xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila c ets reparti ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 http://michaelyoun.com/index.php?id=382 reponse a diams et vitaa confession nocturne mdrrrrrrrrrrrrrrrr y c plus koi inventé mé c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop delire ce mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 excellent lool ca m'étonne pas t'ai trouvé ca la caillera mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 wech wech mon choupinouuuuuuuu bon alors tu mfé peter les fotos ktu m avai promis lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 slt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon bah moi je part a ma réunion a se soir les filles biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SALOUTER A TOUS aller on repart au taff se soir recupere mes bagues de centrage et ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ces bon réunion fini 2 pneus neuf monter sur la voiture bonne ptite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 y neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la vache vivement dans 2 semaine jme casse a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah chez moi sa neige mes doucement et a ptit flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 putain je suis vert j'ai pas fini de preparer mon petit monstre et la neige est la bordel de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jobardams a écrit:putain je suis vert j'ai pas fini de preparer mon petit monstre et la neige est la bordel de bordelbah aller file la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nevers sous la neige!!!!!!!! je suis rester au chaud toute la journée!!! (normal je suis en repos auhjourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben chez moi ayé elle accroche, mon jardin lé tt blanc et les voitures aussi, par contre coment ca pele grave grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben chez moi ayé elle accroche, mon jardin lé tt blanc et les voitures aussi, par contre coment ca pele grave grrrrrrrrrchez moi aussi ya que sur la route que sa accroche pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben chez moi ayé elle accroche, mon jardin lé tt blanc et les voitures aussi, par contre coment ca pele grave grrrrrrrrr chez moi aussi ya que sur la route que sa accroche pas pour le moment tu mfé des zoli foto demain t oublie pa sinon grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben chez moi ayé elle accroche, mon jardin lé tt blanc et les voitures aussi, par contre coment ca pele grave grrrrrrrrrchez moi aussi ya que sur la route que sa accroche pas pour le moment tu mfé des zoli foto demain t oublie pa sinon grrrrrrrrrrrrrpas de souci je fais sa avant d'aller au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:merciiiiiiiiimes di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bais moi dans le sud pas de neige mais il fait froid 7 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 GIGI DU STC a écrit:bais moi dans le sud pas de neige mais il fait froid 7 degres7° ces chaud sa aller il fessait 2° a 16h30 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 -3 aujourd'hui chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 xlr_8 a écrit:-3 aujourd'hui chez moi loloulla et tu as de la neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pff jsuis a 0 degres eh ca va descendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chez moi 4 degre mdrr et on dit ke dans chnordil fait froid plieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 finalement je prefere rester dans le sud vive la chaleur de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi jm'enfou demain jmonte en ho dmon terraine t jfé dla luge, jvai attelé mes chiens a la luge mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 GIGI DU STC a écrit:finalement je prefere rester dans le sud vive la chaleur de marseille lol il fait bon dans chnord aussi lol la preuve jsuis a poil et jai ke des tong et je suis dans le transat dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yarisman a écrit:GIGI DU STC a écrit:finalement je prefere rester dans le sud vive la chaleur de marseille lol il fait bon dans chnord aussi lol la preuve jsuis a poil et jai ke des tong et je suis dans le transat dehors mé toi té pas fini mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:GIGI DU STC a écrit:finalement je prefere rester dans le sud vive la chaleur de marseille lol il fait bon dans chnord aussi lol la preuve jsuis a poil et jai ke des tong et je suis dans le transat dehors mé toi té pas fini mdrrrrrrrrrr ben si lol en plus c bien avec le fros jsuis tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 rolala té un morceau de deception d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la vache jcrois ke jsuis entrain dperdre des morceau dma dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:rolala té un morceau de deception d un coup plieeeeeeeeeeeeee menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:la vache jcrois ke jsuis entrain dperdre des morceau dma dentpas cool sa jvoudrai pas etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 saloperie de percing aller c bon jl'enleve definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:saloperie de percingaller c bon jl'enleve definitivementtu vas le mettre ou a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nul part jvai juste me faire mon autre tatouage cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nul part jvai juste me faire mon autre tatouage cet étéah d'accord ces pas la meme chose mes sa peut etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bordel cky tombe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:saloperie de percing aller c bon jl'enleve definitivement ah ben yes temps depuis le temps ke je te dis de le virer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bordel cky tombe chez moichez moi tombe presque plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:saloperie de percing aller c bon jl'enleve definitivement ah ben yes temps depuis le temps ke je te dis de le virer lol lol tu apprendra une hose j'ecoute jamais ckon mdit mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bordel cky tombe chez moi met un pull rouge si tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:bordel cky tombe chez moi chez moi tombe presque plus snif pas dchance boulot demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:saloperie de percing aller c bon jl'enleve definitivement ah ben yes temps depuis le temps ke je te dis de le virer lol lol tu apprendra une hose j'ecoute jamais ckon mdit mdrrrrrrrr tinkeite je le sais mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:bordel cky tombe chez moichez moi tombe presque plus snif pas dchance boulot demain mdroui mince alors sa m'aurai fai un jour de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lol c bien mon gégééééééé sinon koi dneuf les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XtremLovely a écrit:lol c bien mon gégééééééé sinon koi dneuf les gens ben moi ke du vieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites