MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Golf V Renault 4L BMW Cabriolet Mitsubishi Lancer 2008 Rien de bien compliqué: Lissage repetiteur et calandre Suppressions du bequet Claquage au sol 4jantes et c'est partit!.... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citroen C4 Souvenez vous: Et voici la nouvelle Version A vos com......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas mal tous sa pour la 4 l j'y avait deja penser mais la replique de la parisienne toute bleu avec la deco or les parc choc or des phares de golf 2 xenon des jante a rayon or et une suspension pneumatique et un toit ouvrant en toile bleu qui s'ouvre sur la totalité du toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'adore la golf 5 et la bm cab ca va tu te debrouille pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 yeah man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa la Mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa, tu devrai assombrir le haut de tes jante ça ferai plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 terrible la 4L!!!! perso j'aime bien la golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas mal tout sa mon ptit mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour vos com, mais je refais vite fait la Mitsu car y avait klk defaut encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 janvier 2007 A part la C4 je les aime toutes... Mais la Mitsu, p***** c'est bestial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites