thedjerome111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jaime... les jantes rendent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 terrible sobre jolie bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bien sympa cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 joli couleur s'a va bien avec le style de la voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres magnifique ta bm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sobre, classe rien a redire félicitation superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très propre et sobre elle est superbe bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci beaucoup a venir l'intérieur et quelques détails pr la finition biensur les photos suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fait vite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vais essayer, mais pas encore les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres beau projet j adhere a 100% felicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci quelques photos de l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 manque juste les sorties d'échappement a l'arrière !! mais sinon vraiment belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je verais bien d'adapter une sortie de 330d e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres chouette bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci effectivement il manque la sortie, à venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vivement de voir la suite bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 top j'adore bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci beaucoup tt le monde!! en espérant ce croiser en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vraiment terrible ta BM quel style ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les etriers de freins à peine peint Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca vient peut etre de moi met je la trouve haut de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu frotte pas trop dans les ailes arr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pr l'avant, plus bas serait compliqué pr rouler... concernant l'arriere à 4 c'est pas possible, c'est une berline sans l'usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 apres c clair que si tu l'utilise tout les jours ne la rabaisse pas plus Moi j'aime mieu quand la bm es basse, enfin de l'avant bref qu'elle pique de nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non je ne roule pas avec tous les jours mais la rabaissait compliquerait encore le pneumatique serait la solution, elle reste homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est splendide cette bm encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 des photos du week end dernier avec l'interieur presque fini d'etre monté! photo de samedi aprés avoir monté l'intérieur les photos de dimanche à Carro... une vue differente : voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 + 1 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres jolie tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est bien sympa cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympatoche tes photos merci et rien à dire sur cette BMW si ce n'est magnifique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j adore belle peinture qui lui va bien et surtout sobre les jantes lui vont bien voila moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci beaucoup matt, jaime bcp ton projet aussi lol, bmw qd tu nous tiens!! merci tt le monde pour vos commentaires positifs ! il me reste plus que les panneaux de portes, je regarde comment adapter les hp de 165 mm ds les panneaux av, si quelquun a une astuce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour les hp moi dans panneaux arrières qui avaient des 130mm à l origine, je me suis pas embeté j ai disqué la tôle intérieure pour que l aimant puisse passer et c'est nikel maintenant je pense qu a l'avant tu devrais pouvoir le faire en tt cas elle claque tjr autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci, j'ai trouvé des panneaux avant comme je voulais. je vais les commander! jespere participer bientot a 2-3 evenement ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sympa cette bm c est vrai qu un petit peu plus rabaissé de devant ferai mieux mais sa le fait aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci, en faite ce doit etre la photo. elle est a 10 cm du sol. la rabaisser plus serait vraiment compliqué sur la route. je frotte deja le dessous de la caisse sur les ralentisseurs quasi a l'arret et en travers... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelques photos aprés montage de l'intérieur... * voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dommage on a pas les photos de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ibizavirus a écrit:Dommage on a pas les photos de l'intérieur. +1 sinon jadore...mes jantes lui vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa les photos felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites