diezel du 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut tou le monde bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit: aller vais finir de bosser sur ma caisse quand est ce que tu nous fout des photos ? mouahahhaha pt un jour aussi non rendez vous au pts pour se qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hello lé gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 coucouch toi y a foule ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 coucou grave jsuis encore defoncé dma journée d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 slt comment sa va aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jsuis fracassé nuit trop courte et trop dboulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour a tous moi la pleine forme éhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Lovely a écrit:jsuis fracassé nuit trop courte et trop dboulotah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:jsuis fracassé nuit trop courte et trop dboulot ah toi aussi oué suis cassé et dis toi jdois commencer les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:jsuis fracassé nuit trop courte et trop dboulotah toi aussi oué suis cassé et dis toi jdois commencer les travaux sa ces moin cool bah moi la nuit a était tres courte car va dormir quand 2 chiens ton fon la féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:jsuis fracassé nuit trop courte et trop dboulot ah toi aussi oué suis cassé et dis toi jdois commencer les travaux sa ces moin cool bah moi la nuit a était tres courte car va dormir quand 2 chiens ton fon la féte mdrrrrrrrr ben moi elle on dormi juska 9h ce matin si c pas la belle vie ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:jsuis fracassé nuit trop courte et trop dboulotah toi aussi oué suis cassé et dis toi jdois commencer les travaux sa ces moin cool bah moi la nuit a était tres courte car va dormir quand 2 chiens ton fon la féte mdrrrrrrrrben moi elle on dormi juska 9h ce matin si c pas la belle vie ca lolbah moi ils dormai jusqu'a ten qu'ils m'entendent lol et apres sa a etait la féte jusqu'a bien 00h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mdr jdormais pas j etai en texto avec gégé mé jcomatais koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Lovely a écrit:mdr jdormais pas j etai en texto avec gégé mé jcomatais koi lolbon se soir dodo de bonne heure jsuis claker grave vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ces calme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 putain j'suis claqué aussi fini de vider l'appart demain j'donne les clefs j'ai meme pas ranger chez moi encore ca va etre le bordel quand j'vais recevoir mes invités pendant le PTS loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tigra16v a écrit:ces calme se soirj'adore ta sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Psy4 a écrit:tigra16v a écrit:ces calme se soirj'adore ta sign moi aussi bon aller moi jvais au taff a+ les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lovely a écrit:Bonjour les genscomment sa va ti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben ca va ce matin j ai mis la bm dans la rue et on a commencer le coffrage donc un ptit peu le bordel jsuis entrain dvoir avec flo jpense ke le 25 jdescend chez elle avec brume et jrevien le 26 jprendrai la polo parcke laissez brume jusko 25 j ai peur k avecmatt ca passe pas apres vu kelle aura l odeur d otre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lovely a écrit:ben ca va ce matin j ai mis la bm dans la rue et on a commencer le coffrage donc un ptit peu le bordeljsuis entrain dvoir avec flo jpense ke le 25 jdescend chez elle avec brume et jrevien le 26 jprendrai la poloparcke laissez brume jusko 25 j ai peur k avecmatt ca passe pas apres vu kelle aura l odeur d otre chienoui justement je pensé la meme chose je voulais t'en parlez faut mieu quelle i reste pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi je dit plus que 3 jours et ces les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oulla ya foule se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 xlr_8 a écrit:putain j'suis claqué aussi fini de vider l'appart demain j'donne les clefs j'ai meme pas ranger chez moi encore ca va etre le bordel quand j'vais recevoir mes invités pendant le PTS loool mdr ta ka lé faire rangé apres tous y peuven bien faire ca pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:ben ca va ce matin j ai mis la bm dans la rue et on a commencer le coffrage donc un ptit peu le bordel jsuis entrain dvoir avec flo jpense ke le 25 jdescend chez elle avec brume et jrevien le 26 jprendrai la polo parcke laissez brume jusko 25 j ai peur k avecmatt ca passe pas apres vu kelle aura l odeur d otre chien oui justement je pensé la meme chose je voulais t'en parlez faut mieu quelle i reste pas trop longtemps oui sinon plus de brume donc jpense ke jvai lui descendre le tps kon parte a andore com ca elle la travaille et on la recupere en passan c sur notre chemin et puis jlui redescend le samedi de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:putain j'suis claqué aussi fini de vider l'appartdemain j'donne les clefsj'ai meme pas ranger chez moi encoreca va etre le bordel quand j'vais recevoir mes invités pendant le PTS looolmdr ta ka lé faire rangé apres tous y peuven bien faire ca pour toi sa ces de la bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon bah vu comment ces mort moi jvais au lit aller a demain les filles bonne soirée amuser vous bien biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol si j'dois attendre un mois pour que ce soit ranger, j'suis pas dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mdr ben tu prend le martinet et tu fouet si y sdepeche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon bah a cette aprem les gens moi je file au boulot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de retour apres une journée de merde grrr bordel jsuis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon ces pas tout mes jvais aller au dodo moi car grosse journée aujourd'hui allez a demain les filles biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon aler les filles a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 salouter les gens une bonne journee qui commence avec une putain de victoire de l OM hier soir sur les tafiolles lyonnaise ca fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:salouter les gens une bonne journee qui commence avec une putain de victoire de l OM hier soir sur les tafiolles lyonnaise ca fait plaisirs bah comme sa i aura une belle vu qu'on vous a mis 4-1 au match aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:salouter les gens une bonne journee qui commence avec une putain de victoire de l OM hier soir sur les tafiolles lyonnaise ca fait plaisirs Comment reconnaitre un supporter Marseillais il est vulgaire quand il parle d'une autre équipe que la sienne :" les tafiolles lyonnaise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 n empeche aulas il pleure encore et y en a qui doive des tournee au pts allez promis on vous remet ca le 10 mars chez vous et je serez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:n empeche aulas il pleure encore et y en a qui doive des tournee au pts allez promis on vous remet ca le 10 mars chez vous et je serez la bah franchement je pense qu'on va bien rire en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ibizavirus a écrit:xtremedesign a écrit:salouter les gens une bonne journee qui commence avec une putain de victoire de l OM hier soir sur les tafiolles lyonnaise ca fait plaisirs Comment reconnaitre un supporter Marseillais il est vulgaire quand il parle d'une autre équipe que la sienne :" les tafiolles lyonnaise " +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler mes aullas ces pas lui qui joue donc on sans tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler En faites c'est de la jalousie de faire un grand club sans tout le remu ménage du PSG ou de l'OM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol oué et sinon aujourd'hui j'me suis acheté un DVD je sais tout le monde s'en fout lol comme moi du foot mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 xlr_8 a écrit:lol oué et sinon aujourd'hui j'me suis acheté un DVDje sais tout le monde s'en foutlolcomme moi du foot mouahahahaces quoi comme dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 février 2007 xlr_8 a écrit:lol oué et sinon aujourd'hui j'me suis acheté un DVD je sais tout le monde s'en fout lol comme moi du foot mouahahaha mon chou a la creme tu ma manké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 février 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:avant de nous donner donner des lecons dit a aulas deja se tenir a carreaux apres vous pourrez parler mes aullas ces pas lui qui joue donc on sans tape ben quand on voit le resultats sur le terrain ca laisse trop comique heureusement que vous ete la pour nous faire rire le jour ou vous aurez un palmares comme le notre et notre reputation dans le monde je pense que vous pourrez commencez a parler et quand vous nous arriverait un jour a la cheville niveau supporter car y a des efforts a faire de se coter la car ca joue les chaud sur le net (sur les forums de supporter) et a l avant match dans les rue y a plus personnes y a que paris qui viens encore oser nous affronter mais bon on vous en veut pas apres papa aulas va encore vous gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites