tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors qu'aller vous acheter pendant les soldes et attendez vous les solde pour acheter des vetements ou autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi oué j attend les soldes pour m acheter des fringues de markes lol Sinon mes achats (attentions la liste est longues lol) des habits, des buffalos, de baskettes, un nouveau pc qui va passer dans mon entreprise sinon ya aussi pour les toutous: 3 chenilbox demontable,du materiels d'exposition,du materiel proffessionel d'eleveur, des joujous pfiou la liste es longue pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 font des solde pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oué heuresement parcke sinon jpleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué heuresement parcke sinon jpleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol ca sert a rien parce que quand tu vois un truc, tu te dit qu'il va etre moins cher pendant les soldes... bah nan, parce qu'ils l'ont carrément retiré des rayons lol ou alors il est pas soldé alors moi c'est rare, pis pour m'taper plein de gogole de paris la en train de limite se mordre pour un article nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol ca sert a rienparce que quand tu vois un truc, tu te dit qu'il va etre moins cher pendant les soldes...bah nan, parce qu'ils l'ont carrément retiré des rayons lolou alors il est pas soldéalors moi c'est rare, pis pour m'taper plein de gogole de paris la en train de limite se mordre pour un article nan mercimoi je ces presque tout se qui vas etre solder car je boss dans une grande surface et j'ai le droit de faire les solde avant les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol ca sert a rien parce que quand tu vois un truc, tu te dit qu'il va etre moins cher pendant les soldes... bah nan, parce qu'ils l'ont carrément retiré des rayons lol ou alors il est pas soldé i Je dirai pas mieux Mais moi je vais investir dans des trucs pas en solde du genre.. KW Variante 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Angel a écrit: KW Variante 3 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je vais acheter plein de fringues demain car je vais a Troyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Arrêtez de parler de fringues sinon je vais rien pouvoir acheter pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sean Paul a écrit: c'est bon ça C'est cher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon bah moi rien acheter pour le moment on verra plutard si ya quelque chose qu'il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites