tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ces partir http://www.wat.tv/audio/70785/zflo-Les-Bronzes-Font-Du-Ski.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrr trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jle vois bien sur les descend a gueuléééé son ou lé freinnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss splaffffffffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjle vois bien sur les descend a gueuléééé son ou lé freinnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss splaffffffffffffff loloué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jle vois bien sur les descend a gueuléééé son ou lé freinnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss splaffffffffffffff lol jserais toi me ferai toute petite kan il va rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mé nan va rien me faire mon choupinouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé nan va rien me faire mon choupinouuuuuuuuu a mon vis il va te latter tes fesses a coup de cannes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh ouiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh ouiiiiiiiiiii lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon bref on arrete le HS sil vous plait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon bref on arrete le HS sil vous plait mdr mdrr honte sur toi c toi ki as commence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 gégééééééééé arrete nan de diouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégééééééééé arrete nan de diouuuu oki dsl chef viet on va sur le HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 comme vous es méchand avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pas être méchant , c'est être réaliste c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bande de ptit cons lol j'vous manque a ce point la ? bah j'vais vous faire chier, meme pas de fractures mouhahahaha lol quelques gamelles mais normal y a une station ou y avais pas mal de glace, mais sinon j'la descendais en tee shirt lol par contre j'rentre la, mais j'repars direct, j'm'installe la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon bah ces cool si tu as rien mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah ouais j'vous ferai surement un ptit montage, j'ai quelques vidéos ou j'me la raconte loool j'me cherche une planche d'ailleurs la j'crois j'vais y retourner en fevrier ou mars, en fonction de si y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonsoir ici yessssssssss xlr tes rentrer sa va ma poule pas de bobo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a revoila fuite fuite comment va mec bien je pense tu t est rien casser comme tu le voit c est redevenue trop calme mdr donc ca va repartir de plus belle avec ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol ouais pas de bobo deux bon gros steack sur chaque cuisse lol mais j'crois j'vais peut etre y retourner quand y aura un peu plus de neige hihi me cherche une planche la enfin j'l'ai deja dit j'crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lolouais pas de bobodeux bon gros steack sur chaque cuisse lolmais j'crois j'vais peut etre y retourner quand y aura un peu plus de neige hihime cherche une planche la enfin j'l'ai deja dit j'croismdrbon bah temps mieu si tu as rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon ca c'est mes exploits ca casse pas des briques mais on me l'a demandé (et surtout parce que j'galerais dans l'apres midi pour une fois) avec une tite gamelle (mais on la vois pas ) et bon j'ai pas mis les gros gaps et tout les tricks de ouf, y en a une qui va etre jalouse apres parce que j'la mets a l'amende mouahahahahahahah j'ai mis deux photos a la fin une avec une tete de con (comme d'hab), et l'autre juste avant une falaise (ou j'avais pas put m'arreter sur une noire loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca marche pas ton lien essaye pas d'esquive choupinou, fait peter tes gamelles que je rigole lol jte met a l'amande en snow mon ptit kan tu veu lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour la vidéo sa donne envie mes bon tu azurai pu tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 normal tu m'mets a l'amande patate ca fait que la troisieme fois que j'en fait au total j'ai 8 jours de snow a mon compteur en 5 ans (hihihihi) alors invite moi a squatter chez toi la saison prochaine un mois et on en reparle mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oki pas dsoucis jt'invite et on verra lekel fera moin le malin lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mefie toi j'suis un kamikaze j'veux un half pipe moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tiens choupinette, regarde les trucs que j'fait maintenant mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca doit etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mdrrrrrrrrrr jsuis sur kt arrive pa prendre les virage correctement donc avant kt arrive a ca y a des années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 terrible comme je lui es appris ces bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lovely a écrit:mdrrrrrrrrrr jsuis sur kt arrive pa prendre les virage correctement donc avant kt arrive a ca y a des années lol ah bah merci tu m'as pris pour un kéké en snow toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben té un kéké tout court mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu vas prendre cher au pts toi t'es prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attend ke ca mon chou a la cremeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 y a des témoins, tu vas en avoir et meme quand tu dira stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrr m pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites