corsangel 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cette après-midi j'ai été faire un shooting de la voiture de José !!!!! Enfin je vous fait part de son superbe projet... Et une voiture de plus dans le PCC fraichement sortie de carrosserie ... Voilà dites-comment vous trouvez ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'aime bien le cul part contre je n'aime pas l'aileron et le pc avant me choc un peu mes sinon elle est bien et le travail et propre rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 belle petite française!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Le shoot est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les photos sont sympas Mais alors l'aileron..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jolie fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sean Paul a écrit:jolie fotos +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 red eagle a écrit:Sean Paul a écrit:jolie fotos +100 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci les gars, pour les photos je suis encore qu'un débutant donc je commence à me perféctionner gentillement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sympa le cadre pour les shoot j'aime bien l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jolies photos ! joli saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pareil! J'adore le shoot et la Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les modifs de carrossserie sont simples mais belles, en tout cas elle est très propre la finition à l'air top bravo belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci pour vos réponses Et pour les finitions c'est une caisse Suisse donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sympa les photos ! Je ne peux pas critiquer car je ne suis pas un pro en photos mais on voit ton reflet dans le parechoc photographié de prêt ! Après faut voir avec kel genre de matos (filtres, objectif) tu as fais ça mais en tout cas y'a de la recherche je trouve dans les angles de prises de vue ! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci j'en prend note ben écoute l'appareil c'est un simple: Kodak EasySharev550 Je vais en faire encore quelques-uns de shootings pour m'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites