler la grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut tout le monde comment sa va ,?? moi jsuis rentré de andorre hier soir sa été une super semain que du beaux temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2007 slt mon ptit bah nous sa va. alors bien ces vacance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Y'a plus personne sur le topic HS ? Ou y'a de l'eau dans le gaz ??? MDR J'suis plus la -> [] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 non o moi c est trranquille si c est pour raconter ca vie plein de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites