Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

topic hs

Messages recommandés

ibizavirus a écrit:
xtremedesign a écrit:
avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler Laughing

En faites c'est de la jalousie de faire un grand club sans tout le remu ménage du PSG ou de l'OM.

heureusement que tu a ecrit essayer de faire car sinon j allait me pisser dessus a part des championnat vous avez gagner quoi d autre dans la vie du club lol!

xtremedesign a écrit:
tigra16v a écrit:
xtremedesign a écrit:
avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler Laughing

mes aullas ces pas lui qui joue donc on sans tape Laughing

ben quand on voit le resultats sur le terrain ca laisse trop comique lol!

heureusement que vous ete la pour nous faire rire le jour ou vous aurez un palmares comme le notre et notre reputation dans le monde je pense que vous pourrez commencez a parler et quand vous nous arriverait un jour a la cheville niveau supporter car y a des efforts a faire de se coter la car ca joue les chaud sur le net (sur les forums de supporter) et a l avant match dans les rue y a plus personnes y a que paris qui viens encore oser nous affronter mais bon on vous en veut pas apres papa aulas va encore vous gronder lol!

je ces pas pourquoi vous regardez toujours en arriere Laughing
Et ont voit le niveau des supporter a vouloir se fouttre sur la gueulle Rolling EyesConfused
enfin bon moi je m'en fou le foot ces loin d'etre toute ma vie Mr.Red

tigra16v a écrit:
xtremedesign a écrit:
tigra16v a écrit:
xtremedesign a écrit:

heureusement que vous ete la pour nous faire rire le jour ou vous aurez un palmares comme le notre et notre reputation dans le monde je pense que vous pourrez commencez a parler et quand vous nous arriverait un jour a la cheville niveau supporter car y a des efforts a faire de se coter la car ca joue les chaud sur le net (sur les forums de supporter) et a l avant match dans les rue y a plus personnes y a que paris qui viens encore oser nous affronter mais bon on vous en veut pas apres papa aulas va encore vous gronder lol!

Et ont voit le niveau des supporter a vouloir se fouttre sur la gueulle Rolling EyesConfused

ben c pas dnotre fote si on a des supporters qui on pas de cervos koi

Lovely a écrit:
tigra16v a écrit:
xtremedesign a écrit:
tigra16v a écrit:
xtremedesign a écrit:

ben c pas dnotre fote si on a des supporters qui on pas de cervos koi

oui ces vrai faut bien des Boulet de partout Laughing

ben oué on peu pa avoir des bon joueur et de bon supporters, on a fé un choix , ct les joueurs lol

et desoler d etre tres impliquer aupres des ultras marseille et desoler d etre pas un footix comme beaucoup sur le net qui regarde plus de match dans leur canapee que de se deplacer dans toute la france et l europe Rolling Eyes

Lovely a écrit:
ben oué on peu pa avoir des bon joueur et de bon supporters, on a fé un choix , ct les joueurs lol

mdr bah la pas de chance car les joueur et les supporters sont au meme niveau Mr.RedLaughing

mais bon ca va on a pas beaucoup de cerveau de blonde donc ca nous aide d un coter car sinon on serait pas dans la merde a chaque fois LaughingRolling Eyes

tigra16v a écrit:
Lovely a écrit:

mdr bah la pas de chance car les joueur et les supporters sont au meme niveau Mr.RedLaughing

a pas du voir le mm match hier je croit qu on a pas d egal en france niveau supporter a part saint etienne le reste c st du footix a mort Rolling Eyes

xtremedesign a écrit:
et desoler d etre tres impliquer aupres des ultras marseille et desoler d etre pas un footix comme beaucoup sur le net qui regarde plus de match dans leur canapee que de se deplacer dans toute la france et l europe Rolling Eyes

oué mes je vois pas l'intéret de se foutre sur la geuele pour s'avoir qui est le plus fort Rolling Eyes
Enfin ces mon point de vu.
Et je pense que ces aussi a causse de sa que beaucoup de supporter reste devant leur tv Confused

encore moi pour paris

tout ce qui approche le foot ou tout ces acteurs et chochottes moi j'évite
j'm'en tape le tronc par terre

xlr_8 a écrit:
encore moi pour paris

bon ces quoi se dvd alors ?? Mr.Red

tigra16v a écrit:
xtremedesign a écrit:

oué mes je vois pas l'intéret de se foutre sur la geuele pour s'avoir qui est le plus fort Rolling Eyes
Enfin ces mon point de vu.
Et je pense que ces aussi a causse de sa que beaucoup de supporter reste devant leur tv Confused

tu peut pas parler sans connaitre les vrai supporter c ets beau de regarder a la tele mais quand ta la fierter d un club le defend bec et ongle mais ca beaucoup de comprenne pas et rom tu doit le savoir car sur car spirit avec asterix et ses frere on la mm vision des chose et tu le sait et vivement la grande manif a paris ou tout les groupe de supporter vont se reunir ca va defoncer du flics si il bouge un peu trop liberter au ultras Laughing et surtout A.C.A.B Wink

Lovely a écrit:
bref le foot c pour les tafiolles ah vi c vrai k y en a present parmis nous

ouai t en fait parti c ets con et dit pas le contraire j est les preuves Laughing

tigra16v a écrit:
xlr_8 a écrit:
encore moi pour paris

un dvd vierge
mouahahaha
lol
nan j'me suis pris un ptit lot de 25 ^^

franchement ces du grand n'importe quoi mes bon jvais pas polimiquer la deçu car sa va me gaver donc laisse tomber car je ne comprendrais jamais se comportement

xlr_8 a écrit:
tigra16v a écrit:
xlr_8 a écrit:
encore moi pour paris

un dvd vierge
mouahahaha
lol
nan j'me suis pris un ptit lot de 25 ^^

bon tu as de quoi t'amuser alors Laughing

ouai t inquiete pas pour moi pour le moment c est vous qui me faite rire a parler de trucs que vous connaisser pas a part lire les journaleux de merde qui serve qu a raconter n importe quoi mais continuer a acheter leur torchons LaughingRolling Eyes

juste un truc
voila pourquoi j'aime pas le foot et tout ce que ca entraine
chaque fois que ca parle de foot, c'est pour que ca parte en couille
une phrase aussi qui me fais rire, c'est quand l'équipe qui est supportée gagne, le lendemain c'est "on a gagné" et quand l'équipe perds, c'est "ils ont perdu" (généralement c'est ca)
vala c'est tout
au moins quand j'dit n'importe quoi ca reste dans une bonne ambiance
bonne soirée les gens

c ets sur que on vit pas dans le mm monde que vous et heureusement sinon je m aurait tirer une balle depuis tres longtemps a jouer avec les autres et les prendre pour des cons mais bon je suis bien content de pas avoir fait d erreur et de pas changer de chemise tout les jours a je vous jure defois y en a qui croive donner des lecons ferait pas mal de regarder chez soi avant de parler Rolling Eyes

xlr_8 a écrit:
juste un truc
voila pourquoi j'aime pas le foot et tout ce que ca entraine
chaque fois que ca parle de foot, c'est pour que ca parte en couille
une phrase aussi qui me fais rire, c'est quand l'équipe qui est supportée gagne, le lendemain c'est "on a gagné" et quand l'équipe perds, c'est "ils ont perdu" (généralement c'est ca)
vala c'est tout
au moins quand j'dit n'importe quoi ca reste dans une bonne ambiance
bonne soirée les gens

moi qu il perd ou gagne suis tj derriere mm dans la galere je retourne pas ma veste Laughing

mais bon on peut pas parler avec des gens non passionner et impliquer dans des groupe comme je le fait depuis 13 ANS c ets sur que c est pas facile a comprendre mais m=bref on va pas polimiquer 10 ans la dessus lyon a perdu basta faut l admettre et point barre Laughing

allez je me casse finir ma caisse la carroserie fini se week end ca sent la peinture Laughing

mes bien sur lyon a perdu et sa va pas m'empécher de dormir enfin bon aller je parle plus de foot sa me soule

aller bye les filles

Lovely a écrit:
tigra16v a écrit:
mes bien sur lyon a perdu et sa va pas m'empécher de dormir enfin bon aller je parle plus de foot sa me soule

aller bye les filles

mé lache l affaire ro keske tu tprend la tete avec lui ca sert a rien fé com jté dit sur msn

oui ces vrai aller a demain bisous Mr.Red

Lovely a écrit:
tes remarque tu te les garde pour toi té gentils, c'est qur que de dire la verité ca arrache la gueule souvent on en a eu les preuves enfin keskon smarre jvous jure

ouai moi aussi je me marre quand je vois tous se qu on me raconte aussi et c ets toi qui parle de veriter mdr je me pisse dessus mais bon bref ca va pas m arreter de vivre Wink

aller je me casse apres vais dire des trucs que je regrette et qui depasse ma pensee Wink

y a marqué coin détente
la haut
si si j'vous jure
allé moi j'm'en fous, j'veux un bisou

xtremedesign a écrit:
Lovely a écrit:
tes remarque tu te les garde pour toi té gentils, c'est qur que de dire la verité ca arrache la gueule souvent on en a eu les preuves enfin keskon smarre jvous jure

ouai moi aussi je me marre quand je vois tous se qu on me raconte aussi et c ets toi qui parle de veriter mdr je me pisse dessus mais bon bref ca va pas m arreter de vivre Wink

aller je me casse apres vais dire des trucs que je regrette et qui depasse ma pensee Wink

ben vas y es les couilles de le dire?

Monsieur j'ai pas de couille a dire la verité jl attend

perso j ai rien a me repprocher maintenant c'est toi qui vien m'agresser donc on va faire un truc c chacun fé sa vie et basta jteparle pas tu mparle pa et pas d'embrouille

sur ceu jte connais plus

xlr_8 a écrit:
et mon bisoux ?

té fé un gros gros bisous mon chou a la creme, jt'adore toi Wink

xtremedesign a écrit:
ibizavirus a écrit:
xtremedesign a écrit:

En faites c'est de la jalousie de faire un grand club sans tout le remu ménage du PSG ou de l'OM.

heureusement que tu a ecrit essayer de faire car sinon j allait me pisser dessus a part des championnat vous avez gagner quoi d autre dans la vie du club lol!

Vous avez gagner quoi c'est 10 derniére année?

Oups pardon .

Et votre palmarés c'est fait en combien de temps il faut vivre au présent et non au passé.

A si vous avez été champion de D2 en 95

ben si on pense pas o passer pour le moment vous ete pareil que nous a part le championnat vous avez gagner quoi d autre lol!

mais bon vais pas recommencer sinon on est reparti pour 10 pages je prefere en parler avec des gens passionner que des footix qui connaisse pas grand chose o mouvement Wink

a part ca en week end Laughing

la carroserie quasi fini se week end ca sent la peinture Laughing

tigra16v a écrit:
xlr_8 a écrit:
bon courage
Wink

merci

bon bah voilà jsuis en vacance Mr.Red

héhé j-2 avan le depart a la neige hum ca va trop faire du bien

xtremedesign a écrit:
ben si on pense pas o passer pour le moment vous ete pareil que nous a part le championnat vous avez gagner quoi d autre lol!

mais bon vais pas recommencer sinon on est reparti pour 10 pages je prefere en parler avec des gens passionner que des footix qui connaisse pas grand chose o mouvement Wink

a part ca en week end Laughing

la carroserie quasi fini se week end ca sent la peinture Laughing

Qu'es ce que tu en sait que je ne connais rien au foot?

Comment tu te permet de me juger sans me connaitre.

J'ai appris une chose on ne pas parlé de foot avec un Marseillais car il n'est pas objectif et a ses yeux l'OM est la meilleur équipe national.

Lovely a écrit:
tigra16v a écrit:
xlr_8 a écrit:
bon courage
Wink

merci

bon bah voilà jsuis en vacance Mr.Red

héhé j-2 avan le depart a la neige hum ca va trop faire du bien

grave que sa va faire dubien

• Créer...