tuning ambition 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vends safrane 2l2 si 268000 km de 96 Ct ok Etat interieur nickel cuir electrique chauffant etat ext moyen vehicule parisien sinon entretien suive option clim vitre elc retros elec alarme jante de la v6 pneu bon chaine hifi cd avec commande au volant ordinateur de bord prix 1800 euros si personne interesse je vous enverrais les photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Dsl de dir sa mais mon pere a une safrane 2.0i de 94 et une fois quelle a passé les 200.000km sa devien un gouffre tout est en train de tomber en panne c'est pas de la bonne voiture sa...mais bon pour 1800€ sa faut le coup. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning ambition 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah bon En tous cas la mienne ne tombe pas en ruine je la vend uniquement pour achete un diesel cause plus de trajet sinon je ne la vendrai pas. Et a 1800 euros elle les vaut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning ambition 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 UP UP UP urgent dernier frais triangle avant changer vidange + metal 5 batterie tout neuve 1700 euro de deb urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning ambition 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 up up up urgent tuning ambition a écrit:UP UP UP urgent dernier frais triangle avant changer vidange + metal 5 batterie tout neuve 1700 euro de deb urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites