victor04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut les gars je vous presente ma caisse qui a la base je ne devais pas toucher car c est pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!! une Arosa!!!!! c'est quoi comme moteur et tes keskin sont en 16"? tres belle comme ca ne change rien!!!!! t'es au courant qu'il y a un forum dédié au Lupo et Arosa? j'y suis et c'est tres instructif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 terrible j'adore franchement sa le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 KIKITNT a écrit:ooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!! une Arosa!!!!! c'est quoi comme moteur et tes keskin sont en 16"?tres belle comme ca ne change rien!!!!!t'es au courant qu'il y a un forum dédié au Lupo et Arosa?j'y suis et c'est tres instructif!!!! alors oui en efait c est des keskin kt1 en 9x16 et le moulin et un 1.7 sdi qui totalise 75000km voila tu peu me passer le lien de ce forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mes 2 belles reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok pas de probleme http://www.lupoclub.net je suis inscrit sous Lupotnt (c'est mon nouveau pseudo depuis queque temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 KIKITNT a écrit:ok pas de problemehttp://www.lupoclub.net je suis inscrit sous Lupotnt (c'est mon nouveau pseudo depuis queque temps). ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 jarrive pas a me connecter sa me di serveur introuvable tu es sur du lien??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui le lien est bon moi aussi j'arrive pas me connecté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 KIKITNT a écrit:oui le lien est bon moi aussi j'arrive pas me connecté aujourd'hui ok d accord j essairez plus tarddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme déjà dit ailleurs.. Elle tape trop j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres sympa, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nickel!! Simple, propre, il en faut pas plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 excellent. vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trés belle auto !!! et le GSX R a coté !!!!!! j'adooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouai vraiment sympa base peu vue et joli traitement sobre et clean... YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tres sympa se duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 regardez la difference av les jantes d origineeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Terrible avec les jantes Keskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Simple et sobre , belle réalisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 janvier 2007 Franchement terrible comme ça!!! Ps: petite queston, c'est quelle marque le lecteur dvd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jondelp a écrit:Franchement terrible comme ça!!!Ps: petite queston, c'est quelle marque le lecteur dvd? microtech acheter en chine pour seulemen 180 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On serais presque dans un projet abouti a la sauce german. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jolie je tes croisé avec vers nissan est elle tabasse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 japanstyle38 a écrit:jolie je tes croisé avec vers nissan est elle tabasse!!!!!!! ou ca a montmelian ????? bien sur elle fonce cette petiteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sympa la seat j'aime bien aussi la moto la peinture c'est du noir mat en tout cas sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sylvain a écrit:sympa la seat j'aime bien aussi la moto la peinture c'est du noir mat en tout cas sa claque en efait elle est noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'aime le sobre et le german, j'aime les petites roulettes larges, j'adore cette couleur donc pour moi cette caisse est magnifique !! Y a juste les feux arrières je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Psy4 a écrit:j'aime le sobre et le german, j'aime les petites roulettes larges, j'adore cette couleur donc pour moi cette caisse est magnifique !! Y a juste les feux arrières je suis pas fan franchement moi aussi j aurai prefere les meme a fond noir mais fumer comme sa c est quand meme beaucoup mieu que a l origine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 victor a écrit:Psy4 a écrit:j'aime le sobre et le german, j'aime les petites roulettes larges, j'adore cette couleur donc pour moi cette caisse est magnifique !! Y a juste les feux arrières je suis pas fan franchement moi aussi j aurai prefere les meme a fond noir mais fumer comme sa c est quand meme beaucoup mieu que a l origine non oui c'est sur, j'aurais été toi j'aurais fait comme ca aussi mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c est quoi pot de ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jobardams a écrit:c est quoi pot de ta moto c est un extrem black court pour fz1de 2007 a la base mais vu que j aime pas avoir la meme chose que mon voisin je l est adapter sur mon gex 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 L'arosa est magnifique Felicitation a toi le Gex egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tes 2 bolides sont terribles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 super tes 2 jouets j aime beaucoup la gex dans l esprie gost rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 2 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 février 2007 disdonc victor je me trompe ou j'ai vu la polo toute poncée se matin sur bourgoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 12 février 2007 jobardams a écrit:disdonc victor je me trompe ou j'ai vu la polo toute poncée se matin sur bourgoin non non tu te trompe pas mon ptit frere bosse sur bourgoin elle est bien poncer et en cours de prepa des quelle est fini je met des tof mais bon c pas pour tout de suite car c est lui qui la refait:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites