zephiroth 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon le meeting que j'organise le 26 janvier est confirmer.il se deroulera a brignais a la discotheque le galion dans le rhone (69).au programe top feminintop club le plus lointop esthetiquetop neonstop break repas tous emsemble demonstration de drift petit spectacle de magie et une nuit entiere en boite a faire la teuf (parking surveillé par agents de securité pas de crainte) arrivé des exposants ( voitures et proffessionels ) de 18 heures a 19 heures 30 arrivé du public 19 heures 30 prix de l'emsemble 8 euros ( avec repas, parking, expositition, spectacle, et possibilité de faire partis du show drift avec votre caisse ( si vous vous sentez l'ame d'un drifteur) pour les visiteurs prix 4 euros (acces parc expo, discotheque et animation sur place) voila pour tout reseignements et reservations contacter moi au 06 76 22 37 18 et demander seb cordialement et au 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vous avez fait un paquet de top, jtrouve que le top feminin t'aurai pus le mettre avec le top estethique et faire un top 20 enfin apres c'est mon point de vue bonne chance pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 changement de programme repoussement des tops. le 26 ce ne sera qu'un rassemblement car manque de participants mais repousser a cette ete car on a bc de coupe a distribuer ptdr venez comme meme le 26 voial le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a mais c'est toi? c'est moi qui est fait ton flyer,coincidence de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ptdr oé au fait pour ceux qui recherche des flyers demander lui y a pas plus rapide et pas mieu quand au tarifs il est le meilleur sur le marcher malgre de nombreuses recherche que l'on a fait vous pouvez y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voici le prgramme de vendredi 26 au soir19h: ouverture du parc d'exposition aux publics19h30: début du mix électro house par DJ NET et 1er concours"top jantes"(venez exposer vos plus belle jantes) 20h: 2ème concours"top intérieur" pause repas21h: 3ème concours"top féminin"(réserver aux voitures des femmes)21h30: 4ème concours"top sono"(venez exposer vos installations son)22h: 5ème concours "top esthétique"(notation de votre carrosserie )22h30: 6 ème concours"top club le plus loin"(les club venant le plus loin seront récompensés)22h30 à 23h: spectacle de magie(RDV au saloon)23h: Ouverture de la discothèque programme du samedi 27 au matin 1h: remises des récompenses4h30: fermeture de la discothèque9h30: reprise du parc d'exposition et retour de DJ NET10h: séquence vidéo du meeting et interview des propriétaires de voitures en vue de la sortie d'un dvd11h: spectacle de magie(RDV au saloon)11h30: distribution des ballons transformes en animaux12h: fermeture du parc d'expositionpour tts renseignements telephoné au 06.23.72.61.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qui ki va ici?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je n'est pas de voiture, donc peu pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites