texou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour à tous! Je vend une Fiat Punto 2 1,2L 16v 80 Sporting Boite 6 vitesses Avril 2001 70.500kms réels Entretient Fiat, Etat Nickel!! Couleur Jaune La distribution sera changée par Fiat préventivement dés que l'acheteur se fera connaître ! Equipements d'origine ABS EBD 2 airbags (passager déconnectable) DA City électrique débrayable Ordinateur de bord (conso, vit. moyenne, autonomie etc…) Poste 6 HP + caisson d’origine Sièges semi-baquets (conducteur réglable en hauteur, réglage des lombaires) Volant et pommeau en cuir Jantes alu 15pouces Jupes latérales Becquet Antibrouillards 3 appuis têtes arrière Banquette 2/3 1/3. Equipements supplémentaires Autoradio JVC mp3 avec télécommande PC avant Novitec Protection latérale et logos arrières supprimés Paupières de phare avant discrète Echappement Sebring Glastint léger La voiture est ultra saine (dort au garage, non fumeur), entretenu, pas de choc, pas de run, pas de circuit, aucun accroc ou dégradation dans l'habitacle (si une tache de stylo sur le ciel de toit, merci bébé...), voiture dispo de suite... Prix: 5200 euros à débattre Une première photo prise vite fait... J'en fait d'autre dans le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelques autres photos! N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et voila elle est vendue!!! Allé hop à la suivante... Je rédige une nouvelle et dernière annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites