Cyril6911 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens de me rendre compte que nous n'avions pas renouveler le nom de domaine www.procar-s.com!! Je viens juste de le faire (désolé pour la gène occasionnée), et j'en ai profité pour le refaire un petit peu. Soyez gentil,; je suis pas du métier, un simple novice qui essai de faire un site internet!! En ligne demain logiquement (05/01) www.procar-s.com ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a comme mm le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nikel le site Cyril! Ca y est Mamadou est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa la nouvelle mise en page, pour un novice tu gère bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est vrai il est bien fait. Par contre il ne reste plus grand monde des débuts du club c'est dommage. Pour les membres 2007 serait-il possible d'avoir au moins les tetes des membres (par curiosité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ibizavirus a écrit:C'est vrai il est bien fait. Merci à tous ibizavirus a écrit:Par contre il ne reste plus grand monde des débuts du club c'est dommage. Oui les choses bougent beaucoup, comme dans la vie de tous les jours. ibizavirus a écrit:Pour les membres 2007 serait-il possible d'avoir au moins les tetes des membres (par curiosité). Elles y seront comme pour 2005. C'est vrai qu'en 2006 on a pas eu le temps de faire toutes les photos, mais on prendra le temps en 2007. Beaucoup de membres sont sur le forum (pas tous) on est en orange, facile pour savoir qui on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites