Cyril6911 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens de me rendre compte que nous n'avions pas renouveler le nom de domaine www.procar-s.com!! Je viens juste de le faire (désolé pour la gène occasionnée), et j'en ai profité pour le refaire un petit peu. Soyez gentil,; je suis pas du métier, un simple novice qui essai de faire un site internet!! En ligne demain logiquement (05/01) www.procar-s.com ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a comme mm le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nikel le site Cyril! Ca y est Mamadou est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa la nouvelle mise en page, pour un novice tu gère bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est vrai il est bien fait. Par contre il ne reste plus grand monde des débuts du club c'est dommage. Pour les membres 2007 serait-il possible d'avoir au moins les tetes des membres (par curiosité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ibizavirus a écrit:C'est vrai il est bien fait. Merci à tous ibizavirus a écrit:Par contre il ne reste plus grand monde des débuts du club c'est dommage. Oui les choses bougent beaucoup, comme dans la vie de tous les jours. ibizavirus a écrit:Pour les membres 2007 serait-il possible d'avoir au moins les tetes des membres (par curiosité). Elles y seront comme pour 2005. C'est vrai qu'en 2006 on a pas eu le temps de faire toutes les photos, mais on prendra le temps en 2007. Beaucoup de membres sont sur le forum (pas tous) on est en orange, facile pour savoir qui on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ces cool jvais aller faire un tour deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sean Paul a écrit:bien joué arrete le gros va plus se sentir et ca rigole plus depis le temp qu il s est mit a la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 xtremedesign a écrit:Sean Paul a écrit:bien joué arrete le gros va plus se sentir et ca rigole plus depis le temp qu il s est mit a la muscu oui oui freddy a raison en plus y a une sacré boulette membre 2006 la toyota et la honda sont dans les membres du nord et dans les membre du sud aussi PTDR la muscu marche que dans les bras c'est pas encore arrivé au cerveau on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et la 206 du 42 est dans les membres du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais ça me gave ça, j'arrive pas!! ça bug!! Mais j'ai pas di mon dernier mot, je vais réussir à mettre les membres dans les bonnes cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 A part ces erreurs il est chouette le site!! On peut être membre Procar's même en habitant loin de chez vous??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moogly a écrit:A part ces erreurs il est chouette le site!! On peut être membre Procar's même en habitant loin de chez vous??! oui nous sommes un club national donc pas de souccis pour les modalités contact moi je t'expliquerai le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites