xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 ibizavirus a écrit:xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler En faites c'est de la jalousie de faire un grand club sans tout le remu ménage du PSG ou de l'OM. heureusement que tu a ecrit essayer de faire car sinon j allait me pisser dessus a part des championnat vous avez gagner quoi d autre dans la vie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 mwé bref OM = Olympique de Merde rah jsuis une supportrice mechante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler mes aullas ces pas lui qui joue donc on sans tape ben quand on voit le resultats sur le terrain ca laisse trop comique heureusement que vous ete la pour nous faire rire le jour ou vous aurez un palmares comme le notre et notre reputation dans le monde je pense que vous pourrez commencez a parler et quand vous nous arriverait un jour a la cheville niveau supporter car y a des efforts a faire de se coter la car ca joue les chaud sur le net (sur les forums de supporter) et a l avant match dans les rue y a plus personnes y a que paris qui viens encore oser nous affronter mais bon on vous en veut pas apres papa aulas va encore vous gronder je ces pas pourquoi vous regardez toujours en arriere Et ont voit le niveau des supporter a vouloir se fouttre sur la gueulle enfin bon moi je m'en fou le foot ces loin d'etre toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler mes aullas ces pas lui qui joue donc on sans tape ben quand on voit le resultats sur le terrain ca laisse trop comique heureusement que vous ete la pour nous faire rire le jour ou vous aurez un palmares comme le notre et notre reputation dans le monde je pense que vous pourrez commencez a parler et quand vous nous arriverait un jour a la cheville niveau supporter car y a des efforts a faire de se coter la car ca joue les chaud sur le net (sur les forums de supporter) et a l avant match dans les rue y a plus personnes y a que paris qui viens encore oser nous affronter mais bon on vous en veut pas apres papa aulas va encore vous gronder je ces pas pourquoi vous regardez toujours en arriere Et ont voit le niveau des supporter a vouloir se fouttre sur la gueulle enfin bon moi je m'en fou le foot ces loin d'etre toute ma vie ben c pas dnotre fote si on a des supporters qui on pas de cervos koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler mes aullas ces pas lui qui joue donc on sans tape ben quand on voit le resultats sur le terrain ca laisse trop comique heureusement que vous ete la pour nous faire rire le jour ou vous aurez un palmares comme le notre et notre reputation dans le monde je pense que vous pourrez commencez a parler et quand vous nous arriverait un jour a la cheville niveau supporter car y a des efforts a faire de se coter la car ca joue les chaud sur le net (sur les forums de supporter) et a l avant match dans les rue y a plus personnes y a que paris qui viens encore oser nous affronter mais bon on vous en veut pas apres papa aulas va encore vous gronder je ces pas pourquoi vous regardez toujours en arriere Et ont voit le niveau des supporter a vouloir se fouttre sur la gueulle enfin bon moi je m'en fou le foot ces loin d'etre toute ma vie ben c pas dnotre fote si on a des supporters qui on pas de cervos koioui ces vrai faut bien des de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ben oué on peu pa avoir des bon joueur et de bon supporters, on a fé un choix , ct les joueurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 et desoler d etre tres impliquer aupres des ultras marseille et desoler d etre pas un footix comme beaucoup sur le net qui regarde plus de match dans leur canapee que de se deplacer dans toute la france et l europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lovely a écrit:ben oué on peu pa avoir des bon joueur et de bon supporters, on a fé un choix , ct les joueurs lolmdr bah la pas de chance car les joueur et les supporters sont au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 mais bon ca va on a pas beaucoup de cerveau de blonde donc ca nous aide d un coter car sinon on serait pas dans la merde a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 et c'est reparti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:ben oué on peu pa avoir des bon joueur et de bon supporters, on a fé un choix , ct les joueurs lol mdr bah la pas de chance car les joueur et les supporters sont au meme niveau a pas du voir le mm match hier je croit qu on a pas d egal en france niveau supporter a part saint etienne le reste c st du footix a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:et desoler d etre tres impliquer aupres des ultras marseille et desoler d etre pas un footix comme beaucoup sur le net qui regarde plus de match dans leur canapee que de se deplacer dans toute la france et l europe oué mes je vois pas l'intéret de se foutre sur la geuele pour s'avoir qui est le plus fort Enfin ces mon point de vu. Et je pense que ces aussi a causse de sa que beaucoup de supporter reste devant leur tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 xlr_8 a écrit:et c'est reparti lol a vla le parigot il on fait une bonne affaire on leur a refourger la tapette de lyndouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 encore moi pour paris tout ce qui approche le foot ou tout ces acteurs et chochottes moi j'évite j'm'en tape le tronc par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 bref le foot c pour les tafiolles ah vi c vrai k y en a present parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xlr_8 a écrit:encore moi pour paristout ce qui approche le foot ou tout ces acteurs et chochottes moi j'évitej'm'en tape le tronc par terrebon ces quoi se dvd alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:et desoler d etre tres impliquer aupres des ultras marseille et desoler d etre pas un footix comme beaucoup sur le net qui regarde plus de match dans leur canapee que de se deplacer dans toute la france et l europe oué mes je vois pas l'intéret de se foutre sur la geuele pour s'avoir qui est le plus fort Enfin ces mon point de vu. Et je pense que ces aussi a causse de sa que beaucoup de supporter reste devant leur tv tu peut pas parler sans connaitre les vrai supporter c ets beau de regarder a la tele mais quand ta la fierter d un club le defend bec et ongle mais ca beaucoup de comprenne pas et rom tu doit le savoir car sur car spirit avec asterix et ses frere on la mm vision des chose et tu le sait et vivement la grande manif a paris ou tout les groupe de supporter vont se reunir ca va defoncer du flics si il bouge un peu trop liberter au ultras et surtout A.C.A.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 mdr fierté ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aurai tt entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lovely a écrit:bref le foot c pour les tafiolles ah vi c vrai k y en a present parmis nous ouai t en fait parti c ets con et dit pas le contraire j est les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:encore moi pour paris tout ce qui approche le foot ou tout ces acteurs et chochottes moi j'évite j'm'en tape le tronc par terre bon ces quoi se dvd alors ?? un dvd vierge mouahahaha lol nan j'me suis pris un ptit lot de 25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon ca m'soul tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi tafiole c la meilleur ke j ai entendu, continu tu mfé rire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 franchement ces du grand n'importe quoi mes bon jvais pas polimiquer la deçu car sa va me gaver donc laisse tomber car je ne comprendrais jamais se comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:encore moi pour paristout ce qui approche le foot ou tout ces acteurs et chochottes moi j'évitej'm'en tape le tronc par terrebon ces quoi se dvd alors ?? un dvd viergemouahahahalolnan j'me suis pris un ptit lot de 25 ^^bon tu as de quoi t'amuser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouai t inquiete pas pour moi pour le moment c est vous qui me faite rire a parler de trucs que vous connaisser pas a part lire les journaleux de merde qui serve qu a raconter n importe quoi mais continuer a acheter leur torchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon bah aller a demain les filles et pas de betisse biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 juste un truc voila pourquoi j'aime pas le foot et tout ce que ca entraine chaque fois que ca parle de foot, c'est pour que ca parte en couille une phrase aussi qui me fais rire, c'est quand l'équipe qui est supportée gagne, le lendemain c'est "on a gagné" et quand l'équipe perds, c'est "ils ont perdu" (généralement c'est ca) vala c'est tout au moins quand j'dit n'importe quoi ca reste dans une bonne ambiance bonne soirée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 c ets sur que on vit pas dans le mm monde que vous et heureusement sinon je m aurait tirer une balle depuis tres longtemps a jouer avec les autres et les prendre pour des cons mais bon je suis bien content de pas avoir fait d erreur et de pas changer de chemise tout les jours a je vous jure defois y en a qui croive donner des lecons ferait pas mal de regarder chez soi avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 xlr_8 a écrit:juste un truc voila pourquoi j'aime pas le foot et tout ce que ca entraine chaque fois que ca parle de foot, c'est pour que ca parte en couille une phrase aussi qui me fais rire, c'est quand l'équipe qui est supportée gagne, le lendemain c'est "on a gagné" et quand l'équipe perds, c'est "ils ont perdu" (généralement c'est ca) vala c'est tout au moins quand j'dit n'importe quoi ca reste dans une bonne ambiance bonne soirée les gens moi qu il perd ou gagne suis tj derriere mm dans la galere je retourne pas ma veste mais bon on peut pas parler avec des gens non passionner et impliquer dans des groupe comme je le fait depuis 13 ANS c ets sur que c est pas facile a comprendre mais m=bref on va pas polimiquer 10 ans la dessus lyon a perdu basta faut l admettre et point barre allez je me casse finir ma caisse la carroserie fini se week end ca sent la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 mes bien sur lyon a perdu et sa va pas m'empécher de dormir enfin bon aller je parle plus de foot sa me soule aller bye les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:mes bien sur lyon a perdu et sa va pas m'empécher de dormir enfin bon aller je parle plus de foot sa me soule aller bye les fillesmé lache l affaire ro keske tu tprend la tete avec lui ca sert a rien fé com jté dit sur msnoui ces vrai aller a demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lovely a écrit:tes remarque tu te les garde pour toi té gentils, c'est qur que de dire la verité ca arrache la gueule souvent on en a eu les preuves enfin keskon smarre jvous jure ouai moi aussi je me marre quand je vois tous se qu on me raconte aussi et c ets toi qui parle de veriter mdr je me pisse dessus mais bon bref ca va pas m arreter de vivre aller je me casse apres vais dire des trucs que je regrette et qui depasse ma pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 y a marqué coin détente la haut si si j'vous jure allé moi j'm'en fous, j'veux un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:tes remarque tu te les garde pour toi té gentils, c'est qur que de dire la verité ca arrache la gueule souvent on en a eu les preuves enfin keskon smarre jvous jure ouai moi aussi je me marre quand je vois tous se qu on me raconte aussi et c ets toi qui parle de veriter mdr je me pisse dessus mais bon bref ca va pas m arreter de vivre aller je me casse apres vais dire des trucs que je regrette et qui depasse ma pensee ben vas y es les couilles de le dire? Monsieur j'ai pas de couille a dire la verité jl attend perso j ai rien a me repprocher maintenant c'est toi qui vien m'agresser donc on va faire un truc c chacun fé sa vie et basta jteparle pas tu mparle pa et pas d'embrouille sur ceu jte connais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 pliéééééééééééééééééééééééé a je vous jure c est jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 et mon bisoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon aller jvais aller au boulot moi a+ les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 février 2007 xlr_8 a écrit:et mon bisoux ? té fé un gros gros bisous mon chou a la creme, jt'adore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2007 xlr_8 a écrit:bon couragemerci bon bah voilà jsuis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 février 2007 xtremedesign a écrit:ibizavirus a écrit:xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler En faites c'est de la jalousie de faire un grand club sans tout le remu ménage du PSG ou de l'OM. heureusement que tu a ecrit essayer de faire car sinon j allait me pisser dessus a part des championnat vous avez gagner quoi d autre dans la vie du club Vous avez gagner quoi c'est 10 derniére année? Oups pardon . Et votre palmarés c'est fait en combien de temps il faut vivre au présent et non au passé. A si vous avez été champion de D2 en 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben si on pense pas o passer pour le moment vous ete pareil que nous a part le championnat vous avez gagner quoi d autre mais bon vais pas recommencer sinon on est reparti pour 10 pages je prefere en parler avec des gens passionner que des footix qui connaisse pas grand chose o mouvement a part ca en week end la carroserie quasi fini se week end ca sent la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 février 2007 tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:bon courage merci bon bah voilà jsuis en vacance héhé j-2 avan le depart a la neige hum ca va trop faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 février 2007 xtremedesign a écrit:ben si on pense pas o passer pour le moment vous ete pareil que nous a part le championnat vous avez gagner quoi d autre mais bon vais pas recommencer sinon on est reparti pour 10 pages je prefere en parler avec des gens passionner que des footix qui connaisse pas grand chose o mouvement a part ca en week end la carroserie quasi fini se week end ca sent la peinture Qu'es ce que tu en sait que je ne connais rien au foot? Comment tu te permet de me juger sans me connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai appris une chose on ne pas parlé de foot avec un Marseillais car il n'est pas objectif et a ses yeux l'OM est la meilleur équipe national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:bon couragemerci bon bah voilà jsuis en vacance héhé j-2 avan le depart a la neige hum ca va trop faire du biengrave que sa va faire dubien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites