Angel04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Hi people ! Dîtes vous connaissez un endroit dans la région où on peut faire des plaques US....... homologuées? :sm11: Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben à priori sur Lyon c'est introuvable car j'ai un pote qui a en a profité en revenant sur Rouen pour en faire faire car personne ne voulais lui en faire. A priori toujours les plaques US ne sont pas homologuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi si vs avez des fillons ca m'interesse pour faire une plaque carrée a l'av! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle ne sont pas homologué ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 artistikteam a écrit:Moi si vs avez des fillons ca m'interesse pour faire une plaque carrée a l'av! vois avec xtremdesign Il en avait fait faire pour la civic il peut peut être voir ça pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Nono a écrit:artistikteam a écrit:Moi si vs avez des fillons ca m'interesse pour faire une plaque carrée a l'av! vois avec xtremdesign Il en avait fait faire pour la civic il peut peut être voir ça pour toi. Copain Xtremmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j en avait une sur ma golf et c etait du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 artistikteam a écrit:Nono a écrit:artistikteam a écrit:Moi si vs avez des fillons ca m'interesse pour faire une plaque carrée a l'av! vois avec xtremdesign Il en avait fait faire pour la civic il peut peut être voir ça pour toi. Copain Xtremmmmmmmmmmmmmmmmmm il va etre absent du net kelke jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 max a écrit:j en avait une sur ma golf et c etait du sur mesure Et c'est qui, qui te la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 XtremLovely a écrit:il va etre absent du net kelke jour Ah mais c'est ca que c'est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 artistikteam a écrit:XtremLovely a écrit:il va etre absent du net kelke jour Ah mais c'est ca que c'est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 artistikteam a écrit:max a écrit:j en avait une sur ma golf et c etait du sur mesure Et c'est qui, qui te la fait? Lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui c'est ce que tout le monde me dit que c'est pas homologué... Mais bon j'ai un véhicule d'origine US, je roule avec des clignos rouges (les flics tolèrent quand ils sont derrières moi ils regardent le sigle , discutent puis me laissent partir ) donc on verra bien Je vais essayer d'aller voir à Pierre Bénite il y a un importateur US qui proposent notamment quelques Escalade et Navigator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nono a écrit:artistikteam a écrit:Moi si vs avez des fillons ca m'interesse pour faire une plaque carrée a l'av! vois avec xtremdesignIl en avait fait faire pour la civic il peut peut être voir ça pour toi. oui j avait fait faire sur mesure pour ma civic et ej vais en refaire 2 pour le nv projet tu coisi les dimension que tu veut c est pas omologuer mais j en m en bat les steack suis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 XtremLovely a écrit:artistikteam a écrit:XtremLovely a écrit:il va etre absent du net kelke jourAh mais c'est ca que c'est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je sais ou tu pE en faire ...............a rennes sa te fait 1 pE loin pE etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah ces sur que ces pas a coter mes bon si il lui envoie ces good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Normalement c'est bon, www.starplaq.com a l'air d'avoir ce qu'il me faut pour l'arrière et homologué.. (enfin c'est ce qu'ils disent ) par contre pour l'avant j'ai mesuré le support (le même que j'aurai sur mon PC) et.. va falloir faire du sur mesure. Rennes si j'y vais ce sera pour manger par pour une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites