JC1311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ca y est je me suis décidé à mettre en vente ma LTS car envie de changement descpritif LEON TOP SPORT TDI 150 1ère main (juillet 2004) 90 000kms (90% d autoroute) couche garage non fumeur entetien suivit chez SEAT carnet à jour couleur GRIS SOMBRE CUIR/ALCANTARA électrique CLIMATRONIC ESP modifs: calandre sans sigle (j'ai la calandre d origine aussi) vitres teintées titanium jantes type AUDI A8 19" / pneus HANKOOK K104 235/35/19 (neufs) combinés filetés KW variante 1 barre stabilisatrice + bielette KW lissage malle arriere (ouverture electrique) suppression essuie glace arriere (j'ai encore l essuise glace d origine au cas ou...) antenne 607 Reprog O² (possibilité de la remettre d'origine) echappement SUPERSPRINT filtre a air JR dans boite a air d origine (j'ai le filtre a air d origine) pedalier +repose pieds audi TT tapis 3D accoudoir centrale cuir console centrale+cache moteur peint ton caisse clef pliante je pense avoir fait le tour Etat proche du neuf, entretenu par un maniac prix => 15 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon ben apparement ca n interesse personne ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 dommage elle est jolie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si j'avais pas mon new projet c'est une des voitures que je regarderai de prêt!!! Magnifique, puissante, economique, très bonne finition et très bien entretenue.... bref que du bon sur cette voiture tu la vendra sans souccis j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sean Paul a écrit:si j'avais pas mon new projet c'est une des voitures que je regarderai de prêt!!! Magnifique, puissante, economique, très bonne finition et très bien entretenue.... bref que du bon sur cette voiture tu la vendra sans souccis j'en suis sûr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites